Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 81 messages, 20178 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par iSk _^ - 09/09/2015 02:08:21
Maniac le benzema de Titan ^^
Réponse #12
Par pdn - 09/09/2015 02:45:50
Maniac le benzema de Titan ^^


Giroud stp
Réponse #13
Par EMYOR - 09/09/2015 02:48:49
abou diaby d'Arsenal
Réponse #14
Par SenZ_ - 09/09/2015 03:46:54 - Ce membre est banni définitivement
La même je défend Maniac depuis le début mais quand je vois les derniers matchs je me dis que titan aurait pu faire beaucoup mieux encore si il avait fait plus de kill TOUT SIMPLEMENT, Cela n'empêche qu'il faut lui laisser encore quelques events... Ce mec est très intelligent et a le potentiel pour démontrer de belles choses, à lui de s'en donner les moyens.

J'espère qu'en voyant RpK ils (ex6, Maniac) ont compris qu'il fallait cramer le DM.

Et aussi un hors sujet mais titan quand ils doivent conclure ça bloque quelque part. (les OT, les poules etc...)
Réponse #15
Par B4ttosaii19 - 09/09/2015 04:20:57
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.


C'est exactement ce genre de commentaire qui fait que ton avis n'a absolument aucun intérêt. NBK est l'un des meilleurs joueur du monde, Maniac est un joueur moyen. Respecte toi stp.

NBK est un très bon joueur certes mais Maniac est un bon joueur aussi ils ont le même rôle, Maniac chez nV aura le même impact IG. Après t'es un haters titan ... nan un haters tout court.

Maniac<NBK quand même ^^ ça se voit sur les statistiques y'a rien à dire ..
Réponse #16
Par slayerman - 09/09/2015 06:16:31
il est peut-etre intelligent mais en attendant il faut faire des kills, et il ne brille jamais a ce niveau la (sans parler de sont debut d'année absolument catastrophique). Apres selon moi dans l'equipe il n'a rien a envier a ex6 et smithzz, par contre rpk est devant (depuis le shuffle), sans parler de shox...

C'est pas un nouveau venu, au bout d'un moment faut admettre que c'est pas un monstre de skill (et le fait qu'il se consacre desormais entierement a cs ne change pas ce constat), c'est un bon joueur pro, pour moi nbk est sans conteste meilleur que maniac.

Apres faut pas tirer a boulet rouge sur lui, perso je suis aussi decu par smithzz (meme si c'est dans la continuité d'envy...) la gaming paradise s'est quand meme bien passée pour titan (meme si ca aurait pu etre bien mieux)
Réponse #17
Par Pr0d - 09/09/2015 08:51:10
globalement le prob de maniac c'est sa com hors game comme ses mates d'ailleurs. C'est un bon joueur, mais en se permettant de juger et de critiquer les autres tout en se mettant en avant "je sais de quoi je capable" fait qu'il se prendra des retours de baton c'est obligé.

Quand on relis les ITW au swap des line up, si on se basait sur ça, on aurait pu croire que les titan aurait les résultats des nv et inversement. La com' c'est la base quand t'es hyper médiatisé, penser à la maitriser en faisant un petit méa culpa sur scream par exemple, ferait arrêter 70% des mauvais commentaires à son sujet.
Réponse #18
Par Pr0d - 09/09/2015 08:52:33
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.


C'est exactement ce genre de commentaire qui fait que ton avis n'a absolument aucun intérêt. NBK est l'un des meilleurs joueur du monde, Maniac est un joueur moyen. Respecte toi stp.

NBK est un très bon joueur certes mais Maniac est un bon joueur aussi ils ont le même rôle, Maniac chez nV aura le même impact IG. Après t'es un haters titan ... nan un haters tout court.


Compare les deux palmarés et reviens expliquer qu'NBK et Maniac c'est la même dans une équipe.
Réponse #19
Par kuz- - 09/09/2015 09:12:39
MDR, le pelo il juge sur une LAN il a été tellement décisif pour les ESL qualifers et depuis que je regarde Titan ( retour de sS ) il est décisif. Il a le même rôle que NBK et rien à lui envier.


C'est exactement ce genre de commentaire qui fait que ton avis n'a absolument aucun intérêt. NBK est l'un des meilleurs joueur du monde, Maniac est un joueur moyen. Respecte toi stp.

NBK est un très bon joueur certes mais Maniac est un bon joueur aussi ils ont le même rôle, Maniac chez nV aura le même impact IG. Après t'es un haters titan ... nan un haters tout court.


peut-être qu'il a le même rôle certes, mais sans déconner quand tu frag 1game/10 faut arrêter le jeu
Réponse #20
Par AgeRa - 09/09/2015 09:24:38 - Modifié le 09/09/2015 09:24:51
Maniac est surement le joueur le plus intelligent de la scène francophone avec Happy et Ex6 malheureusement il prouve aussi que le brain n'est pas suffisant a haut niveau et qu'il faut etre également un monstre de skill comme Happy peut l'etre
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9