Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Logo 3D Gaming - 8 messages, 1372 vues
1er message
Par Seawave - 27/05/2016 07:10:27 - Modifié le 27/05/2016 18:48:20
Salut à tous,

Je viens ici proposer à la vente mes différents Logo 3D à prix très compétitif étant donner que je suis amateur en graphisme, et non professionnel diplomé. Je touche au graphisme depuis pas mal d'année maintenant et je suis en pleine phase d'apprentissage sur Cinema 4D (logiciel de rendu 3D) ce qui explique que j'ai des Logos en Réserve à vendre ^-^

Pour informations, Ces Logos n'ont jamais été distribué auparavant, vous en serez les seuls acquéreur et donc, les seules propriétaire !

Le prix affiché par Logo Comprend :

- Le Logo Tel qu'il est, sans modifications du Logo en lui même (Coloris, Typographie, forme etc...).
- Le texte utiliser en exemple sera bien entendu modifier à votre effigie (joueur OU Equipe/Structure).
- 2 Exemplaires seront fournis, un premier avec le fond que vous voyez en exemple ainsi que ça mise en scène (éclairage, lightRoom etc...), et une seconde version sur fond transparent pour pouvoir être utiliser plus facilement où bon vous semble, le tout sous format .PNG
- L'autorisation de modification/publications par vos soins et les droits de copyright de l'oeuvre en question, autrement dit, tous les droits vous seront alors réservé.

A Savoir :

- Je ne vend mes Logos qu'une seule fois, inutile de me demander de vous revendre un logo déjà Vendu.
- Etant donner la valeur plus que raisonnable de mes Logos en comparaison au marché actuel, je demanderais le paiement AVANT l'envoi du logo choisi.
- Les frais Paypal sont à votre charge.
- Si vous le souhaité, un paiement en deux fois (avant - après réalisation de la commande) est possible, mais quoi qu'il en soit, le règlement totale du montant devra être régler AVANT l'envoi du produit, les frais de paypal à chaque transaction resterons également à votre unique charge. Je vous indiquerais la marche à suivre ;)
- Le délai de livraison par produit sera très rapide, 1-3 jrs ouvré maximum, en cas d'impossibilité, vous en serez informé ne vous inquiété pas ^-^

Place Maintenant aux différents Logo que je propose, cette liste est susceptible de changer régulièrement :
(Un Ctrl + Clique vous permettra d'ouvrir le lien dans un nouvel onglet et ainsi conserver celui-ci)

Logo à 5€ (Paypal à votre charge)

Code n°5A : http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/27//160527070558109533.png

Logo à 10€ (paypal à votre charge)

Code n° 10A : http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/27/160527070557808700.png

Code n° 10B : http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/27//160527070558740088.png

Logo à 15€ (Paypal à votre charge)

Code n° 15A : http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/27//160527070558906475.png

Code n° 15B : http://nsa37.casimages.com/img/2016/05/27//160527070557654240.png

Logo à 20€ (paypal à votre charge)

Code n° 20A : http://nsa38.casimages.com/img/2016/05/27//160527065705741355.png


Voilà les amis, n'hésitez pas a me donner également vos avis et critiques, comme je l'es expliquer je suis auto-didacte et j'apprend petit à petit grâce notamment à internet, et également grâce a des essais personnelle ^^
tout avis est bon à prendre, dite moi également ce que vous penser de mon initiative.

Bonne journée et Vakarmé bien ^.^
PS : Veuillez excuser mes nombreuses faute d'orthographe, elle sont involontaire ^^'
Réponse #2
Par flingueur - 27/05/2016 08:57:29
j'aime bien le dernier

gl à toi
Réponse #3
Par NxScsgo - 27/05/2016 09:42:58
Assez propre le dernier il faut avouer. On dirait un VaKarM du futur croisé avec une étoile du drapeau marocain :D

Si tu touches un peu à la vidéo, un logo que je pourrais utiliser dans mes vidéos en intro/outro ça serait le top pour moi. En 2D ou 3D
Réponse #4
Par SKKYY - 27/05/2016 09:54:53
Salut !

Le 10B et le 20A sont vraiment bien, ils ont un aspect travaillé et le résultat est vraiment beau. Pour le reste des logo, je veux pas être méchant mais j'ai peur que tu ne trouve aucun acheteurs car ils sont pas top dutout, c'est dommage car tu prouve que tu sais faire du bon boulot ( après ça reste que mon humble avis).

Bon courrage pour tes ventes et tes futurs créations, mais je pense d'après moi que si tu veux vendre des logo ils faut les faire à la demande des gens. C'est vrai que c'est plus compliqué à faire mais c'est vraiment le truc qui marche bien pour un infographiste.
Réponse #5
Par Cupofty - 27/05/2016 09:56:50
Oui je suis du même avis que flingueur et NX le dernier est vraiment stylé ! Les autres sont un peu chelou ^^

Bon travail quand même et bonne chance dans ce milieu ;)
Réponse #6
Par dayik - 27/05/2016 10:01:18 - Modifié le 27/05/2016 16:38:27 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par Personne - 27/05/2016 10:02:31
Salut! Je suis pas graphiste mais ne devrais tu pas faire plutôt une démarche inverse?
Normalement quelqu'un qui va rechercher un logo aura soit déjà une idée en tête soit un cahier des charges, je vois mal quelqu'un choisir un logo comme ça "au hasard" et le coller à son site/équipe :/

Bon courage en tout cas, je rejoins les avis au dessus en ce qui concerne le design général!
Réponse #8
Par Jamy - 27/05/2016 10:29:00 - Modifié le 27/05/2016 10:29:24
Salut! Je suis pas graphiste mais ne devrais tu pas faire plutôt une démarche inverse?
Normalement quelqu'un qui va rechercher un logo aura soit déjà une idée en tête soit un cahier des charges, je vois mal quelqu'un choisir un logo comme ça "au hasard" et le coller à son site/équipe :/

Bon courage en tout cas, je rejoins les avis au dessus en ce qui concerne le design général!


Etant un diplômé de ce métier, tu as raison.
Réponse #9
Par Seawave - 27/05/2016 18:38:30
Merci à tous pour vos avis, vos critiques ainsi que vos compliments.
La plus part de ses Logos ont été crée aux premières utilisation de cinema 4D, nul ne peux faire de travail professionnel du premier coup ^^
Veuillez pardonner mon coté amateur dans le domaine, j'essaye de m'appliquer et de vous proposer ce que je peux :p

le 20A est l'une de mes dernière création dans la liste, ça me rassure qu'elle soit mieux réussi que les autres et ça m'encourage à continuer d'apprendre car ... d'une certaine manière ça prouve l’évolution positive de mes travaux ^^

Vous avez entièrement raison "Personne" et "Jamy", une démarche inverse serait préférable seulement ... je n'est pas la prétention de pouvoir m'adapter en proposant des travaux sur mesure, de qualité professionel. Je rappel que je suis encore et toujours dans ma phase d'apprentissage ^^
d'autant plus que travailler sur mesure (cahier des charges etc) cela demande beaucoup plus de temps, beaucoup de patience et donc forcément, un prix moins attractif.

Je me dit que peut-être, parmi mes propositions, certains joueurs ou même certaines équipes pourrait avoir un coup de coeur, ou pourquoi pas même s'inspirer de mes logos pour avoir des idées ^-^
Le but de ma démarche n'est pas de devenir multi-milliardaire grâce à Vakarm, elle est simplement de proposer ce que je peux, aidé et partager mes travaux et mes connaissances et également, recevoir vos idées et vos avis !

Merci à tous encore une fois pour vos messages, c'est motivant !
Page 1 sur 1