Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Maniac - 47 messages, 10676 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par EvilDuck - 23/01/2015 04:43:35
Tellement mauvais

Je dit pas qu'il et nul


Hmmm oui tout à fait.
Réponse #12
Par SteeX - 23/01/2015 09:27:27
Il a fait de très bons moves sur inferno hier (j'ai pas regardé d2). En side Terro, il a bien géré (hormis deux rounds très brouillons), et en side CT il a réussi à sortir les frags aux bons moments. C'est sûr, c'est pas du CarryS, mais il reste un joueur solide.

Maintenant que Fifflaren est barré, vous vous lâchez sur Maniac? Prochaine étape c'est qui, f0rest et Happy?
Réponse #13
Par Hk - 23/01/2015 10:34:07 - Modifié le 23/01/2015 10:34:55
maniac est un mec qui seffondre pas sous la pression . Que tu joue fnatic en online cup ou en phase de poule d'un major maniac repondra plus present sur la phase de poule .
Cependant hier il a fait un match correct . et surtout un mec qui met une bonne ambiance .
TItan a largement un 5 pour gagner un major desormais (comme avec l'epoque de shox etc)
Réponse #14
Par hiz0w - 23/01/2015 10:40:45
Il a fait de très bons moves sur inferno hier (j'ai pas regardé d2). En side Terro, il a bien géré (hormis deux rounds très brouillons), et en side CT il a réussi à sortir les frags aux bons moments. C'est sûr, c'est pas du CarryS, mais il reste un joueur solide.

Maintenant que Fifflaren est barré, vous vous lâchez sur Maniac? Prochaine étape c'est qui, f0rest et Happy?

C'est pas comparable les 2 derniers joueurs que tu dis haha ^^
Réponse #15
Par SuarezJ - 23/01/2015 11:09:09
Maniac a été tres correct ! c'est pas un ouvreur comme apEX faut pas s'attendre a qui fait 2 3 4 kill sauf que hier en ct il a fait plusieurs 3k 4k mis apart çà , je sais pas mais hier j'ai vue un bon Maniac et je pense que en second plan son experience 1.6 doit aider Ex6 et comme beaucoup l'ont soulignées il apporte une bonne ambiance au sein de l'equipe qui selon moi pourra, je l'espere emporter un major ou du moin faire de bon resultats cet année.
Réponse #16
Par Jo le rigolo - 23/01/2015 11:19:48
En tout cas, Maniac, je sais pas trop, mais Ex6, il a énormément repris en skill je trouve !!

Il était très contesté (y compris par moi) en fin d'année dernière au niveau de son skill perso (bien qu'il lead l'équipe), mais franchement, en ce début d'année, il est vraiment pas maladroit je trouve !
Ca fait plaisir à voir. Et ce qu'il envoie au deagle aussi... :)
Réponse #17
Par Rixxir - 23/01/2015 11:31:21
Magnifique analyse, j'appelle Ex6tenZ il prendra des notes :>


Arrête de mentir .... tu connais pas Ex6tenZ !
Réponse #18
Par tatadureseau - 23/01/2015 12:17:57 - Ce membre est banni définitivement
Propos incohérents, topic infondé, basé sur 2 actions en eco, même pas envie de discutailler... close@admin pls


Ferme la ? d'ou je parle d'un match en principe ? je vais meme pas repondre a des mecs fan comme vous vous pensez juste la meme chose que moi ces tout
Réponse #19
Par tatadureseau - 23/01/2015 12:18:33 - Ce membre est banni définitivement
Maniac a été tres correct ! c'est pas un ouvreur comme apEX faut pas s'attendre a qui fait 2 3 4 kill sauf que hier en ct il a fait plusieurs 3k 4k mis apart çà , je sais pas mais hier j'ai vue un bon Maniac et je pense que en second plan son experience 1.6 doit aider Ex6 et comme beaucoup l'ont soulignées il apporte une bonne ambiance au sein de l'equipe qui selon moi pourra, je l'espere emporter un major ou du moin faire de bon resultats cet année.


cest un gmx je wait banane, ga et j'attend le rush
Réponse #20
Par Hk - 23/01/2015 12:20:17
Mje pense que en second plan son experience 1.6 doit aider Ex6

Lol Non pas ca !!! Maniac sur 1.6 c'etait une equipe de seconde zone suisse .
La vraie experience qu'a acqueri maniac , ca a été sur css avec Crystal serv puis en equipe avec Happy .
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5