Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les stats 2014 de KennyS - 26 messages, 7493 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par PBoObS - 16/01/2015 15:52:57
Shox n'est pas chez titan!

Et Kenny'S seras tout aussi fort en 2015, il n'est pas a haut niveaux depuis des années, c'est un jeune sur la scène il a prouver beaucoup de chose mais il a encore tellement de ressource !

Vous vous avancer sur des fait qu'il est impossible a deviner et de plus pas logique du tout : KennyS au bout de 4 ans de carrière pro serais dans le mal alors que plus de 50% des joueurs csgo joue depuis 1.5 MDR

Réfléchir avant d'essayer de faire l’intéressant sur vakarm
Réponse #22
Par TnA - 16/01/2015 16:01:38 - Modifié le 16/01/2015 16:23:48
je voulais dire Apex !!!
1 ta moral de pyj tu la garde et
2 relis toi avec ton doigt (et corrige tes fautes grossières en même temps)

"vous vous avancer sur des fait qu'il est impossible a deviner" > "Kenny'S seras tout aussi fort en 2015"
tu lis dans ta boule de crystal madame soleil ??

et ça n'a rien a voir avec son experience (qui est encore légère par rapport au virtus / nip) mais avec ses teammates qui sont faibles et pas au même niveau que lui ( a part aex) et donc kenny ne pourra pas carry titan presque seul une saison entière > reste l’énigme rpk qui peut être monstreux et me faire mentir ( je l’espère pour eux)
Réponse #23
Par Younix - 16/01/2015 17:05:59 - Ce membre est banni définitivement
Classement de merde comme le ballon d'or. C'est quand meme le meilleur fraggueur de l'année, le meilleur ouvreur, le meilleur joueur du monde sur inferno, mirage et sur dust2


Oui mais pour relativiser et faire comprendre il est meilleur partout mais en Ligue 2 ... avec CM il se battait pour gagner un match par ci par là pas pour gagner un tournoi. Avec Titan c'est la même chose (en 2014) ils ne joue aucun match de ligue des champions il est bon mais dans des matchs de seconde zone.
Kenny à le même problème qu'avait Shox avec Epsilon à savoir être l'un des tout meilleurs joueurs du monde dans une équipe qui a pas le niveau.


Le truc, c'est que au foot, en ligue 2 tu joue contre des équipes de Ligue 2.
Là KennyS joue contre toutes les équipes du top, et les défonce tout autant.
Réponse #24
Par Caredar - 16/01/2015 17:36:39
Classement de merde comme le ballon d'or. C'est quand meme le meilleur fraggueur de l'année, le meilleur ouvreur, le meilleur joueur du monde sur inferno, mirage et sur dust2


Oui mais pour relativiser et faire comprendre il est meilleur partout mais en Ligue 2 ... avec CM il se battait pour gagner un match par ci par là pas pour gagner un tournoi. Avec Titan c'est la même chose (en 2014) ils ne joue aucun match de ligue des champions il est bon mais dans des matchs de seconde zone.
Kenny à le même problème qu'avait Shox avec Epsilon à savoir être l'un des tout meilleurs joueurs du monde dans une équipe qui a pas le niveau.


Le truc, c'est que au foot, en ligue 2 tu joue contre des équipes de Ligue 2.
Là KennyS joue contre toutes les équipes du top, et les défonce tout autant.


Tu as pas compris je pense ... il défonce personne en demi ou en finale d'événement majeur puisqu'il est jamais qualifié ... donc tu peux pas savoir pour le moment comment il serait dans un match de ce niveau
Réponse #25
Par Haystack - 16/01/2015 18:57:46
Mis à part peut être la gestion du stress en demi ou finale, KennyS est le meilleure joueur du moment. Je vois pas comment on peut argumenter contre. Il a joué contre tous les tops. Je vois que certains croient encore en Titan pour 2015. C'est beau. En tout cas ça changerait de voir toujours LDLC mettre la branlée à tout le monde sauf à fnatic...Quel aura ces fnatic...
Réponse #26
Par WTZ - 16/01/2015 21:09:04
Mis à part peut être la gestion du stress en demi ou finale, KennyS est le meilleure joueur du moment. Je vois pas comment on peut argumenter contre. Il a joué contre tous les tops. Je vois que certains croient encore en Titan pour 2015. C'est beau. En tout cas ça changerait de voir toujours LDLC mettre la branlée à tout le monde sauf à fnatic...Quel aura ces fnatic...


ça va trés vite sur CS... regarde l'année de nip, ils ont alterné le trés bon et le trés mauvais et encore le trés bon. Qui te dit que LDLC va pas ralentir et qu'une autre équipe va emerger.
Réponse #27
Par Haystack - 16/01/2015 22:44:14
Mis à part peut être la gestion du stress en demi ou finale, KennyS est le meilleure joueur du moment. Je vois pas comment on peut argumenter contre. Il a joué contre tous les tops. Je vois que certains croient encore en Titan pour 2015. C'est beau. En tout cas ça changerait de voir toujours LDLC mettre la branlée à tout le monde sauf à fnatic...Quel aura ces fnatic...


ça va trés vite sur CS... regarde l'année de nip, ils ont alterné le trés bon et le trés mauvais et encore le trés bon. Qui te dit que LDLC va pas ralentir et qu'une autre équipe va emerger.


Rien ne me dit en effet. Mais la nouvelle équipe qui va tout déchirer, je pense pas que ce soit Titan. Enfin, ils ont RpK ok. Mais l'organisation reste la même j'imagine (même si je ne suis pas sur leur Teamspeak). Exi lead et y'a pas d'autres call pendant les rounds. Si les strats marchent pas, go FFA. Le problème c'est qu'ils n'ont pas tous le skill individuel d'LDLC en dehors de KennyS/Apex. LDLC, ce sont tous des clutchers potentiels, c'est ça qui est fou. Quand la strate marche pas, ils ont un joker à chaque round.
Page 3 sur 3
1
2
3