Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les heures de jeu veulent plus rien dire.
Les heures de jeu veulent plus rien dire. - 31 messages, 8015 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par DIEU - 06/06/2016 16:06:34

Les serveur ESEA injouable en EU

C'est vraiment par période, et c'est surtout en début de game en pug après ça se calme, mais c'est vrai que les soucis de loss / rollback sont très récurrents en ce moment en ESEA.


Yes j'ai essayé de tryhard ce week end, injouable plusieurs game, et toujours des rollback, pas forcément violents mais des fois ça te fait prendre un autre stuff que celui voulu, ou t'as les he/flash qui font pas de bruit en explosant.. Pourtant 25 de ping / 0% de loss/choke sur les serveurs
Réponse #32
Par hiz0w - 06/06/2016 17:33:55

Les serveur ESEA injouable en EU

C'est vraiment par période, et c'est surtout en début de game en pug après ça se calme, mais c'est vrai que les soucis de loss / rollback sont très récurrents en ce moment en ESEA.


Yes j'ai essayé de tryhard ce week end, injouable plusieurs game, et toujours des rollback, pas forcément violents mais des fois ça te fait prendre un autre stuff que celui voulu, ou t'as les he/flash qui font pas de bruit en explosant.. Pourtant 25 de ping / 0% de loss/choke sur les serveurs

C'est parce que le week-end les serveurs ont plus de soucis (c'est ce que j'ai lu sur leur forum), en semaine c'est très rare, je viens de faire une game 0 souci
Page 4 sur 4
1
2
3
4