Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Light - 2 messages, 746 vues
1er message
Par Monky.D.Neptune - 20/03/2014 17:29:05
Comment intégrer une light à un prop_static ? ma question est bizarre si vous comprenez pas je donnerais plus de détail.
Réponse #2
Par leplubodeslapin - 22/03/2014 02:53:56
Comment intégrer une light à un prop_static ? ma question est bizarre si vous comprenez pas je donnerais plus de détail.

Oui explique toi mieux s'il te plait ^^
Un prop_static c'est un model, une géométrie avec une texture appliquée dessus.
Une light c'est une entité sur hammer que l'on place pour éclairer ce qui l'entoure (ça peut être des blocs classiques de hammer ou des lights ou n'importe quoi de visible).

Donc intégrer une light à un prop_static là non je vois pas ce que tu veux dire ^^
Réponse #3
Par Monky.D.Neptune - 22/03/2014 10:11:56
Comment intégrer une light à un prop_static ? ma question est bizarre si vous comprenez pas je donnerais plus de détail.

Oui explique toi mieux s'il te plait ^^
Un prop_static c'est un model, une géométrie avec une texture appliquée dessus.
Une light c'est une entité sur hammer que l'on place pour éclairer ce qui l'entoure (ça peut être des blocs classiques de hammer ou des lights ou n'importe quoi de visible).

Donc intégrer une light à un prop_static là non je vois pas ce que tu veux dire ^^


J'ai trouvé comment faire et oui ma question ne veux rien dire ^^, en faite ce que je voulait faire était simple et j'ai cherche la complication ^^
Page 1 sur 1