Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Liberté d'expression ? - 61 messages, 10893 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par WopT - 04/01/2014 19:12:12
Tu confonds la liberté d'expression dans un lieu public, avec celle dans un espace privé comme en l'espèce, or, dans un espace privé comme celui-ci, les propriétaires se réservent le droit d'imposer ce qu'ils veulent. Or, d'après les conditions d'utilisations du site, lors de ton inscription, qui soit disant au passage te fait cocher une case "j'accepte les conditions du site" il est dit :

"VaKarM.net se réserve la possibilité discrétionnaire de publier ou non votre Avis sur son Site, de le modifier, de l'adapter ou de le traduire en toute langue, de le conserver en ligne ou de le supprimer à tout moment et sans avoir à vous en informer préalablement. "

Sur ce, je te souhaite une bonne soirée.
Réponse #22
Par AlaiksyWebmaster - 04/01/2014 19:12:23
J'ai publié la news de Dorian pour rigoler et faire monter la pression sur une annonce qui ne devrait plus tarder. C'était évidemment une blague, pas hyper intelligente, et j'avais pas envie de voir le sujet relancé sur cette news d'où la modération.

J'espère que la réponse te satisfera et qu'à l'avenir. Tu éviteras de raconter des bêtises sur une quelconque censure, d'autant plus si c'est en inventant des liens juridiques en rapport avec le statut d'association.


Voila :) c'etait tout ce que je voulais savoir !

"d'autant plus si c'est en inventant des liens juridiques en rapport avec le statut d'association."

Tous les "liens" ou j'aurais plutot dit extrait d'article sont en aucun cas "inventé", Quand on crée ou que l'on gere un site on à des responsabilités derriere sont petit écran !

Merci pour la réponse !
Réponse #23
Par KoBeWoNe - 04/01/2014 19:16:13 - Modifié le 04/01/2014 19:16:27
Parler de liberté d'expression sur un forum... Sérieusement.
Réponse #24
Par wanderlei - 04/01/2014 19:19:13
Parler de liberté d'expression sur un forum... Sérieusement.


Bah mettons de coté les termes juridiques et autre.
Le mec poste des commentaires, se fait modérer...c'est un peu normal qu'il demande pourquoi?

Rien à foutre que ce soit forum privé, news etc... un peu légitime de savoir la raison.

Après mdr liberté d'expression, ce terme me fait assez rire.
Réponse #25
Par Nezerty - 04/01/2014 19:19:36 - Ce membre est banni définitivement
Nan mais voila quoi ça tourne à l'anarchie ! Y en a marre sérieux flute !
VakarM ça va devenir pire que la Corée du Nord si ça continue ...
Sur ce on s'en bas les glaoui que tu te sois fais modéré une réponse !
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 04/01/2014 19:23:35
Decoy Out, le mec demande pourquoi il s'est fait modèré son message concernant VG, aAa ou les p@pys@péros... Ça parle de la rumeur, ça fait de la visibilité, le "bruit" court...

Vous avez vraiment si peu de notion a comment "un Buzz" se monte ? Les fausses pistes, les non communiqués toussa toussa...
Réponse #27
Par SekYo - 04/01/2014 19:28:33
Comme l'a dit Gubbs c'était plus un troll pas très intelligent et qui faisait suite à un premier troll de Dorian qu'un buzz à proprement parler. Ca ne se reproduira pas.
Réponse #28
Par Nezerty - 04/01/2014 19:31:19 - Ce membre est banni définitivement
Comme l'a dit Gubbs c'était plus un troll pas très intelligent et qui faisait suite à un premier troll de Dorian qu'un buzz à proprement parler. Ca ne se reproduira pas.

Le lama a parlé !
Réponse #29
Par FreezOne - 04/01/2014 19:43:45
je reviens je vais porter plaintes pour les fausses news qu'ils nous mettent tout les 1 avril
Réponse #30
Par Stonz - 04/01/2014 19:49:03
je reviens je vais porter plaintes pour les fausses news qu'ils nous mettent tout les 1 avril


Elles étaient pas vraies ?!

Viens me chercher on va y aller à 2 sa va être sérieux!
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction