Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les sans dents
Les sans dents - 158 messages, 23174 vues
Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16
Réponse #41
Par sjokz - 07/09/2014 07:57:51 - Modifié le 07/09/2014 07:59:23
Yo.

Je tenais juste à dire que la petite Valérie c'est une sacré salope de publier ce genre de livre maintenant.
Je dis pas que ce qu'elle dit est faux ou pas choquant, mais y'a des trucs qui se font et d'autres qui se font pas.
Casser comme ça du sucre sur le dos de Hollande, PENDANT son mandat, de CETTE MANIERE, alors que le gars est déjà au plus bas (sans vouloir lui donner d'excuse ou quoi), c'est une attitude de faible.

Les problèmes familiaux ça se règle en famille, et la meuf elle peut attendre la fin de son mandat pour écrire son bouquin.
Je trouve ça assez inadmissible sa façon de faire.

C'est de l'acharnement contre Hollande.
Qu'il fasse de la merde, ok, mais n'oublions pas que ses prédécesseurs faisaient de la merde aussi.
Alors le rabaisser dans le seul but de l'humilier (par vengeance personnelle en plus), je vois pas trop l'intérêt.

Et je rajouterai qu'elle peut critiquer autant qu'elle veut le monde politique, et d'une plus rien ne m'étonnes dans les hautes sphères, c'est tous des pourris, et de deux ne soyons pas dupes, elle n'est sûrement pas innocente et étrangère à ces magouilles.

Après c'est sûr que pour une attitude de connasse c'en est une belle.
Sacré couteau dans le dos mais quand même assez bien fait. Un bon 15/20 de puterie :)))


Parce qu'aller mettre sa bite dans une jeunette quand t'es un président avec une conjointe c'est pas une putain d'attitude de connard aussi? La meuf de 7 ans se fait cocue en plus le mec est hyper hyper flagrant, bonjour la réputation, maintenant tout le monde va se rappeler d'elle comme l'hystérique qui prend des cachets et qui s'est fait cocue, comme si la pression était déjà pas assez grande.

Bref, tfaçons elle est de droite, faut pas s'étonner qu'elle le salisse au passage. Je vois pas comment on pourrait le défendre, les mecs ont bien chié sur et détruit la carrière de DSK qui était un mec 100 fois plus compétents que les politiciens actuels pourtant il avait juste baladé un peu sa bite aussi et sa femme était bien d'accord, ça faisait de lui une pourriture 10x moins qu'Hollande.

Le mec se gêne pas pendant son mandat de faire des crasses de merde sur ses adversaires (oh non désolé monsieur le juge, j'étais pas du tout au courant qu'on avait mis les portables des mecs sur écoute depuis 2 ans), si ça se trouve il se tape le retour de bâton dans la gueule, va savoir c'est ptêt Lepen qui est derrière tout ça, ou bien alors c'est juste une tête de bite qui le mérite. Faut arrêter de défendre l'indéfendable, tout politicien, mandataire en cours, si t'es une tête de bite t'es une tête de bite, arrange-toi dans ce cas pour pas prendre une gow dépressive qui prend des cachets et aller en public la tromper avec une star.
Réponse #42
Par Max_ - 07/09/2014 11:21:21
Comment tu veux qu'un président qui ne sait pas gérer sa vie privée puissent gérer un pays ? Il donne même pas l'exemple de la famille. Vous avez beau critiquer les Etats-Unis mais eux c'est pas des pauvres français (j'en suis un au même titre que toi t'excite pas) qui critiquent dès que qqun a de l'argent et du pouvoir.

Ah oui et c'est pas la peine de venir pleurer, si vous avez voté contre Zarkozy et pas pour Hollande.
Réponse #43
Par merej - 07/09/2014 11:50:44 - Modifié le 07/09/2014 11:52:03
Par contre, le "noraj d'avoir voté Hollande" est complètement débile.
Au deuxième tour, t'avais le choix entre Sarko et Hollande. (Quel choix ! xD) Alors bon, fallait bien mettre un nom d'en l'urne, et tant qu'a faire, autant changer le truc. (SANS CONVICTIONS MAIS BON, SUR UN MALENTENDU, UN PTIT MS !)
Bref, à quand un deuxième tour sans PS-UMP, qu'on rigole un peu.

Non le pire, c'est ceux qui ont voté hollande au premier. La vraiment, "Noraj".
Réponse #44
Par tatadureseau - 07/09/2014 12:55:49 - Ce membre est banni définitivement
Vivement Marine..
Réponse #45
Par SUANNN - 07/09/2014 12:56:01
Ah oui et c'est pas la peine de venir pleurer, si vous avez voté contre Zarkozy et pas pour Hollande.

Par contre, le "noraj d'avoir voté Hollande" est complètement débile.
Au deuxième tour, t'avais le choix entre Sarko et Hollande. (Quel choix ! xD) Alors bon, fallait bien mettre un nom d'en l'urne, et tant qu'a faire, autant changer le truc. (SANS CONVICTIONS MAIS BON, SUR UN MALENTENDU, UN PTIT MS !)
Bref, à quand un deuxième tour sans PS-UMP, qu'on rigole un peu.

Non le pire, c'est ceux qui ont voté hollande au premier. La vraiment, "Noraj".

Je pense pas que tu ais compris le sens de sa phrase, ou alors c'est moi :/
Réponse #46
Par PsykuP - 07/09/2014 13:16:54
Vivement Marine..


En 1iere année d'école d'économie, on apprends que l’incompétence du FN par son programme économique plongerait la france en faillite en moin d'un an ( sortir de l'europe, revenir au france, etc...). Heureusement, ça ne serait pas le cas car il est inapplicable et les institutions se brideraient elle meme.

Ensuite, évidemment, les tensions entre communauté seraient multipliés et embraseraient les villes, le racisme primaire serait le premier courant dans les campagnes (il est deja bien présent...)

BREf, vivement Marine.
Réponse #47
Par Thierry \"TiTi\" La Fronde. - 07/09/2014 13:25:51
"Au deuxième tour, t'avais le choix entre Sarko et Hollande. (Quel choix ! xD) Alors bon, fallait bien mettre un nom d'en l'urne, et tant qu'a faire, autant changer le truc. (SANS CONVICTIONS MAIS BON, SUR UN MALENTENDU, UN PTIT MS !)
Bref, à quand un deuxième tour sans PS-UMP, qu'on rigole un peu."

Dur de miser sur un MS pour mettre quelqu'un à la tête du pays. C'était fuckin' obvious qu'Hollande allait être une catastrophe. C'est juste le pire président de la 5ème république. Notre pays est en chute libre et je doute qu'une remontée soit possible de sitôt. Enjoy le naufrage, j'espere que t'es content de ton petit ms.
Réponse #48
Par tatadureseau - 07/09/2014 13:27:39 - Ce membre est banni définitivement
Vivement Marine..


En 1iere année d'école d'économie, on apprends que l’incompétence du FN par son programme économique plongerait la france en faillite en moin d'un an ( sortir de l'europe, revenir au france, etc...). Heureusement, ça ne serait pas le cas car il est inapplicable et les institutions se brideraient elle meme.

Ensuite, évidemment, les tensions entre communauté seraient multipliés et embraseraient les villes, le racisme primaire serait le premier courant dans les campagnes (il est deja bien présent...)

BREf, vivement Marine.


Ahahaha et ta vraiment crut que tout ce qui avait dans tes livre d'histoire et ce qui t'apprene en cour c'est la véritée ?
Réponse #49
Par merej - 07/09/2014 13:34:42
"Au deuxième tour, t'avais le choix entre Sarko et Hollande. (Quel choix ! xD) Alors bon, fallait bien mettre un nom d'en l'urne, et tant qu'a faire, autant changer le truc. (SANS CONVICTIONS MAIS BON, SUR UN MALENTENDU, UN PTIT MS !)
Bref, à quand un deuxième tour sans PS-UMP, qu'on rigole un peu."

Dur de miser sur un MS pour mettre quelqu'un à la tête du pays. C'était fuckin' obvious qu'Hollande allait être une catastrophe. C'est juste le pire président de la 5ème république. Notre pays est en chute libre et je doute qu'une remontée soit possible de sitôt. Enjoy le naufrage, j'espere que t'es content de ton petit ms.


Le pire, c'est certains. Mais à cause de multiples facteurs imprévisibles à l'époque. Dans tous les cas, lui ou sarko, pour moi c'est la même.
Réponse #50
Par PsykuP - 07/09/2014 13:35:25
Vivement Marine..


En 1iere année d'école d'économie, on apprends que l’incompétence du FN par son programme économique plongerait la france en faillite en moin d'un an ( sortir de l'europe, revenir au france, etc...). Heureusement, ça ne serait pas le cas car il est inapplicable et les institutions se brideraient elle meme.

Ensuite, évidemment, les tensions entre communauté seraient multipliés et embraseraient les villes, le racisme primaire serait le premier courant dans les campagnes (il est deja bien présent...)

BREf, vivement Marine.


Ahahaha et ta vraiment crut que tout ce qui avait dans tes livre d'histoire et ce qui t'apprene en cour c'est la véritée ?


heu, je ne vois pas le lien avec les livres d'histoire ?
T'as pas du croire beaucoup en l'enseignement toi, vu la façon dont tu écris... ça c'était pour la forme et pour le fond, je veux bien lire ta vérité, pas dire eux ou lui est nul etc... mais ta vision même très synthétique.
ça m’intéresse beaucoup, je reviens je vais chercher des popcorn.






Page 5 sur 16
1
...
3
4
5
6
7
...
16