Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
M*ther F***er! - 4 messages, 1747 vues
1er message
Par corsi - 25/12/2014 19:49:41
Bonsoir à tous!

Je viens de changer d'écran, et d'installer les nouveaux pilotes avec nvidia geforce expérience, et depuis ça quand je ferme csgo je perds tous mes réglages vidéo.

Quelqu'un sait comment régler ça?

Merci et joyeux noël!
Réponse #2
Par Akuma_AiGhT - 25/12/2014 20:32:37
Bonsoir à tous!

Je viens de changer d'écran, et d'installer les nouveaux pilotes avec nvidia geforce expérience, et depuis ça quand je ferme csgo je perds tous mes réglages vidéo.

Quelqu'un sait comment régler ça?

Merci et joyeux noël!


mets tous tes réglages et apres vas dans ton dossier cfg et met le fichier video.cfg en lecture seule
Réponse #3
Par hiz0w - 25/12/2014 21:27:02
Bonsoir à tous!

Je viens de changer d'écran, et d'installer les nouveaux pilotes avec nvidia geforce expérience, et depuis ça quand je ferme csgo je perds tous mes réglages vidéo.

Quelqu'un sait comment régler ça?

Merci et joyeux noël!


mets tous tes réglages et apres vas dans ton dossier cfg et met le fichier video.cfg en lecture seule

Je vais aussi installer ces pilotes, donc en prévention je regardais ta réponse, sauf que y a que video.txt qui existe pas video.cfg, c'est donc bien le .txt ?
Réponse #4
Par XpG - 25/12/2014 21:29:19
Oui video.txt .
Réponse #5
Par corsi - 25/12/2014 21:37:39
mets tous tes réglages et apres vas dans ton dossier cfg et met le fichier video.cfg en lecture seule


Merci :)

Je vais aussi installer ces pilotes, donc en prévention je regardais ta réponse, sauf que y a que video.txt qui existe pas video.cfg, c'est donc bien le .txt ?


Tu peux y aller ;)
Page 1 sur 1