Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
-Maniac - 47 messages, 10680 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par Ice_Tear - 23/01/2015 14:42:34
Propos incohérents, topic infondé, basé sur 2 actions en eco, même pas envie de discutailler... close@admin pls


Autant je suis d'accord sur le rôle de Maniac qu'on peut voir dans les posts précédents. Je le vois personnellement comme un regnam bis, j'entends pas là le fait qu'il soit posé, calme, et qu'il fasse son job sans faire des moves de la mort qui tue.

Autant je pense que le topic sur Maniac n'a pas lieu d'être par contre si Titan veut prétendre à des victoires sur la durée contre des équipes comme VP ou encore Fnatic comme on a pu le voir je pense qu'Ex6tenz devrait virer. Il a été implacable sur CS:S ça c'est indéniable par contre sur GO je l'ai jamais vraiment aimé. Et avec l'apparition des coachs on peut se permettre de penser que dans le futur un mec comme Ex6 sera dépassé (si ce n'est pas déjà le cas), mettre un mec skillé à la place ne serait que bénéfique pour eux et mettre un vrai coach/LiG en 6e.
Réponse #32
Par aimer - 23/01/2015 15:20:16 - Modifié le 23/01/2015 15:21:42
Pourquoi Nip ont pas changé de joueurs , avec fifflaren .
Si un joueur est extrêmement bon mais il fout la merde où démotive les autres ben t'as pas envie de te defoncer , les pracc ,c'est pas une partie de plaisir . POur ca que par exemple au danemark , ou au states t'as des équipes qui sur le papier etait énorme mais n'ont pas fait d’étincelle car trop de conflits interne .
Maniac est un bon joueur avec une tres bonne mentalité , titan a une bonne compo


NiP ont absolument tout gagné donc je vois pas pourquoi il aurait du changé de joueur? Quand t'as les 2 meilleurs joueurs du monde dans ta team ça doit aider.

Tu décribilises maniac en disant qu'il est surtout drôle ou de bonne humeur ou je ne sais quels termes tu utilises. Parce que si c'était juste pour ça, ils avaient qu'à prendre NiaK à sa place, parce qu'en terme d'ettente y a pas mieux hein...

Et encore faux, iBP version steel avaient beaucoup de problème interne (cf @kick dazed+steel et les différentes vidéos venant des streams) et ils ont montré de très belles choses en Europe.
Réponse #33
Par Anaki - 23/01/2015 16:01:57
Maniac a certes un bon niveau mais pas pour faire partie d'une top team mondiale. Du moins pas avec Ex6, ils pourront certainement sortir des poules, accrocher des maps aux tops team grâce au skill de kennyS/apeX et une bonne forme de leurs autres team-mates mais pas plus selon mon avis.
Réponse #34
Par skillz- - 23/01/2015 16:18:50
Le jour ou les gens comprendront que Maniac est le coupeur, et sûrement l'un 5/6 meilleurs en Europe...

Il n'a pas le rôle du top fragger mais il n'en n'est pas moins important.


(je n'ai rien contre maniac)

pour moi un coupeur, il frag comme une bête, il ne prend pas les risques a ouvrir, il taille tous les petits CT qui veulent "rotate". Et donc il doit faire très mal. Il n'empeche que Maniac est un bon joueur, mais de la a dire l'un des 5-6 meilleurs en Europe, je ne trouve pas.
Réponse #35
Par quenelus91 - 23/01/2015 16:46:14
C'est marrant , les gars gagnent et la premiere chose trouvé c'est dire kick le dernier au scoreboard ! Allo pourquoi changer, si ils gagnent fnatic vp ?

Celui qui pense que Ex6tenz doit partir ... Vu comment il a joué se janvier , je pense plutot qu'il commence a sortir sa tete de l'eau ! (rien que D2 a l'awp)
Réponse #36
Par AgeRa - 23/01/2015 16:49:43
En tout cas, Maniac, je sais pas trop, mais Ex6, il a énormément repris en skill je trouve !!

Il était très contesté (y compris par moi) en fin d'année dernière au niveau de son skill perso (bien qu'il lead l'équipe), mais franchement, en ce début d'année, il est vraiment pas maladroit je trouve !
Ca fait plaisir à voir. Et ce qu'il envoie au deagle aussi... :)


C'est pas son skill c'est la cfg a KQLY il l'a fait tourné avant de se barrer pour s'excuser :)
Réponse #37
Par AgeRa - 23/01/2015 16:55:08
Par contre Maniac on peut rien dire sur son investissement et sa disponibilité. C'est quand meme lui qui a pris sur son temps pour remettre RpK a niveau en lui enseignant les stuffs des maps, la majorité des stats de l'ère CSGO ou encore la méta du jeu avec les cz, tec9 ou encore les molo. Donc irréprochable et si il met une bonne ambiance dans l'équipe sa permet a ses mates d'etre mieux dans la team et plus confiant en matches. Et en plus c'est pas un manchot souris a la main donc pour moi il a totalement sa place
Réponse #38
Par SOKAA - 23/01/2015 17:24:47
Le jour ou les gens comprendront que Maniac est le coupeur, et sûrement l'un 5/6 meilleurs en Europe...

Il n'a pas le rôle du top fragger mais il n'en n'est pas moins important.


(je n'ai rien contre maniac)

pour moi un coupeur, il frag comme une bête, il ne prend pas les risques a ouvrir, il taille tous les petits CT qui veulent "rotate". Et donc il doit faire très mal. Il n'empeche que Maniac est un bon joueur, mais de la a dire l'un des 5-6 meilleurs en Europe, je ne trouve pas.


J'ai peut-être un peu abusé sur le "5-6" ^^

Pour moi le coupeur c'est surtout le mec qui va te casser les couilles et retarder le backup des CT sur l'autre BP, de plusieurs façons (ce n'est pas juste le mec qui est la pour te prendre dans le dos), le mec qui va te dropper des infos sur les backup, et celui qui va juste faire un peu de bruit sur un BP pour foutre le doute aux CT.

Après c'est complexe et tu as aussi raison sur une bonne partie de ce que tu dis, mais personne ne peut critiquer Maniac sur son rôle car honnêtement il le joue bien même si ça n'est pas parfait.

Faut juste arrêter de dire "-Ex6 - Maniac" car ils jouent bien leur rôle
Réponse #39
Par neL - 23/01/2015 17:54:08
+mathend
Réponse #40
Par ItaYep - 23/01/2015 18:50:12 - Modifié le 23/01/2015 18:50:45
Moi je trouve que maniac a une excellente vision du jeu, il est pas exceptionnelle sur un side terro mais en ct il est solide ! Puis il prends souvent la coupe, mine de rien son rôle est super important, histoire de fake et rediriger ou bien même maintenir la défense sur un bp ou encore prendre des kills de dos... Quand t'as un mec comme ça en face, tu perds encore plus du temps à check les recoins ou perdre du temps en prenant un chemin plus long pour back... Il rempli correctement sont rôle après tout !
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5