Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Luis "Cannibale" Suarez
Luis "Cannibale" Suarez - 49 messages, 8075 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par JoLeRigolo - 27/06/2014 19:35:21 - Ce membre est banni définitivement
Vous êtes pathétique a penser que c'est mérité et ne connaissez absolument l'histoire de ce sport. Il ne met en aucun cas l'integrité physique de son adversaire en danger, il en plein contact, il pète un plomb je suis d'accord et ça mérite une une sanction.

Mais 4 mois et 9 matchs c'est juste disporportionné et absolument ridicule. C'est un jugement n'ayant aucune logique et basé sur des ressentis, un historique et des impressions alors que dans le cas présent, on doit regarder l'action litigieuse et rien d'autre.

Si pour une morsure on prend autant, pourquoi zidane ne prend que 3 matchs pour un coup de boule ? tassotti qui explose le nez de luis enrique en quart de coupe du monde 94 il prend 8 matchs. Donc une morsure n'ayant aucune conséquence c'est plus grave ???? Sakho qui met volontairement un coup de coude comment ça se passe ? il prend rien ? S'il pete ne nez de l'equatorien il prend 2 ans de suspension ?

Suarez est un génie, il pète des cables et c'est ce qui fait de lui un mec unique, adulé dans son pays et dans son club et que j'adule moi aussi, même en ayant aucune attache avec lui. Si mater du foot c'est mater des mecs qui dépassent jamais la limite, bah désolé mais le foot va à sa mort. Les cantona, maradona et autres zidane sont au dessus des autres car ils sont humains et le montrent pour le meilleur comme pour le pire.

Luis Suarez, je t'aime.
En meme temps il est multirecidiviste hein et il a deja pris plusieurs sanctions a cause de sa faim de chaire humaine et la t'est en coupe du monde donc des millions de telespectateurs a travers le monde dont beaucoup d'enfants.

T'immagines si les gamins prennent exemple sur lui dans 15-20 ans ca sera du foot"evil dead".

Sache que la plus grosse sanction a été prise contre un iranien qui a craché sur un arbitre = 1 an de suspension.
Et barthez qui n'a été sanctionner que 3 mois pour un crachat sur un arbitre marocain ah j'oubliai sur les marocains t'as le droit.

Suarez c'est un cancer pour le foot des qu'il ne trouve pas la solution il mord comme une chienne rien a voir avec les artistes que tu as citer plus haut.
Réponse #22
Par J.Lycklig - 27/06/2014 19:55:21 - Modifié le 27/06/2014 19:55:46
En meme temps il est multirecidiviste hein et il a deja pris plusieurs sanctions a cause de sa faim de chaire humaine et la t'est en coupe du monde donc des millions de telespectateurs a travers le monde dont beaucoup d'enfants.

T'immagines si les gamins prennent exemple sur lui dans 15-20 ans ca sera du foot"evil dead".

Sache que la plus grosse sanction a été prise contre un iranien qui a craché sur un arbitre = 1 an de suspension.
Et barthez qui n'a été sanctionner que 3 mois pour un crachat sur un arbitre marocain ah j'oubliai sur les marocains t'as le droit.

Suarez c'est un cancer pour le foot des qu'il ne trouve pas la solution il mord comme une chienne rien a voir avec les artistes que tu as citer plus haut.


" T'immagines si les gamins prennent exemple sur lui dans 15-20 ans ca sera du foot"evil dead".

Logiquement, les parents ont comme devoir d'inculquer une certaine éducation aux enfants. ( nb: les personnes de confession musulmane et originaire du Maghreb semblent parfois dispensés de ce "devoir").

Suarez, un cancer pour le foot ? Comme souvent dans la vie, "on" ne retient souvent que les mauvaises choses. A croire que les faits négatifs priment sur les faits positifs. Regarde un peu ses matchs....
Réponse #23
Par niko1 - 27/06/2014 20:02:11
T'as pas à faire ça en pleine coupe du mode, c'est tout.. Un minimum de professionnalisme et de classe ne lui ferait pas de tord. S'il était intelligent, il aurait fait un tacle assassin et basta, il aurait pris 2 matchs.
Réponse #24
Par JoLeRigolo - 27/06/2014 20:15:59 - Modifié le 27/06/2014 20:17:20 - Ce membre est banni définitivement
En meme temps il est multirecidiviste hein et il a deja pris plusieurs sanctions a cause de sa faim de chaire humaine et la t'est en coupe du monde donc des millions de telespectateurs a travers le monde dont beaucoup d'enfants.

T'immagines si les gamins prennent exemple sur lui dans 15-20 ans ca sera du foot"evil dead".

Sache que la plus grosse sanction a été prise contre un iranien qui a craché sur un arbitre = 1 an de suspension.
Et barthez qui n'a été sanctionner que 3 mois pour un crachat sur un arbitre marocain ah j'oubliai sur les marocains t'as le droit.

Suarez c'est un cancer pour le foot des qu'il ne trouve pas la solution il mord comme une chienne rien a voir avec les artistes que tu as citer plus haut.


" T'immagines si les gamins prennent exemple sur lui dans 15-20 ans ca sera du foot"evil dead".

Logiquement, les parents ont comme devoir d'inculquer une certaine éducation aux enfants. ( nb: les personnes de confession musulmane et originaire du Maghreb semblent parfois dispensés de ce "devoir").

Suarez, un cancer pour le foot ? Comme souvent dans la vie, "on" ne retient souvent que les mauvaises choses. A croire que les faits négatifs priment sur les faits positifs. Regarde un peu ses matchs....
J'aime bien comment tu te contredit en 2 phrases...

Sache que d'1 les jeunes qui cassent sont une minorité et ne connaissent absolument rien de leur propre religion.

Et de 2 tu connais le fameux "vie ma vie" j'aimerais tellement que des personnes comme toi vive ce qu'on a vecu dans les Z.E.P delits de facieces ,controles d'identites par la police 15 fois par jour alors qu'il te connaissent parfaitement provocations de ces memes policiers qui te font savoir que tu n'est pas francais...les politiques te font comprendre que tu n'est pas francais...Dit moi qu'est ce que tu attends de ces jeunes la ? je vais te le dire la resultante c'est argent facile (stup,braquages ,casses etc..) et en ce qui concerne les matchs ils s'identifies a leur pays d'origines c est tout a fait normale comme les americains d'origines italiennes ou mexicaines bref je ne dit pas que c'est excusable mais si tu vivrais juste quelques mois dans la peau d'un mec de cité avec des origines nord africaines ou meme africaine je pense que tu n'aurais pas la meme reflexion!

Et en ce qui concerne les parents crois des coups de ceintures ont s'en est prit mais quand t'est engrainer dans quelque chose tu mets de cotés les consequences.
Bonne journée.
Réponse #25
Par neL - 27/06/2014 20:21:51
Bartez avait pris 6 mois et non 3 donc le rapport avec la nationalité de l'arbitre est mal placé. De plus zidane aussi etait recidiviste ayant deja mis des taquets et des coup de boule par le passé. Et son coup de tete et aussi devant des millions de specs mais il pris que 3 maths...

Ensuite c'est justement un probleme qu'une simple morsure sans consequance soit plus puni qu'un tacle assassin qui peut briser une carriere. Mais ya peut etre que moi que ca choc apparament...

le vice fait parti du foot, faudra le comprendre un jour.
Réponse #26
Par LESLY` - 27/06/2014 20:30:30

Ensuite c'est justement un probleme qu'une simple morsure sans consequance soit plus puni qu'un tacle assassin qui peut briser une carriere. Mais ya peut etre que moi que ca choc apparament...


exactement vau mieux casser un genoux plutôt que de mordre ...
Réponse #27
Par n00BISTAR - 27/06/2014 21:06:10
À ce que je sache au foot on tacle, sa fait parti du jeu, par contre jouer au foot avec les dents faut être fort.
Réponse #28
Par JoLeRigolo - 27/06/2014 21:09:46 - Ce membre est banni définitivement
À ce que je sache au foot on tacle, sa fait parti du jeu, par contre jouer au foot avec les dents faut être fort.
Réponse #29
Par fifoux - 27/06/2014 22:10:49
À ce que je sache au foot on tacle, sa fait parti du jeu, par contre jouer au foot avec les dents faut être fort.


Voila jsuis entièrement d'accord. Le tacle fait partit du jeu, c'est en général un excès d'engagement et à certains moment c'est même pas volontaire mais la le mec mort son adversaire et on dit normal c'est le vice ya pas de soucis ça fait partit du jeu, bien sur. Et dans quelques années on autorise les coups de coudes et on empêche les soigneurs d'entrer sur le terrain.


PS: n'oublions pas que l'on parle d'un multi-récidiviste (3ième fois), il lui fallait une sanction qui lui permettent de réfléchir à son acte inacceptable sur un terrain de football. Cela ne remet pas en cause son talent ou son niveau de jeu, c'est un très bon joueur mais la on parle de son comportement.
Réponse #30
Par WiTTTT - 27/06/2014 22:56:10
Bartez avait pris 6 mois et non 3 donc le rapport avec la nationalité de l'arbitre est mal placé. De plus zidane aussi etait recidiviste ayant deja mis des taquets et des coup de boule par le passé. Et son coup de tete et aussi devant des millions de specs mais il pris que 3 maths...

Ensuite c'est justement un probleme qu'une simple morsure sans consequance soit plus puni qu'un tacle assassin qui peut briser une carriere. Mais ya peut etre que moi que ca choc apparament...

le vice fait parti du foot, faudra le comprendre un jour.


ouai sauf que zidane a prit sa retraite apres le coup de tete

Page 3 sur 5
1
2
3
4
5