Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les sans dents
Les sans dents - 158 messages, 23280 vues
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16
Réponse #61
Par PsykuP - 07/09/2014 15:37:37
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci

J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie.


merci linkin :)

c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p

"étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper.


Réponse #62
Par Xanax - 07/09/2014 19:21:19
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci

J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie.


merci linkin :)

c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p

"étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper.




J'aimerais bien avoir ton avis du mal fondé de son programme économique, vu que tu as l'air de connaître les tenants les aboutissants mieux que nous. Fais nous plaisir et expose ton point de vue. Parce que c'est bien beau de critiquer, tant lui que toi d'ailleurs, mais au final, pour le moment, tu fais comme tout le monde, tu parle sans rien dire de concret, aucune utilité.
Réponse #63
Par PsykuP - 07/09/2014 20:58:26
Mdr t'es hilarant quand on ne sais plus quoi dire on parle sur l'orthographe, t'es juste un petit etudiant de 18ans qui croit se que l'enseignement te raconte donc ferme la merci

J'ai hate que tu nous explique en quoi le programme économique du FN serait vertueux pour la France et ses citoyens, vas y explique nous je te prie.


merci linkin :)

c'est bien ce que je disais plus haut, rien sur le fond,que des clichés,et des jugements hatifs sans savoir. :p

"étudiant" à l air une insulte pour toi xd ça fait flipper.




J'aimerais bien avoir ton avis du mal fondé de son programme économique, vu que tu as l'air de connaître les tenants les aboutissants mieux que nous. Fais nous plaisir et expose ton point de vue. Parce que c'est bien beau de critiquer, tant lui que toi d'ailleurs, mais au final, pour le moment, tu fais comme tout le monde, tu parle sans rien dire de concret, aucune utilité.


Oui, je m’intéresse à l'actu et à la politique (et pas de ce que fait Hollande avec son zizi), je suis pas la pour défendre un parti ou un courant juste pour rappeler la folie de programme FN car j'attendais le blaireau qui allait dire "vivement Marine" ou du genre...

donc si ça t intéresse, en gros :

- Retour au Franc et sortie de l'euro
=> chute de la valeur de la monnaie, du rapprot de force avec les autres pays. la Bourse et le CAC vont surement adorer cette mesure xd + pouvoir d achat qui se casse la gueule direct.
- Dé-mondialisation et fermeture des frontières + protectionnisme des entreprises.
=> repli sur soi, attention aux prix des produits de tout les jours, certains vont monter en flèche, on peux pas prédire a quel point...

- hausse du smic de 200€ + retraites.
=> un peu comme l’extrême gauche, mais avec quel argent ? pas celui de la croissance avec des idées citées plus haut.

BISOU
Réponse #64
Par yuzinho - 07/09/2014 21:35:31
N'empêche les français sont sympas quoi, vous restez dans votre ligne historique : révolutionnaires et non-réformateurs.

J'veux dire merde quoi, la France. Vous avez une histoire magnifique, un passée aussi glorieux que critiquable, une des plus grandes puissances militaires mondiale, 3-4? domaine maritime mondiale et j'en passe et des meilleurs.
Et malgré tout ça regardez c'que vous êtes devenus, il y a 90-100 ans les aristos parlaient le français entre eux , c'était la langue de la richesse, de la culture maintenant votre français est moins que chez vos copains les belges, moins bon que chez les francophone de Suisse.
On rigole de vous partout dans le monde.
Le vrai combat politique aujourd'hui c'est ni la gauche ni la droite, on a les libéraux et les conservateurs maintenant (les nationalistes si vous voulez, en France vous appelez ça les patriotes, ça sonne mieux et ça évite les comparaison avec Hitler).
Pour moi la France est morte en mai 68, de Gaulle est le dernier président français, les autres ont gouverné un autre pays.
Votre président a moins de 5-6% d'assise populaire et pourtant il reste, et vous vous laissez faire.
Dans les 10 dernières années, il y eu combien de référendum chez vous? 2-3? Dont celui de 2005 qui vous a clairement démontré que vous vous faisiez enculer à sec (kikou le traité de Lisbonne vous avez dit non? kk les gas on le renomme et le fait passer 3 ans plus tard sans vous demander votre avis bisous bisous).

Ah au fait, ils ont aussi passé une loi qui modifie les conditions nécessaire au lancement de référendum (complétement zaapé la date par contre désolé), les rendant incroyablement plus difficile à lancer, ils vous ont demandé votre avis? Les infos ont en parlé?


Si seulement on avait le droit a l'initiative populaire...
Réponse #65
Par LeO. - 07/09/2014 22:41:13
Les révélations de Valérie Trierweiler auront au moins un mérite : celui de dévoiler un peu plus le cynisme de nos dirigeants.

D'après elle, François Hollande surnommerait les pauvres les sans-dents.

Suite à cela des mouvement se faisant appeler les Sans-dents (référence aux sans culottes) demandent sa démission.

Personnellement je trouve cela insupportable qu'un homme politique puisse penser cela. Mais ça ne m'étonne pas pour autant...


J'avais lu "Valérie Damido" :rire:
Réponse #66
Par Sheldon - 08/09/2014 00:12:46
"Au deuxième tour, t'avais le choix entre Sarko et Hollande. (Quel choix ! xD) Alors bon, fallait bien mettre un nom d'en l'urne, et tant qu'a faire, autant changer le truc. (SANS CONVICTIONS MAIS BON, SUR UN MALENTENDU, UN PTIT MS !)
Bref, à quand un deuxième tour sans PS-UMP, qu'on rigole un peu."

Dur de miser sur un MS pour mettre quelqu'un à la tête du pays. C'était fuckin' obvious qu'Hollande allait être une catastrophe. C'est juste le pire président de la 5ème république. Notre pays est en chute libre et je doute qu'une remontée soit possible de sitôt. Enjoy le naufrage, j'espere que t'es content de ton petit ms.


Le pire, c'est certains. Mais à cause de multiples facteurs imprévisibles à l'époque. Dans tous les cas, lui ou sarko, pour moi c'est la même.


A cause de multiples facteurs ?
Personnellement je trouve que par sa politique, son charisme tout simplement il est à l'origine de beaucoup de problèmes. Ce n'est PAS un CHEF d'état. Deja qu'il a du mal dans sa région, qu'est ce qu'on va le foutre président.

Alors oui, Sarko n'était pas forcement un bon président, bien que le bashing incéssant des médias contre lui n'aidait pas à son image (journo de gauche rpz), mais au moins il avait cette qualité d'être chef et il nous représentait formidablement bien à l'étranger. Face à des Poutine, ou des Merckel il avait sa place. Regarde moi ce bisounours au g8 please, j'ai envie de mourir.
Hollande c'est juste catastrophique sur tout les niveaux, quand je vois que pendant 6 mois on nous à casser les couilles (pas un jour sans qu'on en parle aux infos) avec le mariage pour tous pour dissimuler son inaptitude à prendre des mesures efficaces ou à bouger son cul, j'en ai un peu ras le bol. Pendant facile un an et demi on a juste eu des écrans de fumée pour cacher qu'il ne faisait absolument rien, à part aller troncher sa pute à bord de son scooter.

S'il n'y avait pas eu l'affaire DSK, je pense que ce dernier aurait pu être une très bonne solution pour la gauche, bien meilleure qu'Hollande. Ce personnage est très calé en matière économique, il aurait pu trouver quelques mesures intéressante imo.


Le fait que Hollande soit le pire est subjectif et relatif, ne l'oubliez pas.

Les politiques projetées par Sarko et Hollande sont loin d'être les mêmes, surtout sur le volet social : il faut arrêter de se focaliser sur leurs points communs économiques pour les mettre dans le même panier.

TiTi, ne crois-tu pas que le programme des candidats est largement plus important que leurs charisme ou qualités de représentation à l'international ?

C'est étrange que tu évoques le bashing de sarkozy qui reposait sur le résultat de ses actions, puis d'ailleurs que tu accuses les journaux marqués à gauche de l'avoir fait. Je ne pense pas t'apprendre que les autres journaux sont majoritaires en diffusion et financés par ses amis : Hollande en fait les frais.

Tu estimes, je cite, que hollande ne se bouge pas le cul ou ne fait "absolument rien". Je t'invite à consulter le calendrier du Parlement et à nous expliquer en quoi consiste son activité dans ce cas.

Il n'y a pas de mesure miracle contre le chômage lorsque l'UE a des problèmes de croissance, tout le monde le sait. Hollande est au passage aussi "très calé en matière économique", puisqu'il est diplômé d'HEC, de l'ENA et a été auditeur à la Cour des comptes.
Réponse #67
Par Jio - 08/09/2014 06:05:26


je sais que c'est un troll ect ...

mais srx tu veux faire quoi ?

on a le choix entre ump, ps & fn ...

moi je vois vraiment pas ce qu'on peut faire
Réponse #68
Par YomoYlevrai - 08/09/2014 08:00:42
N'empêche les français sont sympas quoi, vous restez dans votre ligne historique : révolutionnaires et non-réformateurs.

J'veux dire merde quoi, la France. Vous avez une histoire magnifique, un passée aussi glorieux que critiquable, une des plus grandes puissances militaires mondiale, 3-4? domaine maritime mondiale et j'en passe et des meilleurs.
Et malgré tout ça regardez c'que vous êtes devenus, il y a 90-100 ans les aristos parlaient le français entre eux , c'était la langue de la richesse, de la culture maintenant votre français est moins que chez vos copains les belges, moins bon que chez les francophone de Suisse.
On rigole de vous partout dans le monde.
Le vrai combat politique aujourd'hui c'est ni la gauche ni la droite, on a les libéraux et les conservateurs maintenant (les nationalistes si vous voulez, en France vous appelez ça les patriotes, ça sonne mieux et ça évite les comparaison avec Hitler).
Pour moi la France est morte en mai 68, de Gaulle est le dernier président français, les autres ont gouverné un autre pays.
Votre président a moins de 5-6% d'assise populaire et pourtant il reste, et vous vous laissez faire.
Dans les 10 dernières années, il y eu combien de référendum chez vous? 2-3? Dont celui de 2005 qui vous a clairement démontré que vous vous faisiez enculer à sec (kikou le traité de Lisbonne vous avez dit non? kk les gas on le renomme et le fait passer 3 ans plus tard sans vous demander votre avis bisous bisous).

Ah au fait, ils ont aussi passé une loi qui modifie les conditions nécessaire au lancement de référendum (complétement zaapé la date par contre désolé), les rendant incroyablement plus difficile à lancer, ils vous ont demandé votre avis? Les infos ont en parlé?





Coucou, oui tu as totalement raison, la France à perdu depuis quelque siècle maintenant contre les anglo-saxon par (l') usure. Plus d'argent car trop gentil = défaite totale de la monarchie de toute manière en bout de souffle dans cette forme.

Le contrôle du pays reste "français" mais sous grande influence du pays dominant pour les sujets qu'il considère comme primordial.

Aujourd'hui (surtout depuis Sarkozy, que se soit l'ump ou le ps n'a aucune importance)) les choses s'accélère car la culture (une arme de soumission) anglo-saxonne à remplacé la notre dans presque tous les domaines par pratiquement tout les moyens (mais surtout économique).

Avec le traité trans-atlantique, nous sommes presque techniquement un sous-état américain.
Le but étant de leur transférer nos calories cela va de soi !!
Réponse #69
Par YomoYlevrai - 08/09/2014 08:16:26 - Modifié le 08/09/2014 08:18:28
Sinon vous préférez vous faire enculer pour un puceau ou rocco siffredi? (pour la discussion hollande vs DSK)

Un président à déjà respecté son programme politique? (si oui ya combien de temps !)

Le programme économique du FN c'est de l'économie à la française donc beaucoup moins riche mais cohérent.
Bref vu notre américanisation on ne peux même plus appeler cela de "l'économie", mais c'est juste parce-que nous ne sommes plus Français.

Résultat aucune solution.
Réponse #70
Par refiSh - 08/09/2014 08:50:53
pour moi la politique c'est autant utile que la m249 sur csgo.


Negev >



Sauf que le negev n'influe pas sur tes impôts, tes aides, ton salaire, le prix ou tu paie ta bouffe ton essence ect... j'aime le jeux, mais c'est à cause du désintéressement de la population à la politique qu'on arrive à avoir comme actuellement une mega banque elitiste americaine au pouvoir (rodchild) et qui va faire avec notre pays une deuxième Grèce (actuellement gouvernée par goldman sachs) et on voit le resultat.. tous les services, musées privatisés, smic à 300 euros ect..
Page 7 sur 16
1
...
5
6
7
8
9
...
16