Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les noobs de Cs:Go - 38 messages, 12046 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par Esport-online - 26/11/2013 23:06:22 - Modifié le 26/11/2013 23:06:34
Bonsoir,
Pour information un jeune de 22 ans nous a rejoins après une journée passée à geek avec lui.
Nous sommes vieux mais pas fermé^^
Donc n'hésitez pas à venir sur notre mumble dans un premier temps pour voir comme cela se passe.

Adresse:esportonline.mumble.fr
Port:7729

Cordialement Laurent.
Réponse #32
Par bearzz - 26/11/2013 23:43:04
attention 30 ans minimum.!


C'est drôle.. L'initiative était bonne jusqu'à ce que ce soit pour les 30 et plus.

Personnellement si à 30 ans je joue encore à CS tuer moi.. Sinon 30 minimum c'est bidon mais bon GL les noobs !


Personnellement j'trouve ta remarque tellement, mais tellement bidon.

Certains jouent au foot en vétérans, ya des vieux de 60ans qui font d'la pétanque en club, d'autre font du modélisme ou ect...

Chacun est libre d'utiliser son temps comme bon lui semble, et si certains +30 ont comme loisir le jeu vidéo, et bien tant mieux!
Réponse #33
Par FreezOne - 27/11/2013 01:30:43
puis sa ne l'empeche pas d'avoir d'autre passion , ça passe dans son temp libre

tien une photo de lui et sa femme par exemple http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/f/fd/US_Army_51252_U.S._Forces_Europe_bodybuilding_champions_crowned_at_Wiesbaden_competition.jpg
Réponse #34
Par bodie_ - 27/11/2013 03:54:33 - Modifié le 27/11/2013 03:56:30
attention 30 ans minimum.!


C'est drôle.. L'initiative était bonne jusqu'à ce que ce soit pour les 30 et plus.

Personnellement si à 30 ans je joue encore à CS tuer moi.. Sinon 30 minimum c'est bidon mais bon GL les noobs !


Je trouve ta remarque ridicule. (pour rester poli) J'ai 31 ans et je joue toujours a CS, je joue depuis la beta 4.
Ca veut pas dire que ma vie est pourrie. Je suis marie av une femme ravissante, j'ai un bebe et j'ai un poste de dingue. (pe meme celui qui gagne le mieux sa vie sur vakarm ou pas loin).
J'ai aussi une vie sociale, des potes... et pourtant je joue a CS. Alors, non je joue pas 3h par jour comme qd j'etais plus jeune, mais un MM le soir, oui (qd je suis pas en deplacement).

@E-Sport je trouve ton projet tres bien sur le principe de low qui veulent jouer pour le fun. Je t'avoue que si j'etais pas a l'autre bout du monde je vous aurai bien rejoint... Parce qu'avec le bb, et l'age, j'ai plus les reflexes d'antant et j'vais devoir me faire une raison de la perte mon rank de sheriff hier. :-(
Réponse #35
Par Esport-online - 28/11/2013 15:47:43
Bonjour,
Dommage mais tu peux essayer quand même si on est disponible au moment ou tu l'es aussi pourquoi pas jouer ensemble, on a formé un petit groupe de 4 très assidus^^ et on passe de très bon moment quand je travaille pas.
Cordialement Laurent
Réponse #36
Par hayce - 28/11/2013 17:47:48
Tu auras beaucoup de commentaires négatifs, et tu es une des rares personnes qui prendra l'initiative que tu as pris car tous ceux qui sont ici se prennent pour des tops tout simplement.
Réponse #37
Par TuTuR - 28/11/2013 19:44:10
attention 30 ans minimum.!


C'est drôle.. L'initiative était bonne jusqu'à ce que ce soit pour les 30 et plus.

Personnellement si à 30 ans je joue encore à CS tuer moi.. Sinon 30 minimum c'est bidon mais bon GL les noobs !


Je trouve ta remarque ridicule. (pour rester poli) J'ai 31 ans et je joue toujours a CS, je joue depuis la beta 4.
Ca veut pas dire que ma vie est pourrie. Je suis marie av une femme ravissante, j'ai un bebe et j'ai un poste de dingue. (pe meme celui qui gagne le mieux sa vie sur vakarm ou pas loin).
J'ai aussi une vie sociale, des potes... et pourtant je joue a CS. Alors, non je joue pas 3h par jour comme qd j'etais plus jeune, mais un MM le soir, oui (qd je suis pas en deplacement).

@E-Sport je trouve ton projet tres bien sur le principe de low qui veulent jouer pour le fun. Je t'avoue que si j'etais pas a l'autre bout du monde je vous aurai bien rejoint... Parce qu'avec le bb, et l'age, j'ai plus les reflexes d'antant et j'vais devoir me faire une raison de la perte mon rank de sheriff hier. :-(



je trouve ta première phrase ok, par contre le reste ne me semble être que de la vanité, explications.
Déjà, il faut définir ce qu'est une vie pourrie. Ensuite je pense qu'une vie pourrie pour certains peut être une vie idéale pour d'autres.
Là par exemple, tu parles de femme ravissante, d'un bébé, de travail et salaire; en gros tout les stéréotypes de la vie idéale qu'on veut (la société, la religion etc.) nous imposer depuis des siècles.
Par exemple, une femme ravissante est mieux qu'une moche je te l'accorde, néanmoins je ne me vois pas rester, ad vitam eternam, avec la même femme. Tu parles d'enfants et tu dis toi même que cela te prends du temps, de mon point de vue je suis trop égoïste pour en vouloir. Ensuite tu parles de travail et salaire (comment connais tu le salaire maximum sur vakarm ?) , tout ceci est obligatoire pour entretenir la femme et l'enfant mais apparemment tu as des déplacements à l'étranger et tu ne peux pas profiter de ta femme et ton enfant comme tu le souhaites (ou alors ces derniers t'arrangent?).Passons.
A la fin on voit que tu postes juste pour te convaincre ou t'auto-congratuler, tu dis que tu aurais bien jouer avec lui (un low-) mais que tu ne peux pas car ta vie idéale te prends tout ton temps et en plus tu as perdu ton rank (zut tu ne dois plus avoir que 10 rank d'écart avec le mec).
En gros, que ce soit toi ou le mec que tu quote, je pense que vous êtes tous les 2 à cotés.
Si un gars à une passion et que cela le rends heureux, que ce soit à 20/40/60 ans tant mieux. Il peut avoir tout eu, il peut être passé à coté de certaines choses mais si cela lui convient je pense qu'il n'y a rien à redire.
Réponse #38
Par bodie_ - 29/11/2013 02:37:53
Tutur, si je peux pas jouer avec eux ce n'est pas par faute de temps a cause ma super vie "cliche"; c'est juste que le drapeau a cote de mon nick est pas la pour faire beau ;-)
Et j'ai deja essaye mais avec 350 de ping ce n'est fun ni pour moi, ni pour les autres. (et en MM ca passe tout simplement pas)
J'aurai sincerement rejoint le groupe si j'avais pu.

[HS] Sinon pour repondre a tes remarques, ce n'est pas par vanite mais pour casser le cliche de "joueur de CS" = no life ou presque - en repondant pe (maladroitement?) par un autre cliche. Et sinon pour le benchmark : http://www.inegalites.fr/spip.php?page=salaire - si je suis ds le premier percentile jimagine l'etre encore plus ici... peu importe de toute facon, je partage juste le lien pcq je le trouve interessant. [/HS]

Et sinon je suis d'accord avec ta conclusion que l'essentiel est de faire des choses qui te rendent heureux , a chacun de faire ceux qui lui correspondront (a la base c'etait ca que j'essayais de faire passer comme message - c'est pas pcq tu joues toujours a CS a 30 ans que ta vie ne merite pas d'etre vecue)
Réponse #39
Par Esport-online - 15/01/2014 17:27:31
Bonsoir,

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs débutants pour s'amuser.

Nous avons pu constater que des joueurs de 22 ans ont pris plaisir à jouer avec nous et nous aussi donc ne faites plus attention à la limite d'âge, venez nous rejoindre et l'on verra si vous correspondez à ce que l'on recherche.

Cordialement Laurent

steam:"footlolo"
Groupe: "http://steamcommunity.com/groups/lesnoobsdecsgo"
Page 4 sur 4
1
2
3
4