Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > MER IL ET FOU - 3 ans
MER IL ET FOU - 3 ans - 28 messages, 6255 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Marounda - 01/10/2017 11:39:59 - Modifié le 01/10/2017 11:44:34
Bonjour à tous,

Déjà 3 ans ! Oui, déjà 3 ans que le premier serveur Deathmatch MER IL ET FOU a vu le jour.
Il s'en est passé des choses en 3 ans... Mais avant de vous les compter, je tiens à remercier Vakarm à nouveau.
En effet, sans le forum de Vakarm et le fait qu'ils m'ont globalement laissé présenter nos serveurs (et autres actualités) au fil du temps, je n'aurais pu ainsi créer ce lien fort entre la communauté CS:GO française et notre petite équipe de départ.

Ensuite, un énorme merci à toutes les personnes qui sont passées par notre staff, qu'elles soient toujours présentes ou qu'elles nous aient quittées. Chaque personne a apporté sa pierre à notre édifice, et sans elles, nous n’aurions pu bâtir ce qu’est désormais MER IL ET FOU (oui, même toi Pierre !)

Enfin, merci à tous les joueurs qui croient en nous et nous sont fidèles, c’est vous qui permettez à notre navire de voguer sur les flots de l’océan qu’est CS:GO, et ce malgré les vagues rencontrées, cet océan s’étend de plus en plus et je l’espère, saura éviter Charybde et Scylla ;)

Désormais, MER IL ET FOU, c’est quoi ?
- MER IL ET FOU, c’est une association à but non lucratif depuis un peu plus de 2 ans ;
- MER IL ET FOU, c’est un staff de 40 bénévoles ;
- MER IL ET FOU, c’est plusieurs équipes passées, dont certains joueurs ayant rejoint le subtop depuis leur passage chez nous ;
- MER IL ET FOU, c’est désormais 2 nouvelles Line-Up qui je l’espère sauront faire parler d’elles ;
- MER IL ET FOU, c’est 15 serveurs publics regroupant plusieurs modes d’entrainement (DM, DMHS, DM ONETAP, DM AIM, DM AIM HS, Retakes, Arena) ;
- MER IL ET FOU, c’est 6 serveurs pour des joueurs pros (Nbk, shox, k1oshima, apEX et Ex6TenZ) ;
- MER IL ET FOU, c’est 1 serveur DM pour Team-LDLC et 1 PRACC pour EnvyUs Academy ;
- MER IL ET FOU, c’est désormais 2 sponsors (Coolermaster et Feed) ;
- MER IL ET FOU, c’est 4 partenaires de qualité (Youpass, Kinguin, TeamSpeak, Ace-eSport) ;
- MER IL ET FOU, c’est un équipement eSport moderne et à nos couleurs (Maillot, Polo, Veste, Tapis de Souris, Casquette) ;
- MER IL ET FOU, c’est un serveur TeamSpeak avec 150 à 200 joueurs connectés en soirée ;
- MER IL ET FOU, c’est plus de 450 000 joueurs rencontrés ;
- MER IL ET FOU, c’est plus de 400 Millions de kills ;
- MER IL ET FOU, c’est près de 10,2 Millions de pages vues sur l’année écoulée ;
- MER IL ET FOU, c’est près de 10 000 Followers sur Twitter ;
- MER IL ET FOU, c’est VOUS et NOUS !

Afin de ne pas vous bourrer le crâne, j’ai résumé au plus court les points positifs, il est évident que tout n’a jamais été tout rose, et nous devons surement faire de même pour les points négatifs (j’en oublie peut-être, mais je n’y attache pas énormément d’importance) :
- MER IL ET FOU, c’est aussi quelques dramas inutiles mais qui auront eu le mérite d’exister pour nous construire ;
- MER IL ET FOU, c’est aussi plus de 250 attaques DDOS reçues depuis son existence ;
- MER IL ET FOU, c’est aussi des dépôts de plainte en Gendarmerie contre des personnes qui vont malheureusement bien trop loin dans leur volonté de nuire ;

Le dernier point est entre les deux, il peut avoir autant de positif que de négatif selon les circonstances :
- MER IL ET FOU, c’est des concurrents sans qui nous ne pourrions évoluer et à qui je souhaite beaucoup de réussite, il y a bien plus de joueurs que de serveurs disponibles et il est indispensable de garder cela en tête :)

Pour terminer, merci à tous les pros et sociétés qui veulent bien nous accorder leur confiance, ils nous permettent d’avancer ensemble et de nous développer autant qu’il nous sera possible de le faire. D’autres arriveront au cours de cette année, et j’espère que nous aurons encore plein de belles choses à vous offrir.

Nous ne sommes pas parfaits, mais nous faisons tout notre possible pour véhiculer une image positive et sérieuse afin de vous apporter un maximum de qualité avec les moyens humains dont nous disposons.
Nous restons et resterons des bénévoles passionnés au sein d’une association dont le seul but est de vous apporter du plaisir à nos côtés, alors aidez-nous à garder allumée cette flamme qui nous anime, et de notre côté, nous ferons en sorte de la protéger des vents violents !

Vous trouverez un maximum d’informations sur notre site web : https://meriletfou.fr/

Merci de m’avoir lu, vous seriez des amours de ne pas trop troll ce topic afin qu’il reste ouvert (merci à Vakarm à nouveau), je répondrai avec plaisir aux éventuelles questions.

Bien amicalement,
Marounda
Réponse #2
Par ManiakK - 01/10/2017 11:44:07
Bonn anniv' :p
Réponse #3
Par Vassili - 01/10/2017 12:19:52
salut, vous en etes ou de l'idée que j'avais donner de finir le round quand il y avait plus de terro et que le mec commence a toucher la bombe pour désarmocer que sa se finisse instantanément, pour gagner du temps et éviter les troll
Réponse #4
Par cybhOunet - 01/10/2017 12:35:16
Api Beurzdé !
Réponse #5
Par Marounda - 01/10/2017 13:03:53
Bonn anniv' :p

Api Beurzdé !

Merci <3

salut, vous en etes ou de l'idée que j'avais donner de finir le round quand il y avait plus de terro et que le mec commence a toucher la bombe pour désarmocer que sa se finisse instantanément, pour gagner du temps et éviter les troll

On peut en parler sur notre Forum si tu veux, mais en toute franchise je n'ai pas vraiment d'idée de comment faire ça pour le moment.
Réponse #6
Par fifoux - 01/10/2017 13:49:42
Bon boulot et jolie chemin parcouru en 3 ans d'existence !
Réponse #7
Par uYop - 01/10/2017 14:24:13
Merci pour vos serveurs sur lesquels j'y passe pas mal de temps, un vrai plaisir !
Continuez comme ça.
Réponse #8
Par n1ty - 01/10/2017 15:59:42
joyeux anniversaire marounda déjà 3 ans
Réponse #9
Par AngA - 01/10/2017 16:40:09
MERILETVIEUX
Réponse #10
Par AZIDOT - 01/10/2017 18:16:10
je vois de quel "drama" tu parles ;)
Page 1 sur 3
1
2
3