Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Luis "Cannibale" Suarez
Luis "Cannibale" Suarez - 49 messages, 8068 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par drin. - 28/06/2014 00:06:59

Logiquement, les parents ont comme devoir d'inculquer une certaine éducation aux enfants. ( nb: les personnes de confession musulmane et originaire du Maghreb semblent parfois dispensés de ce "devoir").


mais mon dieu tu dis vraiment n'importe quoi, et pour en revenir au sujet pour le coup je suis d'accord avec neL, la sanction est un peu abusive.
Réponse #32
Par replay1 - 28/06/2014 01:16:56
Vous êtes pathétique a penser que c'est mérité et ne connaissez absolument l'histoire de ce sport. Il ne met en aucun cas l'integrité physique de son adversaire en danger, il en plein contact, il pète un plomb je suis d'accord et ça mérite une une sanction.

Mais 4 mois et 9 matchs c'est juste disporportionné et absolument ridicule. C'est un jugement n'ayant aucune logique et basé sur des ressentis, un historique et des impressions alors que dans le cas présent, on doit regarder l'action litigieuse et rien d'autre.

Si pour une morsure on prend autant, pourquoi zidane ne prend que 3 matchs pour un coup de boule ? tassotti qui explose le nez de luis enrique en quart de coupe du monde 94 il prend 8 matchs. Donc une morsure n'ayant aucune conséquence c'est plus grave ???? Sakho qui met volontairement un coup de coude comment ça se passe ? il prend rien ? S'il pete ne nez de l'equatorien il prend 2 ans de suspension ?

Suarez est un génie, il pète des cables et c'est ce qui fait de lui un mec unique, adulé dans son pays et dans son club et que j'adule moi aussi, même en ayant aucune attache avec lui. Si mater du foot c'est mater des mecs qui dépassent jamais la limite, bah désolé mais le foot va à sa mort. Les cantona, maradona et autres zidane sont au dessus des autres car ils sont humains et le montrent pour le meilleur comme pour le pire.

Luis Suarez, je t'aime.


En aucun cas il pète les plombs. Il a simplement mordu Chiellini dans le seul but de l'exclure. Il attendait seulement une reaction de Chiellini pour que l'arbrite sorte le rouge puisqu'il simule juste derriere. C'etait simplement premeditée.
Je suis d'accord qu'il y a aucune mise en danger de son adversaire mais les 4 mois sont largement merité . C'est totalement anti sportif comme reaction de plus , c'etait pas la premiere fois .
Ca a l'air d'être l'un de tes joueurs preférés , tu dirais la même chose si ça serait l'italien à la place de Suarez ?
Tu devrais egalement cité Materazzi dans tes joueurs vu qu'il est tout ce que tu as l'air d'aimer.
Réponse #33
Par neL - 28/06/2014 01:43:03

En aucun cas il pète les plombs. Il a simplement mordu Chiellini dans le seul but de l'exclure. Il attendait seulement une reaction de Chiellini pour que l'arbrite sorte le rouge puisqu'il simule juste derriere. C'etait simplement premeditée.
Je suis d'accord qu'il y a aucune mise en danger de son adversaire mais les 4 mois sont largement merité . C'est totalement anti sportif comme reaction de plus , c'etait pas la premiere fois .
Ca a l'air d'être l'un de tes joueurs preférés , tu dirais la même chose si ça serait l'italien à la place de Suarez ?
Tu devrais egalement cité Materazzi dans tes joueurs vu qu'il est tout ce que tu as l'air d'aimer.


Le vice fait partie du football. Faudrait le comprendre, tout n'est que question d’interprétation des arbitres. C'est pa sun de mes joueurs préféré mais ce qu'il a fait ne mérite pas cette sanction.
Après tu dis que c'est prémédité, bravo, je pense que tu peux devenir inspecteur ou voyant sachant que t'as zéros preuves hormis ton interpretation perso.
Concernant Materazzi, il n'avait pas de talent spécial sur un terrain, c'était un joueur lambda qui avait du vice et c'est pour ça qu'il était présent d'ailleurs.
Réponse #34
Par replay1 - 28/06/2014 02:16:25 - Modifié le 28/06/2014 02:25:13

En aucun cas il pète les plombs. Il a simplement mordu Chiellini dans le seul but de l'exclure. Il attendait seulement une reaction de Chiellini pour que l'arbrite sorte le rouge puisqu'il simule juste derriere. C'etait simplement premeditée.
Je suis d'accord qu'il y a aucune mise en danger de son adversaire mais les 4 mois sont largement merité . C'est totalement anti sportif comme reaction de plus , c'etait pas la premiere fois .
Ca a l'air d'être l'un de tes joueurs preférés , tu dirais la même chose si ça serait l'italien à la place de Suarez ?
Tu devrais egalement cité Materazzi dans tes joueurs vu qu'il est tout ce que tu as l'air d'aimer.


Le vice fait partie du football. Faudrait le comprendre, tout n'est que question d’interprétation des arbitres. C'est pa sun de mes joueurs préféré mais ce qu'il a fait ne mérite pas cette sanction.
Après tu dis que c'est prémédité, bravo, je pense que tu peux devenir inspecteur ou voyant sachant que t'as zéros preuves hormis ton interpretation perso.
Concernant Materazzi, il n'avait pas de talent spécial sur un terrain, c'était un joueur lambda qui avait du vice et c'est pour ça qu'il était présent d'ailleurs.


Donc t'approuves qu'il mord des joueurs sans raison et qu'il ecope que 2 matchs de suspension ? J'ai mal formulé ma phrase, oui c'est mon interpretation perso , c'est ce que tu fais aussi quand tu dis qu'il a pèter les plombs je vois aucune preuve egalement mais j'ai pas été hautain avec toi donc t'evites de le faire aussi, admin ou pas.
Oui, il y a du vice dans le foot mais c'est pas une raison de l'approuver.Sinon pour Materazzi , j'ai strictement rien compris.
Réponse #35
Par JoLeRigolo - 28/06/2014 11:08:22 - Ce membre est banni définitivement
Pour neL c'est normal que suarez morde les gens.J'imagine meme pas le carnage si balotelli se serait enduit le bras de mayo.
Réponse #36
Par ZaKaT - 28/06/2014 11:52:12
Le foot est un sport pourri de toute façon , il faut bac + 5 en théâtre pour bien jouer .
Réponse #37
Par neL - 28/06/2014 11:59:45
Pour neL c'est normal que suarez morde les gens.J'imagine meme pas le carnage si balotelli se serait enduit le bras de mayo.

Mais donc tu capte rien, c'est officiel c'est ça ? Ou je cautionne ce qu'il a fait ? J'explique qu'il mérite moins de suspension et qu'il faut accepter ce genre de comportement sous peine de voir le football devenir completement lisse et chiant à mourir.
Réponse #38
Par FlopFlop.La.Girafe - 28/06/2014 12:51:09 - Modifié le 28/06/2014 12:57:17
tu dis que c'est prémédité, bravo, je pense que tu peux devenir inspecteur ou voyant sachant que t'as zéros preuves hormis ton interpretation perso.

Je suis d'accord avec toi sur 90% de tes intervention mais la.....
Sur la vidéo on ne vois pas qu'il le mord (on imagine quand même, on est pas con) mais on voit l'italien montrer son épaule et LA tu va pas me dire que tu vois pas une trace de morsure?

Vous parlez tous de l'action de Zidane qui n'a pris que 3 matchs malgré sa retraite. Moi le seul truc qui m'a choqué et qui me choque toujours, c'est que c'est le premier arbitrage vidéo de tous les temps....
(sanctionné 3 min après l'action quand même)

Moi ce qui m'a marqué tous petit c'est ça:
http://www.youtube.com/watch?v=6R2flrDsQUk
Mon père a tellement hurlé que c'est resté gravé dans ma mémoire. xD

Edit: Moi je voudrais la vidéo, comme ça on aura moins de danseuses, actor studio... mais on aura toujours de l'engagement. Vous parlez des italiens mais j'ai pas l'impression que vous ayez capté que c'est les espagnols les meilleurs dans ce domaine depuis quelques années.
Réponse #39
Par neL - 28/06/2014 12:59:44

Je suis d'accord avec toi sur 90% de tes intervention mais la.....
Sur la vidéo on ne vois pas qu'il le mord (on imagine quand même, on est pas con) mais on voit l'italien montrer son épaule et LA tu va pas me dire que tu vois pas une trace de morsure?

Ou j'ai dit le contraire en fait ?
Réponse #40
Par NoT - 28/06/2014 13:09:23 - Modifié le 28/06/2014 13:13:55
La sanction est disproportionnée quand tu vois que Pepe a encore le droit de jouer au football : https://www.youtube.com/watch?v=vSYGuyu_qxU

A savoir qu'il n'avait pris que 10 matchs de suspension
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5