Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Ma présentation et mes projets sur CS:GO !
Ma présentation et mes projets sur CS:GO ! - 23 messages, 5692 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par EliefuckinS - 07/06/2015 23:40:58 - Modifié le 07/06/2015 23:41:16
Yow tout le monde !
Je suis ici pour vous présenter ma chaîne Youtube dans laquelle je fais des compilations de toute mes conneries dans un but humoristique sur Counter-Strike: Global Offensive,
mais avant ça je me présente parce que faut pas déconner !

Yow tout le monde !
Je suis un jeunot de l'interrrrnet qui joue à Cs depuis Counter-Strike 1.6 mais surtout Condition Zero, mon but est de faire une école de cinéma dans le domaine de la réalisation/montage, je sais pas encore j'hésite entre les deux enfin bon tout le monde s'en branle ! Pour ceux à qui ça intéresse, je suis MGE/DMG sur CS:GO.(oui je sais c'est moyen)

Maintenant je vais vous présenter la dernière vidéo qui est sorti samedi sur ma chaîne en espérant qu'elle vous plaira, je fais aussi des sous-titres anglais pour les anglophones et voilà, si cette vidéo vous plaît vous pouvez vous abonner ou rejoindre mon groupe steam pour voir les prochaines qui sortiront tous les samedis à 18h pile, celui qui sera en retard aura un lynchage !

La vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=yDvlyUNbyqA
Le groupe steam: http://steamcommunity.com/groups/EliefuckinS

A plus tard sur la chaine, j'espère vous revoir en espérant que vous allez kiffer mes vidéos
et sur ceux Tchouss :D !
Réponse #2
Par linkinblak - 08/06/2015 00:29:42
Bon courage pour essuyer toutes les critiques que tu vas recevoir ^^
Réponse #3
Par manalove - 08/06/2015 00:37:55
Bon courage
Réponse #4
Par Munshy - 08/06/2015 00:42:35
C'était vraiment ..




































drôle.
Réponse #5
Par replay1 - 08/06/2015 00:57:50 - Modifié le 08/06/2015 01:00:30
Yo

En fait t as fait un copier coller des videos d houngoungagne en moins bon bien sur

Sans vouloir te donner des lecons essaye de trouver tes propres idees que vouloir pomper celle des autres.

Bye
Réponse #6
Par BoboonK - 08/06/2015 01:19:18
Yo

En fait t as fait un copier coller des videos d houngoungagne en moins bon bien sur

Sans vouloir te donner des lecons essaye de trouver tes propres idees que vouloir pomper celle des autres.

Bye
Réponse #7
Par kuz- - 08/06/2015 02:18:10
Yo

En fait t as fait un copier coller des videos d houngoungagne en moins bon bien sur

Sans vouloir te donner des lecons essaye de trouver tes propres idees que vouloir pomper celle des autres.

Bye
Réponse #8
Par NxScsgo - 08/06/2015 07:29:22
Perso j'ai liker la vidéo mais j'ai pas énormément rigolé sur la vidéo appart avec le moment du cut ou tes mates te disent de ne pas faire le c** :)

Le truc c'est que c'est plus un délire entre pote que ça ne fait rire le public qui regarde la vidéo.

hf
Réponse #9
Par Hallay - 08/06/2015 09:27:58
Bon courage, ce genre de vidéo est quand même déjà pas mal exploité, et en France par HOUNGOUNGAGNE.
En plus ta réalisation ressemble vachement à celle du sus-nommé :D

A voir, j'te souhaite bon courage, même si perso dès les 20 premières secondes j'ai dit plagiat ;)
Réponse #10
Par iCONE - 08/06/2015 11:25:23
Les mecs c'est pas parce qu'un type fait quelque chose que c'est interdit, il n'a pas inventé le principe de la vidéo débile ou le mec crie dans tous les sens, des type font nimporte quoi et ça fait rire certain, si?

-_______-

( ta vidéo c'est d'la merde )

ps: excuse moi mais j'peux pas te défendre et ne pas dire du mal *_*.

Page 1 sur 3
1
2
3