Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Logitech g502 - 3 messages, 1017 vues
1er message
Par MiqZ - 27/08/2015 13:32:35
Bonjour, bonsoir,

Je vous contact car j'ai quelques soucis avec ma souris logitech g502.

je vous explique, par moment elle tourne en rond en regardant en haut ou en bas sans s'arrêter... Un peu comme les vieux hack sur les anciens opus de counter (d'après se qu'on me dit, cs:go est mon 1er cs).
Bien entendu je ne hack pas... Je ne suis pas arrivé a filmer ces petits bugs, mais mes teammates me vois tourner en rond en regardant au sol ou au plafond.

Je me dis que ça vient peut être d'une poussière, mais je l'ai nettoyé et re-nettoyé ! Ce qui est bizarre, c'est que ça n'arrive que sur cs:go... Aucuns bugs de ce genre sur mon bureau ou sur d'autres jeux. Faut avouer que je bouge pas la souris aussi vite que sur cs:go vue ma faible sensibilité. (600 dpi/1.4 ig)

Bref, je suis le seul a avoir ce soucis ?
Réponse #2
Par Stoneturner - 27/08/2015 13:39:36
Bonjour, bonsoir,

Je vous contact car j'ai quelques soucis avec ma souris logitech g502.

je vous explique, par moment elle tourne en rond en regardant en haut ou en bas sans s'arrêter... Un peu comme les vieux hack sur les anciens opus de counter (d'après se qu'on me dit, cs:go est mon 1er cs).
Bien entendu je ne hack pas... Je ne suis pas arrivé a filmer ces petits bugs, mais mes teammates me vois tourner en rond en regardant au sol ou au plafond.

Je me dis que ça vient peut être d'une poussière, mais je l'ai nettoyé et re-nettoyé ! Ce qui est bizarre, c'est que ça n'arrive que sur cs:go... Aucuns bugs de ce genre sur mon bureau ou sur d'autres jeux. Faut avouer que je bouge pas la souris aussi vite que sur cs:go vue ma faible sensibilité. (600 dpi/1.4 ig)

Bref, je suis le seul a avoir ce soucis ?


J'en ai une aussi, jamais remarqué ce soucis là :/
Si elle est encore sous garantie et que ça ne s'améliore pas, n'hésite pas à contacter le sav logitech. Perso j'ai jamais rien vu d'aussi efficace comme SAV :O
Réponse #3
Par Spline - 27/08/2015 15:29:56
Ca arrive quand ta souris décroche sur des mouvmements très rapides ou si tu joues sur des surfaces déformées. Les mouvements trop rapides ca m'étonnerais le capteur de cette souris est capable d'encaisser de grosses accélérations. Sinon c'est un problème de fabrication.
Réponse #4
Par DacK - 27/08/2015 23:16:36 - Modifié le 27/08/2015 23:23:15
a m'étonnerais le capteur de cette souris est capable d'encaisser de grosses accélérations. Sinon c'est un problème de fabrication.


C'est une des souris qui encaisse le plus de m/s sur le marché...

Je penserai plutôt à un soucis tapis/souris, il faut bien adapter la souris à la surface avec le logiciel logitech.

Edit : Mais en effet, c'est bien un décrochage du capteur.
Page 1 sur 1