Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Liberté d'expression ? - 61 messages, 10925 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par vic - 05/01/2014 11:33:46

Sur ce je me suis fais des amis j attend les 200 - vu la puérilité des trois quarts des types de ce sujet


On ne peut pas mettre de moins sur le forum.

Bonne continuation
Réponse #52
Par Marounda - 05/01/2014 11:36:54
mais du coup VG va pas chez aAa ?
Réponse #53
Par void. - 05/01/2014 11:45:57 - Modifié le 05/01/2014 11:47:19
VaKarM.net
Des admins qui font du bruit !!

Alte aux esprits tordus :D Sinon je suis d'accord avec le créateur du topic. Pourquoi avoir censuré son message forum? Juste car il a cité "vakarm troll"?. Une affaire dès plus étrange ;)
Réponse #54
Par vic - 05/01/2014 11:47:04
mais du coup VG va pas chez aAa ?


Tu veux pas retourner jouer avec des cheaters en Matchmaking toi ? Et tu es admin ESL si je ne me trompe pas ?
Réponse #55
Par Tiro - 05/01/2014 12:25:03
//HORS SUJET//

Ne parlons pas de liberté d'expression en France si'l vous plait!

quand on voit à quoi en est rendu Dieudonné...c'est grave.

//FIN DE HORS SUJET//



Je crois que tu saisies pas bien ce que veux dire "liberté d'expression" elle rentre dans un certain cadre et certaines limites également, sinon pourquoi ne pas laisser parler les plus déviant mentalement à nos jeunes enfants sous le cadre de la liberté d'expression?

Des fois on lit de sacrées conneries quand même
Réponse #56
Par SteeX - 05/01/2014 12:27:32
//HORS SUJET//

Ne parlons pas de liberté d'expression en France si'l vous plait!

quand on voit à quoi en est rendu Dieudonné...c'est grave.

//FIN DE HORS SUJET//


Ah oui, c'est vrai que l'antisémitisme ne doit pas être censuré...
Réponse #57
Par Jio - 05/01/2014 12:28:44
//HORS SUJET//

Ne parlons pas de liberté d'expression en France si'l vous plait!

quand on voit à quoi en est rendu Dieudonné...c'est grave.

//FIN DE HORS SUJET//



Je crois que tu saisies pas bien ce que veux dire "liberté d'expression" elle rentre dans un certain cadre et certaines limites également, sinon pourquoi ne pas laisser parler les plus déviant mentalement à nos jeunes enfants sous le cadre de la liberté d'expression?

Des fois on lit de sacrées conneries quand même


"elle rentre dans un certain cadre et certaines limites également ..."
Oui ça s’appelle la loi et Dieudonné gagne ses procès donc aux yeux de la loi il n'est ni antisémite ni raciste. Ce qui se passe en ce moment est une honte quand on voit que nos ministres sont des gens comme Valls éternellement lié a Israel moi perso sa me fait peur.
Réponse #58
Par JeanleGentleman - 05/01/2014 12:28:59
Ce troll xD Jeanlegentleman est beaucoup mieux dans ce rôle


Je ne trolle jamais.


@Steex : Déviation du sujet dans 4...3...2....1....
Réponse #59
Par Sheldon - 05/01/2014 12:30:13
//HORS SUJET//

Ne parlons pas de liberté d'expression en France si'l vous plait!

quand on voit à quoi en est rendu Dieudonné...c'est grave.

//FIN DE HORS SUJET//



Je crois que tu saisies pas bien ce que veux dire "liberté d'expression" elle rentre dans un certain cadre et certaines limites également, sinon pourquoi ne pas laisser parler les plus déviant mentalement à nos jeunes enfants sous le cadre de la liberté d'expression?

Des fois on lit de sacrées conneries quand même


En france, tout le monde est libre de dire ce qu'il veut, mais on s'expose à des sanctions ensuite. On n'interdit pas aux gens de s'exprimer avant qu'ils le fassent hein.
Réponse #60
Par Veg4s - 05/01/2014 12:47:41


"elle rentre dans un certain cadre et certaines limites également ..."
Oui ça s’appelle la loi et Dieudonné gagne ses procès donc aux yeux de la loi il n'est ni antisémite ni raciste. Ce qui se passe en ce moment est une honte quand on voit que nos ministres sont des gens comme Valls éternellement lié a Israel moi perso sa me fait peur.


"Une longue liste de condamnations
Dieudonné est un habitué des tribunaux : depuis 2000, il est sous le coup de dix condamnations, "
http://www.francetvinfo.fr/societe/dieudonne/dieudonne-et-la-justice-de-nombreuses-condamnations-et-une-strategie-de-victimisation_495760.html

Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction