Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
MM inferno - 6 messages, 1708 vues
1er message
Par Gundam - 23/04/2016 23:25:34 - Modifié le 23/04/2016 23:25:55
Yop, j'avoue que je suis pas un pro sur certain nouveau aspect de cs (depuis go) comme par exemple le systéme des map pool qui change etc etc.

Du coup quand j'ai vu que inf était out et que NewNuke était in je me suis dit que l'on pouvais plus jouer inferno en MM.

Le truc c'est que je viens juste de MM et sur inf, donc je veux juste savoir si c'est normal, si j'ai pas bien capter le truc quoi. Parceque si c'est que en Major et en Minor que les gens jouent plus inf, c'est pas que je m'en fou mais ça deviens beaucoup moins chiant que ce que je penser quoi, en gros moi je vais être dég quand inferno va revenir dans le map pool officiel, car elle aura changer et je pourrait plus MM sur la inferno d'aujourd'hui.

Donc en gros est-ce normal de pouvoir jouer inf en MM, et finalement on est ok que inf a juste était retirer du map pool des major minor et qu'elle reviendra modifier ?
Réponse #2
Par Pikana - 23/04/2016 23:33:53
Oui rien ne t'empêche de jouer dessus, c'est comme Train ou Nuke quand elles étaient sorties du mappool officiel, elles restaient jouables. Comme tu dis, pour toi ça ne changera rien (sauf peut être un peu moins de joueurs sur cette map) mais en compétition tu verras Nuke à la place de Inferno jusqu'à ce que Inferno revienne modifiée est prenne la place d'une autre map.
Réponse #3
Par cannibal59 - 23/04/2016 23:41:43
...


Si ça peut t'aider a mieux comprendre la maj WiPR un petit youtubeur français de csgo qui fait de très bonne vidéo a expliquer la MAJ

Vidéo de WiPR:
https://www.youtube.com/channel/UCF9oGfFKmmUw7WmSjKyt2BQ
Réponse #4
Par barnab21 - 24/04/2016 00:01:20
En fait quand on parle de "mappool officiel". Cela concerne uniquement les tournois professionnels sponsorise par valve.

Grosso modo on va pas trop voir inferno jouer par les pro pendant plusieurs mois.

Pour nous ça change rien, juste que nuke va devenir + populaire.
Réponse #5
Par WPR - 24/04/2016 00:09:21 - Modifié le 24/04/2016 00:10:33
Merci Cannibal59 pour avoir relayé ma vidéo, juste ton link renvoie vers la chaîne et pas vers la vidéo en elle même.

Du coup la voici, pour ceux que ça peut intéresser : https://www.youtube.com/watch?v=8ZtuOEMT8e8

Réponse #6
Par Gundam - 24/04/2016 00:26:36
Ok merci les gens, du coup je saisi pas trop la hype autours de ça, à part les pros les autres s'en fiche... sauf si ce qui fait chier c'est de pas voir des game dessus, ou de se dire qu'elle va être modifié mais bon dans ce dernier cas faut attendre de voir les modifs pour gueuler.

Sinon vu qu'on en parle, nice tes vidéo WPR ;)
Réponse #7
Par Gundam - 24/04/2016 00:37:14


Je viens de voir ta vidéo, du coup toi aussi t'as bug sur la rage des gens rapport au fait qu'at finam on peux la jouer en MM donc le commun des gamer ne vont pas voir la différence aujourd'hui.

En plus la frustration de pas voir de game pro sur inf, va être éclipsé par l’excitation de les voir jouer nuke.

Enfin bref encore merci pour ces réponses rapide ;)
Page 1 sur 1