Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lucky shot awp ! - 26 messages, 4215 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par corsi - 03/07/2014 21:55:16
niker vous bande de batard!


T'as l'air un poil énervé, mais tu t'attendais a quoi en postant cette vidéo inutile, sérieusement?


Apparemment a avoir un avis concret et pas une réaction de gamin de 6 ans :)
Comme tu le prouve une fois de plus d’ailleurs !


Ok bogoss, dis moi, t'as peut etre pas remarqué sa phrase alors que tu l'as quote, mais a la base j'intervenais pour lui faire remarquer que si les gens se moquent, c'est peut etre pas pour rien. La réponse concrète est au #6 et j'pense que c'est de l'avis de tout le monde, une video pour un frag ms c'pas top.

Comme je le prouve une fois de plus... Tu m''expliques?
Réponse #22
Par HallOoWeeN - 03/07/2014 22:26:47
niker vous bande de batard!


T'as l'air un poil énervé, mais tu t'attendais a quoi en postant cette vidéo inutile, sérieusement?


Apparemment a avoir un avis concret et pas une réaction de gamin de 6 ans :)
Comme tu le prouve une fois de plus d’ailleurs !


Ok bogoss, dis moi, t'as peut etre pas remarqué sa phrase alors que tu l'as quote, mais a la base j'intervenais pour lui faire remarquer que si les gens se moquent, c'est peut etre pas pour rien. La réponse concrète est au #6 et j'pense que c'est de l'avis de tout le monde, une video pour un frag ms c'pas top.

Comme je le prouve une fois de plus... Tu m''expliques?


Je pense qu'il y a d'autre moyen de lui faire comprendre que sa vidéo est un peu short que de lui dire "mais tu t'attendais a quoi en postant cette vidéo inutile, sérieusement?". Je ne pense pas que prendre les gens de haut comme tu le fait avec lui ou moi ou encore avec la moitié des membre de ce site règle des problèmes ou fasse avancer le schmilblik ;)
Réponse #23
Par Nu-Nours - 03/07/2014 22:32:10
Vos reactions sont ridicules ... Haterz de merde ! Beau kill net.
Réponse #24
Par Nz - 03/07/2014 22:47:49
C'est ouf comment ça fais que critiquer. En lui-même le frag est cool, c'est vrai qu'une seule action pour un frag c'est bof mais le frag est bien beau faut arrêter de tailler pour rien..

Et c'est quoi le titre de la musique stp?


Fais pas genre d'etre sympa avec lui juste pour le titre de la musique t'es demasqué !
Réponse #25
Par net - 04/07/2014 00:06:34
Vous parlez de la communauté jvd.com mais en faite je ne c'est pas la quelle est la plus pourit entre jvd.com et vakarm...
Réponse #26
Par FUN - 04/07/2014 00:09:38 - Ce membre est banni définitivement
https://www.youtube.com/watch?v=g2HrWVGUtxg&feature=youtu.be

Petit ms a l'awp pour expliqué quand j'ai unscop j'ai vue le terro passé du coup j'ai tiré =)


Si tu as le temps tu peux rééditer avec la vue du terro en plus ?
Ce serait niquel sinon !
Réponse #27
Par corsi - 04/07/2014 00:32:43 - Modifié le 04/07/2014 00:33:42
niker vous bande de batard!


T'as l'air un poil énervé, mais tu t'attendais a quoi en postant cette vidéo inutile, sérieusement?


Apparemment a avoir un avis concret et pas une réaction de gamin de 6 ans :)
Comme tu le prouve une fois de plus d’ailleurs !


Ok bogoss, dis moi, t'as peut etre pas remarqué sa phrase alors que tu l'as quote, mais a la base j'intervenais pour lui faire remarquer que si les gens se moquent, c'est peut etre pas pour rien. La réponse concrète est au #6 et j'pense que c'est de l'avis de tout le monde, une video pour un frag ms c'pas top.

Comme je le prouve une fois de plus... Tu m''expliques?


Je pense qu'il y a d'autre moyen de lui faire comprendre que sa vidéo est un peu short que de lui dire "mais tu t'attendais a quoi en postant cette vidéo inutile, sérieusement?". Je ne pense pas que prendre les gens de haut comme tu le fait avec lui ou moi ou encore avec la moitié des membre de ce site règle des problèmes ou fasse avancer le schmilblik ;)


Tu l'fais expres ou quoi? Je t'ai dis juste avant que je lui demandé ca par rapport a sa reaction suite a tous les commentaires négatifs qu'il a eu, alors c'est quoi que tu comprend pas?

Si t'as une dent contre moi parce que tu veux pépom ton collègue, c'est cool, mais au moins sois crédible stp. Tu m'fais passer pour qui je n'suis pas.

Maintenant ressors moi les fois ou j'ai eu la reaction d'un enfant de 6 ans parce que visiblement ca arrive souvent!

J'prend de haut la moitié du site? Non non t'enflamme pas stp t'en fais trop la, ou sinon cite moi avec preuve au moins une dizaine de mec que je prend de haut.
Page 3 sur 3
1
2
3