Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ma présentation et mes projets sur CS:GO !
Ma présentation et mes projets sur CS:GO ! - 23 messages, 5715 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Skriptz - 08/06/2015 12:30:17
J'ai toujours trouvé bizarre les gens qui postent ce genre de vidéos, a part tes potes et toi même, qui va rigoler aux privates joke ou aux moment comme ça ?

Le fait de poster tout ce qu'on fait, je trouve ça hyper space surtout quand c'est pas des trucs de l'espace ou marrants pour les spectateurs (donc les personnes exterieurs a vos délires)
Youtube doit avoir des tonnes et des tonnes de vidéos qui servent a rien, tout cet espace gâché haha

Sinon pour tes études bon courage ! Je dis pas que tu fais du Hougnijzeziu (j'arrive jamais) mais la on a vraiment aucun contenu a part entendre des bouts de converstations entre gens.


Réponse #12
Par Zifiv - 08/06/2015 13:09:37
Comme déjà plusieurs personne te l'on dit, j'ai arrêté dès la fin de la première minute et j'avais même pas le son.
Tu fais juste un copier/coller de ce que fais HOUGNOUGNAGNE, c'est maladroit, tu utilises exactement les même procédés que lui lors de ton montage...
Un conseil, supprime tout et repart sur des idées nouvelles, parce que là en venant montrer tout ça sur VaKarM, ça y est, t'es fiché comme un naze qui fait son petit copier/coller.
Réponse #13
Par FAYAA - 08/06/2015 13:18:45
Comme déjà plusieurs personne te l'on dit, j'ai arrêté dès la fin de la première minute et j'avais même pas le son.
Tu fais juste un copier/coller de ce que fais HOUGNOUGNAGNE, c'est maladroit, tu utilises exactement les même procédés que lui lors de ton montage...
Un conseil, supprime tout et repart sur des idées nouvelles, parce que là en venant montrer tout ça sur VaKarM, ça y est, t'es fiché comme un naze qui fait son petit copier/coller.


+1 rien de drôle un plus dommage ...
Réponse #14
Par Aspxoxo - 08/06/2015 13:54:54
Je me suis clairement fait chier ... y'a rien de drôle et c'est du c/c de HOUGNOU !!!
Réponse #15
Par Loh Online - 08/06/2015 15:44:26
Je vais pas faire comme tout le monde et souligner le fait que ca ressemble très très fort au concept de Hougoun'
Au final, rien ne t'empêche de vouloir faire des bêtisiers de tes MM. Hougoun' n'a pas de copyright la dessus ( du moins je crois :O ça se trouve il en a un pour avoir des sous ! #RendLargentAuxAbonnés )

Par contre, faut avouer que c'est pas drôle.. même si sur le moment dans le game tu te dis que l'action vaut la peine d'être éditée et de faire partie de ta compil'.. faut que tu prennes plus de recul pour la juger à sa juste valeur.
La dans ta dernière vidéo, y a peut être que 2-3 séquences à garder dans le lot.

Clairement les actions "fun" sont vachement aléatoires et y a que en campant le MM que tu en auras mais laisse leur le temps d'arriver, sort pas une vidéo juste pour dire d'en sortir une avec des actions moyennes.

Tips pour avoir des actions drôles/failesques: Smurf Silver/Nova

Réponse #16
Par HOUNGOUNGAGNE - 08/06/2015 16:22:30 - Modifié le 08/06/2015 16:22:50
Wesh les potes !


Arrêtez de dire que c'est du C/C de HOUNGOUN haha, le concept m'appartient pas vraiment ! Pas du tout en fait !

J'encourage toujours les gens a se lancer, Elies m'a contacté sur youtube et je l'ai renvoyé sur VakarM pour qu'il poste ses vidéos et recoivent des critiques qui permettre d'améliorer !

(Comme je faisais au début et que je fais toujours avec les MM in eyes ^^)

Certains d'entre vous sont très constructif, d'autres pas du tout x)


Bienvenue sur VakarM Elies ! :P

Réponse #17
Par FoXxX - 08/06/2015 16:37:44
Un conseil, si tu postes une vidéo sur vakarm:

-il faut que ce soit trés bon ,sinon tu vas te faire lame / troll

-Pareil si tu postes des one actions ,ne met que des kills propres car sur vakarm tu va vites te faire flames. (en même tps des gars qui poste des vidéos de 2 minutes où le gars fait 3 kill de dos hein...normal qu'ils se fassent troll)


-Sinon evite de te mettre la pression de poster toutes les semaines une vidéo ,il faut avoir un bon contenue ,et en une semaine je ne pense pas que tu auras du bon contenue a éditer.

Je me suis dit la même reflexion sur une des derniéres vidéo de ce chere jeff @ hougnoungnanenenenenee qui était moins bien que d'habitude (mais quand même bien cool)


Bref ne baisse pas les bras ,mais si tu postes qqc fait qqc de propres /droles car sur vakarm t'as pas le droit a l'erreur.
Réponse #18
Par Para -J- - 08/06/2015 16:58:04
c'est bien d'avoir un projet, mais il faut qu'il y ait du contenu.. Tes MM ressemblent aux miens, cad on se fait chier. Et le mettre en vidéo avec tes potes sur mumble alors qu'il n'y a rien de drole, je trouve cela dommage. Jveux pas être méchant, mais c'est vraiment pas terrible. Essaye d'être plus drole, et de troll les gars en face !
Réponse #19
Par B4ttosaii19 - 08/06/2015 18:48:36
Yo!

Je vais te donner une critique constructive ElieS!

Pour ceux qui te parle de copier/coller de HOUNGOUN, je pense que tu as raison de reprendre le concept et tu en as tout à fait le droit ! Sur Youtube c'est monnaie-courante et ça n'apporte aucun préjudice aux partis. Ceux qui apprécient le travail de HOUNGOUN continueront à regarder ses vidéos, et regarderont aussi les tiennes, si le personnage que tu es leur plait! A l'image de squeezie qui a un peu repris le concept de pewdiepie, ça a très bien marché pour lui et c'est pas pour autant que les français qui regardaient pewdiepie ont arrêté de le regarder!

Concernant la vidéo en elle même, tu maitrises le montage ça se voit et tes animations sont sympas. Cependant je pense que tu devrais trier les actions et en gros être plus sélectif. Le contenu est un peu pauvre et pour l'enrichir il faudra que tu sois plus exigeant. Une fois que le contenu sera au top, je pense que t'es vidéo pourront faire passer 5min sympa aux viewers!

En espérant que tu va continuer à travailler dessus et que tu en reproposeras une nouvelle !

Tchou les Vakarmiens !
Réponse #20
Par anNL - 08/06/2015 19:41:29
Wesh les potes !


Arrêtez de dire que c'est du C/C de HOUNGOUN haha, le concept m'appartient pas vraiment ! Pas du tout en fait !

J'encourage toujours les gens a se lancer, Elies m'a contacté sur youtube et je l'ai renvoyé sur VakarM pour qu'il poste ses vidéos et recoivent des critiques qui permettre d'améliorer !

(Comme je faisais au début et que je fais toujours avec les MM in eyes ^^)

Certains d'entre vous sont très constructif, d'autres pas du tout x)


Bienvenue sur VakarM Elies ! :P

Page 2 sur 3
1
2
3