Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ma présentation et mes projets sur CS:GO !
Ma présentation et mes projets sur CS:GO ! - 23 messages, 5722 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par MaAaYA - 08/06/2015 20:57:41
Yo!

Je vais te donner une critique constructive ElieS!

Pour ceux qui te parle de copier/coller de HOUNGOUN, je pense que tu as raison de reprendre le concept et tu en as tout à fait le droit ! Sur Youtube c'est monnaie-courante et ça n'apporte aucun préjudice aux partis. Ceux qui apprécient le travail de HOUNGOUN continueront à regarder ses vidéos, et regarderont aussi les tiennes, si le personnage que tu es leur plait! A l'image de squeezie qui a un peu repris le concept de pewdiepie, ça a très bien marché pour lui et c'est pas pour autant que les français qui regardaient pewdiepie ont arrêté de le regarder!

Concernant la vidéo en elle même, tu maitrises le montage ça se voit et tes animations sont sympas. Cependant je pense que tu devrais trier les actions et en gros être plus sélectif. Le contenu est un peu pauvre et pour l'enrichir il faudra que tu sois plus exigeant. Une fois que le contenu sera au top, je pense que t'es vidéo pourront faire passer 5min sympa aux viewers!

En espérant que tu va continuer à travailler dessus et que tu en reproposeras une nouvelle !

Tchou les Vakarmiens !


Tout comme lui mais aussi : essaye une truc un peut plus pêchu et dynamique (voir même un son en fondu comme pas mal de vidéo de se style (Cc Jeff, Cow, Trillux, ) )
Réponse #22
Par EliefuckinS - 08/06/2015 21:17:12 - Modifié le 08/06/2015 21:18:49
Re tout le monde !

J'ai bien réfléchis à toutes les critiques constructives, pour certaines, et moins pour d'autres,
je les ai toutes pris en compte, et je me mets au DÉFI de vous plaire dans l'épisode #11 !

Merci pour ceux qui ont su être gentil en faisant des critiques constructives et merci à ceux qui ont été moins gentils mais qui ont quand-même fait des critiques constructives, croyez moi sur parole je vous ai entendu !

Merci encore à tout le monde même ceux qui ont juste été méchant gratuitement, je vous ai un peu moins entendu par contre vous :p

Et pour la polémique sur le fait que je plagie le cher Houngoungagne ! Sachez que faire un zap n'est pas un plagiat! *applaudissement de tout VaKarM*
Justement les gens, je fais tous pour avoir un contenu différent de celui de notre cher Houngoungagne, j'essaie de me concentrer sur les dialogues et un peu moins le skill, je suis que MGE après tous !
Après, c'est sûr, pourquoi regarder mes vidéos alors que quelqu'un le fait mieux que moi et est plus drôle que moi?

C'est pour ça que je vais essayer d'innover, je vais essayer de faire une sélection plus stricte pour les
"Fun in MatchMaking", je vais faire plus de choses sur la chaîne et pas juste me concentrer sur mes zaps, pour que tout le monde soit content, et je le re-dis, JE ME METS AU DEFI de vous plaire à l'épisode #11 !

(PS Au cas ou: Le S de ElieS ne vient pas de KennyS, c'est juste mon prénom)
Réponse #23
Par Loh Online - 08/06/2015 23:16:24
Re tout le monde !

J'ai bien réfléchis à toutes les critiques constructives, pour certaines, et moins pour d'autres,
je les ai toutes pris en compte, et je me mets au DÉFI de vous plaire dans l'épisode #11 !

Merci pour ceux qui ont su être gentil en faisant des critiques constructives et merci à ceux qui ont été moins gentils mais qui ont quand-même fait des critiques constructives, croyez moi sur parole je vous ai entendu !

Merci encore à tout le monde même ceux qui ont juste été méchant gratuitement, je vous ai un peu moins entendu par contre vous :p

Et pour la polémique sur le fait que je plagie le cher Houngoungagne ! Sachez que faire un zap n'est pas un plagiat! *applaudissement de tout VaKarM*
Justement les gens, je fais tous pour avoir un contenu différent de celui de notre cher Houngoungagne, j'essaie de me concentrer sur les dialogues et un peu moins le skill, je suis que MGE après tous !
Après, c'est sûr, pourquoi regarder mes vidéos alors que quelqu'un le fait mieux que moi et est plus drôle que moi?

C'est pour ça que je vais essayer d'innover, je vais essayer de faire une sélection plus stricte pour les
"Fun in MatchMaking", je vais faire plus de choses sur la chaîne et pas juste me concentrer sur mes zaps, pour que tout le monde soit content, et je le re-dis, JE ME METS AU DEFI de vous plaire à l'épisode #11 !

(PS Au cas ou: Le S de ElieS ne vient pas de KennyS, c'est juste mon prénom)

Good luck mec :)
Hate de voir ce que donne ton épisode 11 ^^
Réponse #24
Par Zifiv - 10/06/2015 19:27:30 - Modifié le 10/06/2015 19:28:59
Wesh les potes !


Arrêtez de dire que c'est du C/C de HOUNGOUN haha, le concept m'appartient pas vraiment ! Pas du tout en fait !

J'encourage toujours les gens a se lancer, Elies m'a contacté sur youtube et je l'ai renvoyé sur VakarM pour qu'il poste ses vidéos et recoivent des critiques qui permettre d'améliorer !

(Comme je faisais au début et que je fais toujours avec les MM in eyes ^^)

Certains d'entre vous sont très constructif, d'autres pas du tout x)


Bienvenue sur VakarM Elies ! :P
Le problème c'est pas que le concept t'appartient ou non, c'est que c'est clairement du déjà vu, et je ne parles pas que de toi, c'est du déjà vu et revu, il utilise une police de caractères sensiblement ressemblante (voir peut être la même police que toi)... Un minimum de réflexion lui aurait permit de faire quelque chose qui lui ressemble LUI, une petit introduction personnalisé, une autre police, une autre façon de les mettre en évidence (le contour, m'enfin voila quoi).
C'est bien d'encourager les gens, mais c'est pas une bonne chose de les encourager à devenir un autre l'art (et oui parce que c'est comme un art de faire des vidéos) c'est personnel, on ne reproduit pas les même choses que quelqu'un d'autre.

Comment être plus constructif que de lui proposer de faire autres choses, de repartir sur quelque choses qui le reflète LUI et pas un de ses YouTuber préféré ?

Et pour la polémique sur le fait que je plagie le cher Houngoungagne ! Sachez que faire un zap n'est pas un plagiat! *applaudissement de tout VaKarM*
Justement les gens, je fais tous pour avoir un contenu différent de celui de notre cher Houngoungagne, j'essaie de me concentrer sur les dialogues et un peu moins le skill, je suis que MGE après tous !
Après, c'est sûr, pourquoi regarder mes vidéos alors que quelqu'un le fait mieux que moi et est plus drôle que moi?
Déjà tu aurais pris la peine de mettre police de caractères particulièrement différentes, un autre style sur les écritures... je penses que ça serait mieux passé, parce que quoi que tu en dises, ça reste une copie presque conforme de la façon qu'HOUGNOUGNAGNE a de faire des "zap". Tu as tellement de façon de faire ce genre de chose, rien qu'une petite introduction personnalisé qui te ressemble, une manière à toi de mettre les écritures, de ne pas choisir la même police qu'un autre, changer les couleurs, faire des effets dessus... m'enfin y'a tellement moyen de reprendre le concept sans reprendre le procédé d'un autre...
Page 3 sur 3
1
2
3