Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les noobs de Cs:Go - 38 messages, 12047 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Esport-online - 24/11/2013 20:49:25
Merci, on est déjà 5 donc n'hésitez pas les noobs rejoignez nous, attention 30 ans minimum.
Play for Fun !!!
Réponse #12
Par noyaux - 24/11/2013 22:20:05
Projet voué a l'echec :(. Ben oui sur CS ya que des TOPS ! XD.
Gl ça a l'air stylé :P
Réponse #13
Par Hindrik - 25/11/2013 00:09:15
Bonne idée ! :)
Réponse #14
Par Bretzel - 25/11/2013 00:56:39
J'aime le principe, mais la limite d'âge est un peu sévère non?
Réponse #15
Par Graficam| AZEEM - 25/11/2013 01:04:56
J'aime le principe

Bises, Roger.
Réponse #16
Par FredRG - 25/11/2013 05:38:13 - Modifié le 25/11/2013 05:39:42
Salut,
xD 30 ans... Donc en gros tu veux créé un groupe pour les personnes de bas niveau sur le game je suis d'accord sa peu être intéressant pour euh, pour pas se prendre la tête etc mais,

Bonjour,

Pourquoi n'aurait-on pas le droit de faire du matchmaking ?

En composant un 5 low- on aura plus de chance de rencontrer des personnes de notre niveau.

Ceci étant dit mon poste n'est ni insultant ni agressif et pourtant certains mettent des commentaires inutiles.

Sinon merci aux autres de leur encouragement.

Cordialement Laurent



"Pourquoi n'aurait-on pas le droit de faire du match making"

Pourquoi les moins de 30 ans n'aurait pas le droit de faire du match making dans ton groupe ??????

"Ceci étant dit mon poste n'est ni insultant ni agressif et pourtant certains mettent des commentaires inutiles."

Mon message n'est ni insultant ni agressif ne le prend pas mal, je donne juste mon avis sur ce forum communautaire .

Bonne idée pour le groupe pour les joueurs voulant jouer sans prise de tête mauvaise idée pour l'age !!


Sur ce bonne chance quand même .
Réponse #17
Par Esport-online - 25/11/2013 06:44:15 - Modifié le 25/11/2013 08:34:42
Bonjour,

Pourquoi l'age ?
Quand on a une trentaine d'année tu conviendras que nous n'avons plus les mêmes priorités, mariés, parents, travail.
Le soucis est qu'un jeune voudra jouer le plus souvent possible et sera motivé pour progresser et petit à petit va se donner l'envie de monter les échelons, gagner des games etc...

Je pense que cela pourrait, par la suite, nuire au groupe. Il se peut qu'il y ait des jeunes qui veulent juste play pour le fun oki mais combien ?

Dans ma structure j'ai beaucoup de jeunes très bien que j'adore mais nous n'avons pas les même objectifs sur un jeu, surtout les mêmes priorités je dirai.

Attention, je n'empêcherai pas les jeunes noobs de venir jouer avec nous, mais simplement d'intégrer le groupe steam. Enfin pour l'instant car j'espère que d'autres personnes pourront gérer avec moi ce groupe et qu'on pourra alors voir ce qui est bien ou pas bien pour celui-ci.

Le seul but est de créer une petite communauté de "papy" de Cs:Go pour délirer entre "vieux" ou "vieux cons" pour les jeunes^^

Cordialement Laurent
Réponse #18
Par Bubble1337 - 25/11/2013 10:22:07
Normalement le systeme de MM sur CS-GO est fait pour jouer entre joueur de même level !
Même si parfois je me demande s'il y a pas un probleme sur ce sujet.
Exemple hier soir, nous étions 3, 2 aigles + 1 shérif vs des shérifs sauf qu'avec nous on avait 2 mecs SILVER ...

Pour l'age je trouve sa stupide ... j'ai toujours joué avec des personnes plus agés. il est vrai que mon but est d'aller le plus haut mais de temps en temps j'aime bien jouer avec eux.

Un jeune pourra t'apporter des choses positives et vis versa sans perturber ton groupe ;).

GL en tout cas j'ai pas 30 ans ouf :D enfin bientôt je le vivrais mal :D
Réponse #19
Par Esport-online - 25/11/2013 11:06:04
Pour l'age je trouve sa stupide ... j'ai toujours joué avec des personnes plus agés. il est vrai que mon but est d'aller le plus haut mais de temps en temps j'aime bien jouer avec eux.


Je suis daccord jouer avec des jeunes peut être instructif sur certains points c'est pour cela que je dis bien que je n'empêcherai jamais un jeune de jouer avec nous, simplement il ne pourra faire parti du groupe.

Et 30 ans tkt c'est comme 25, comme 40, c'est seulement dans la tête que cela se joue !!!
Du moment que tu as réussi ta vie l'age ne te fera plus grand chose et de toute façon on n'y peut rien changer^^
Réponse #20
Par NagaiT- - 25/11/2013 11:12:16 - Ce membre est banni définitivement
Pour l'age je trouve sa stupide ... j'ai toujours joué avec des personnes plus agés. il est vrai que mon but est d'aller le plus haut mais de temps en temps j'aime bien jouer avec eux.


Je suis daccord jouer avec des jeunes peut être instructif sur certains points c'est pour cela que je dis bien que je n'empêcherai jamais un jeune de jouer avec nous, simplement il ne pourra faire parti du groupe.

Et 30 ans tkt c'est comme 25, comme 40, c'est seulement dans la tête que cela se joue !!!
Du moment que tu as réussi ta vie l'age ne te fera plus grand chose et de toute façon on n'y peut rien changer^^


J'suis avec toi mon laurent j'suis avec toi :)

je vous promet que ce qui jouerons avec ne le regretterons pas, délire assurer

PS LOLO : quand ta prochaine taulerrrr a fifa ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4