Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Maniac - 47 messages, 10679 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par tatadureseau - 23/01/2015 19:01:27 - Ce membre est banni définitivement
+mathend
0

Voila mathend un joueur du meme level que maniac et encore
Réponse #42
Par festeN - 23/01/2015 19:04:05
maniac est un mec qui seffondre pas sous la pression . Que tu joue fnatic en online cup ou en phase de poule d'un major maniac repondra plus present sur la phase de poule .
Cependant hier il a fait un match correct . et surtout un mec qui met une bonne ambiance .
TItan a largement un 5 pour gagner un major desormais (comme avec l'epoque de shox etc)


Tu les vois plus forts que Virtus, fnatic, NiP et LDLC? Moi pas...
Réponse #43
Par carlsoN - 23/01/2015 20:18:44
Propos incohérents, topic infondé, basé sur 2 actions en eco, même pas envie de discutailler... close@admin pls


Autant je suis d'accord sur le rôle de Maniac qu'on peut voir dans les posts précédents. Je le vois personnellement comme un regnam bis, j'entends pas là le fait qu'il soit posé, calme, et qu'il fasse son job sans faire des moves de la mort qui tue.

Autant je pense que le topic sur Maniac n'a pas lieu d'être par contre si Titan veut prétendre à des victoires sur la durée contre des équipes comme VP ou encore Fnatic comme on a pu le voir je pense qu'Ex6tenz devrait virer. Il a été implacable sur CS:S ça c'est indéniable par contre sur GO je l'ai jamais vraiment aimé. Et avec l'apparition des coachs on peut se permettre de penser que dans le futur un mec comme Ex6 sera dépassé (si ce n'est pas déjà le cas), mettre un mec skillé à la place ne serait que bénéfique pour eux et mettre un vrai coach/LiG en 6e.


merci!
Réponse #44
Par Euph - 23/01/2015 21:57:48
''Tellement mauvais ...''

''Je dit pas qu'il et nul...''


wtf bro
Réponse #45
Par Helkern - 23/01/2015 22:04:19 - Modifié le 23/01/2015 22:05:03
Autant les derniers temps de l'épopée avec KQLY, je trouvais Maniac en baisse de niveau de jeu (du sans doute à une baisse de motivation aussi ou d'un manque de temps), autant depuis l'arrivée de Rpk, son apport est réel sur l'efficacité de son équipe et sur sa capacité à faire basculer un round ou à le rendre plus facile à gagner.
Maniac est clairement un de ses joueurs, dont l'intelligence de jeu, lui permet de se sacrifier pour l'équipe, en ne cherchant pas à être top scoreur ou le plus impressionnant qui soit mais en ayant toujours la volonté de faire pencher le round pour que son équipe gagne et en recherchant l'efficacité... Beaucoup de jeunes (ou moins jeunes) joueurs possèdent le skill mais ne font pas preuve de cette maturité et intelligence de jeu, ce qui les empêche de performer.

Ps : Plz neL, stop avec mathend, c'est un bon joueur ok mais de là à le comparer à un joueur comme maniac, faut clairement arrêter de picoler l'ami :)
Réponse #46
Par tatadureseau - 23/01/2015 22:05:38 - Ce membre est banni définitivement
''Tellement mauvais ...''

''Je dit pas qu'il et nul...''


wtf bro


il on deja faite ferme la
Réponse #47
Par Wypst - 23/01/2015 22:06:17
C'est l'un des meilleurs lurker EU malgré quelques irrégularités. c'est sur que ces frag c'est pas des 180 Flick HS a tous les round..


-ex6 encore ?? Kennys compte pour 3 donc je vois pas l'interet et puis LE ex6, il est salué par les analystes pour son boulot sur la meta, faut arreter, sans lui on se ferait chier a regarder du CS aujd...
Réponse #48
Par SuarezJ - 24/01/2015 13:12:32
moi je dis "wait and see" .
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5