Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Liquid = Hiko ? - 2 messages, 820 vues
1er message
Par Lyro - 28/11/2015 23:42:11
On parle beaucoup des équipes américaines en ce moment, que ce soit la descente de Cloud 9, ou les performances récentes de Luminosity Gaming, ou encore Liquid.
Et c'est de Liquid que je voulais parler, parce que si dernièrement leurs résultats remontent, c'est visiblement lié à l'arrivée d'un joueur en Septembre de cette année : Hiko.
Si le joueur américain a effectivement prouvé son talent avec ces derniers matchs, est-ce que c'est pas un peu risqué pour Liquid, parce que on se rend compte que Hiko fait l'essentiel du travail in game.
Donc petite question, est ce que Liquid réussit parce qu'il y a Hiko ?
Personnellement je pense que oui, mais donnez-moi vos avis !
Réponse #2
Par m4xdelavega - 29/11/2015 00:00:00
Pour moi pas vraiment Elige et Nitro ont montré un très gros niveau lors de l'event précédent les finales faceIt. Ils sont pour le moment inconstants mais je pense qu'ils vont devenir la base de cette équipe avec hiko car la principale différence entre eux et hiko c'est l'expérience offline niveau skill ils n'ont rien a lui envier. Donc pour moi non liquid ne se résume pas hiko.
Réponse #3
Par gi0 - 29/11/2015 00:05:14
Pour moi pas vraiment Elige et Nitro ont montré un très gros niveau lors de l'event précédent les finales faceIt. Ils sont pour le moment inconstants mais je pense qu'ils vont devenir la base de cette équipe avec hiko car la principale différence entre eux et hiko c'est l'expérience offline niveau skill ils n'ont rien a lui envier. Donc pour moi non liquid ne se résume pas hiko.


Elige? mdr. Inconstance par excellence , prise de décision plus stupide l'une que les autres. Hf.
Page 1 sur 1