Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Logo 3D Gaming - 8 messages, 1372 vues
1er message
Par Seawave - 27/05/2016 07:10:27 - Modifié le 27/05/2016 18:48:20
Salut à tous,

Je viens ici proposer à la vente mes différents Logo 3D à prix très compétitif étant donner que je suis amateur en graphisme, et non professionnel diplomé. Je touche au graphisme depuis pas mal d'année maintenant et je suis en pleine phase d'apprentissage sur Cinema 4D (logiciel de rendu 3D) ce qui explique que j'ai des Logos en Réserve à vendre ^-^

Pour informations, Ces Logos n'ont jamais été distribué auparavant, vous en serez les seuls acquéreur et donc, les seules propriétaire !

Le prix affiché par Logo Comprend :

- Le Logo Tel qu'il est, sans modifications du Logo en lui même (Coloris, Typographie, forme etc...).
- Le texte utiliser en exemple sera bien entendu modifier à votre effigie (joueur OU Equipe/Structure).
- 2 Exemplaires seront fournis, un premier avec le fond que vous voyez en exemple ainsi que ça mise en scène (éclairage, lightRoom etc...), et une seconde version sur fond transparent pour pouvoir être utiliser plus facilement où bon vous semble, le tout sous format .PNG
- L'autorisation de modification/publications par vos soins et les droits de copyright de l'oeuvre en question, autrement dit, tous les droits vous seront alors réservé.

A Savoir :

- Je ne vend mes Logos qu'une seule fois, inutile de me demander de vous revendre un logo déjà Vendu.
- Etant donner la valeur plus que raisonnable de mes Logos en comparaison au marché actuel, je demanderais le paiement AVANT l'envoi du logo choisi.
- Les frais Paypal sont à votre charge.