Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les heures de jeu veulent plus rien dire.
Les heures de jeu veulent plus rien dire. - 31 messages, 8020 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Leesriize - 05/06/2016 11:19:51
Bah oui les heures veulent rien dire, le nombre de personne en pracc qui ont 3000+h mais qui sont nul a chié, ou qui font full MM mais sont stuck LEM/SUPREME, qui sont stuck silver FACEIT depuis 1 an.

Tout dépend de comment tu utilises ces heures, si la moitié du temps t'es en mode fun no tryhard, ou que t'es dans la lune, tu progresseras autant qu'un mec avec la moitié de ces heures, mais qui les mettras a profit d'un entrainement.

10 h de jeu : 4h de ffa / 2h de surf / 1h de mm / 1h de DM / 2h de match

ça vaut autant que 5h répartit comme ça par exemple : 2h de DM / 1h de travail sur les stuffs / 2h de match

Tu peux avoir 6000 h et te faire vacban
Tu peux avoir 1300 h et te faire vacban

Avoir des skins
Ne pas avoir des skins

Bref x)
Réponse #22
Par Ankz - 05/06/2016 11:20:48
sympa les commentaires sur ton profil steam en tout cas


C'est parce que in-game il met que des trucs de chatteux cette enfoiré xD
mais il est clean ;)


La chance qui reste n'est jamais de la chance.
Réponse #23
Par Geniks - 05/06/2016 13:01:29
le pire c'est les cup pistol qu'il a du win avec un vieux trigger mdr
Réponse #24
Par Enjoy2K - 05/06/2016 14:29:20
De toute façon, Valve ne peut pas patch tous les hacks.. Malheureusement, il y a en aura toujours sur n'importe quel jeu ... Même si ils ont une sécurité de malade..
Après je trouve pas ça fun de jouer avec un cheat.. Je vois pas où est l’intérêt.
Réponse #25
Par JuZa_ - 05/06/2016 14:45:15
De toute façon, Valve ne peut pas patch tous les hacks.. Malheureusement, il y a en aura toujours sur n'importe quel jeu ... Même si ils ont une sécurité de malade..
Après je trouve pas ça fun de jouer avec un cheat.. Je vois pas où est l’intérêt.


Il peuvent peut être pas retirer TOUT les cheaters du jeux mais y a quand même des limites..
Quand tu lance en MM ta un cheaters ou un compte bizarre tout les 2 games.. faceit c'est pareille limite
et ESEA beaucoup moins de cheaters mais des comptes a 500h de jeux qui te mettent la misère (pas assez de preuves pour dire que sa cheat mais vue tout les trucs que je me suis pris hier soir..)
Réponse #26
Par NxScsgo - 06/06/2016 11:40:25

Vac ban avec 4300h et j'ai rencontré plusieurs gars comme ça. La question est commetn peut-il tricher aussi longtemps ...


Ca veut rien dire, il peut très bien faire 4250 heures legit et cheat pendant les 50h dernières heures pour se faire spot et se faire prendre ses autres comptes en même temps.
Réponse #27
Par DIEU - 06/06/2016 11:51:51 - Modifié le 06/06/2016 11:52:31
Quand tu vois que inter**** a pas été détecté depuis plus d'un an et qu'il a 38 000 abonnements en cours

Inu*** et Aimw*** sont à plus de 15 000 abo actifs aussi, pas détectés depuis plus d'un an.

Des rcs et des silent aim legit invisibles à l'oeil nu qui cassent des culs depuis des années sans être inquiétés

Le bypass overwatch 5 premade

Le dev de numéros fictifs avec redirections pour validation auto lors de nouveau login mm premium

Les achats de smurfs

Les services de boost hour

Le scam

Les serveur ESEA injouable en EU

Faceit 2 game sur 3 y'a un leaver

Des fois t'as plus de scoreboard tu dois changer de réso

Bcp de probleme authentification vac en ce moment, kick in game

(Jparle pas du 64tick mm lololo)

Quel jeu de merde quand on y pense
Réponse #28
Par NxScsgo - 06/06/2016 12:46:08
Quel jeu de merde quand on y pense


On tend vers la scatophilie alors
Réponse #29
Par DIEU - 06/06/2016 15:48:37
Quel jeu de merde quand on y pense


On tend vers la scatophilie alors


Encore si t'avais deux ou trois problèmes sur le jeu, mais y'a une liste longue comme le bras
Réponse #30
Par hiz0w - 06/06/2016 15:52:48 - Modifié le 06/06/2016 15:53:01

Les serveur ESEA injouable en EU

C'est vraiment par période, et c'est surtout en début de game en pug après ça se calme, mais c'est vrai que les soucis de loss / rollback sont très récurrents en ce moment en ESEA.
Page 3 sur 4
1
2
3
4