Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les shootcasters VaKarM ?
Les shootcasters VaKarM ? - 55 messages, 11419 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Sush[ii]s - 04/06/2013 11:51:16 - Modifié le 04/06/2013 11:52:18
C'est en me voyant jamais être cité dans les topics de feedback que je me rend compte du passage à vide que j'ai en ce moment en fait


Roh, mais non Personne t'inquiète pas on t'aime, t'es juste tellement parfait qu'on n'a pas besoin de te citer, c'est tellement évident :D
Réponse #22
Par WPR - 04/06/2013 11:53:33
Personne, pour moi, tu restes avant tout la base du partenariat réussi avec O'Gaming. Sinon il est vrai qu'on te voit moins qu'avant sur la TV et c'est bien dommage.

Pour mon avis sur la TV vkm en général, je l'ai déjà détaillé dans le précédent topic à propos de Goy, les casters de vakarm sont assez bons notament grâce au fonctionnement en duo. Le pire de tous, selon moi, étant BoZo.
Réponse #23
Par corsi - 04/06/2013 11:58:09
Perso j'te trouve pas mal Personne, et puis tu reste le reporter sans frontiere de vakarm, t'as pas d'egal pour ca ;)
Réponse #24
Par bapt - 04/06/2013 12:08:46 - Modifié le 04/06/2013 12:09:16 - Ce membre est banni définitivement
C'est sur que Rahim a quelques détraqueurs et que sa manière de cast ne peut pas plaire à tout le monde, mais en tout cas lui au moins il connait bien le jeu quand il commentait 1.6 il était capable de te dire ce qui se passait/allait à peu près se passer pendant le round.
Réponse #25
Par Personne - 04/06/2013 12:37:57
En tout cas continuez à faire ce genre topic et lister les choses que vous voulez voir plus ou ne plus voir sur la vakarm TV, ça nous aide pas mal.

Un point abordé est vrai, aucun d'entre nous n'est caster, on apprend plus ou moins sur le tas.

On a un panel assez différent, et c'est normal que chacun ai ses préférences, mais on a vraiment besoin de vous pour continuer à identifier les duos qui fonctionnent et les trucs qui restent améliorables, donc n'hésitez pas à être précis dans ce que vous dites, c'est clair qu'un truc du genre "J'aime bien Machin mais je pense qu'il manque de tel truc, ou tel truc, essayez peut être de le mettre avec Bidule qui gère bien ce genre de choses" nous aide beaucoup plus qu'un "ils sont tous nuls de toutes façons sauf Truc" car on cerne mieux les problèmes.

Réponse #26
Par aimer - 04/06/2013 12:41:38
kickez bzoo please ou alors qu'il ne stream plus les matchs que tout le monde regarde
Réponse #27
Par stansenn - 04/06/2013 12:42:27 - Modifié le 04/06/2013 12:44:17
Rahim est énorme, il est vraiment intéressé par ce qu'il se passe, il est à fond et rien que ça c'est plaisant.

Le round mis par happy (mettez à partir de 1:00:35) m'a fait mourir de rire quand ce dernier full sur le corps de NEO après avoir gagné le round : "relax it's a game, think about flowers, think about birds" et grosse imitation de poule. J'en rigole encore, il a vraiment bcp d'humour et je n'ai pas trouvé ça gonflant du tout.
Réponse #28
Par Personne - 04/06/2013 12:45:23
kickez bzoo please ou alors qu'il ne stream plus les matchs que tout le monde regarde


Si tu nous expliques clairement ce qui te gène, plutôt que de kicker on a une politique qui vise à ce que chacun s'améliore, donc je suis sur qu'il sera ravi de prendre en compte tes remarques si elles sont constructives
Réponse #29
Par GrAaL - 04/06/2013 12:56:04

Ce qui me choque perso, c'est ce que GrAaL fait ce soir, il se barre, sans prévenir, se plaint que le match dure dans le temps, le gars il transpire l'ennui à travers son micro, et c'est pas la première fois, ni le premier caster à avoir ce genre d'attitudes.


Concernant le fait de partir, j'ai prévenu Scara pendant la vidéo que j'étais trop fatigué pour continuer et c'est bien la première fois ou je pars avant la fin d'un match.
Concernant l'ennui, dès le début de CS:GO j'ai annoncé que je n'étais pas emballé par le jeu. Si je suis passé dessus c'est pour aider Vakarm et la webTV. Après si cela ne convient à personne, j'arrêterai de commenter sans aucun problème. Après je préviens juste que si certains soirs vous n'avez pas de stream il ne faudra pas se plaindre.
Réponse #30
Par ThierryLaFronde_ - 04/06/2013 13:13:07
Moi j'aimerais bien shoutcaster mais j'ai un pc de merde :<
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6