Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Manager teams pros - 21 messages, 5278 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par F-MAS - 29/03/2014 15:17:34
Ce serait en effet la solution optimale à terme, 5 joueurs et un commandement uniquement dédié à cà, disposant de toutes les infos en temps réel. Après je doute que l'on puisse s'épanouir sur le long terme à ce rôle, notamment lors des praccs sans enjeu etc.. dans lesquels les joueurs courent partout..apres si tout le monde joue le jeu, çà peut être une nouvelle évolution du top niveau
Réponse #12
Par R1LeY - 29/03/2014 15:19:07
je m'étais posé aussi la question avec l'apparition du mode coach. peut etre la naissance des equipes a 6 joueurs ? dont un serait en coach et gererais toute la partie LIG, et 5 joueurs purs concentré dedans a balle.

mais pour le moment possible que en lan ou en gaming house


bah non, sur internet aussi x)

si le manager n'est pas au meme endroit qu'eux je vois mal comment il pourrait voir le match en direct puisque les gotv ont 2 ou 3 minutes de décalage
Réponse #13
Par Nkkk - 29/03/2014 15:37:26
Interessant comme point de vu....
Ceci dis les matchs sont en 5v5 le fait d'avoir un coach qui lead , serai du 6v5 , même s'il n'est pas joueur il intervient dans le jeux et je ne suis pas sur qu'a terme cela puisse fonctionner.

Etant joueurs chez 7w , on a un coach qui se met en spec / et ts sur tout nos match ( mode coach activé bien sur ), il n'intervient jamais pendant une game , le coach sert a améliorer notre jeux et non pas a analyser celui de l'adversaire.
Réponse #14
Par lepiaf - 29/03/2014 15:57:59 - Ce membre est banni définitivement
disruptor avait fait sa avec les gyrl de n!faculty l'année dernière quand elle était a l'epsilan après sur la duré je doute que sa fonctionne...
Réponse #15
Par DepaN - 29/03/2014 16:18:59 - Ce membre est banni définitivement
je m'étais posé aussi la question avec l'apparition du mode coach. peut etre la naissance des equipes a 6 joueurs ? dont un serait en coach et gererais toute la partie LIG, et 5 joueurs purs concentré dedans a balle.

mais pour le moment possible que en lan ou en gaming house


bah non, sur internet aussi x)

si le manager n'est pas au meme endroit qu'eux je vois mal comment il pourrait voir le match en direct puisque les gotv ont 2 ou 3 minutes de décalage


le mode coach, ya pas de delay, t'es dans un slot reserver en T ou CT, un peu comme en spec. mais tu peux voir que les joueurs de ton équipe et en vu 1ere personne
Réponse #16
Par R1LeY - 29/03/2014 17:27:43
je m'étais posé aussi la question avec l'apparition du mode coach. peut etre la naissance des equipes a 6 joueurs ? dont un serait en coach et gererais toute la partie LIG, et 5 joueurs purs concentré dedans a balle.

mais pour le moment possible que en lan ou en gaming house


bah non, sur internet aussi x)

si le manager n'est pas au meme endroit qu'eux je vois mal comment il pourrait voir le match en direct puisque les gotv ont 2 ou 3 minutes de décalage


le mode coach, ya pas de delay, t'es dans un slot reserver en T ou CT, un peu comme en spec. mais tu peux voir que les joueurs de ton équipe et en vu 1ere personne

je savais pas que ça existait dsl
Réponse #18
Par Personne - 29/03/2014 21:14:12
Ca fait plus d'un an effectivement que je pose la question, c'est pas à l'ordre du jour mais c'est pas impossible que ça soit le futur oui.
Réponse #19
Par occitan - 30/03/2014 01:53:05
Après pas obligé que le manager s'en occupe on peut très bien avoir: 1 Manager, 1 Coach, 5 Joueurs :)
Réponse #20
Par dotem - 30/03/2014 11:07:22
On y arrivera sans doute si CS dégage suffisamment de revenu pour payer une personne en +
Page 2 sur 3
1
2
3