Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Les grammarnazis - 69 messages, 10365 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Personne - 25/04/2014 15:09:33
Et pourquoi tu as besoin d'écrire vite sur un forum?
Réponse #62
Par SteeX - 25/04/2014 15:10:23
et sinon tu ecrit plus vite en ecrivant le minimum de lettre dc a vrai dire du moment que l'ecriture correspond a la prononciation du mot osef de l'orthographe tu ecris : et au lieu de est ca change rien resultat ca se prononce pareil dans la vie courante tu va pas dire est "e-s-t" et non "e-t" donc du moment que tarrive a comprendre la phrase c'est bon (perso jprefer ecrire le moins de lettre pour dire une meme chose avec plus de lettres et de meme pour les faute d'ortographe pour les s etc )


http://fr.wikipedia.org/wiki/Ponctuation

Ensuite, c'est faux. Ta vitesse de frappe n'est pas déterminée par le nombre de lettres que tu vas mettre dans ton message. Sinon, on vire tous les scribes du monde, et on les remplace par des gosses de 13 ans qui save ékrir osi b1 ke kom si cété kil avé 5 an.
Réponse #63
Par cna - 25/04/2014 15:21:27
ca depend si tu trouve tes lettre directement je pense que beaucoup ici non pas besoin de regarder leur clavier pour trouver les lettre or quand tu dois le faire ca prend plus de temps pour une lettre en moins que ta pas besoin de chercher pour comprendre tu la multiplie par X fois a la fin ca fait beaucoup mais bon
Réponse #64
Par R1LeY - 25/04/2014 15:52:44
Et pourquoi tu as besoin d'écrire vite sur un forum?

Complètement d'accord quand on écrit sur un forum c'est qu'on a pensé ce qu'on a dit. Et comme le topic ne va pas disparaître dans 5 minutes tu as le temps pour écrire ce que tu penses. Après si tu fais deux ou trois fautes à part les trolls et les grammarnazis qui existent sur les posts qu'avec ça on ne va pas te prendre la tête pour deux fautes mais si tu écris en phonétique tu vas sûrement avoir plein de gens qui vont te prendre la tête avec ça donc je pense que le fait de ne pas voir un post se transformer en débat sur l'orthographe il faut que tout le monde fasse un effort à la fois écrire du mieux qu'on peut mais aussi ne pas sauter sur la première faute d'orthographe pour répondre par ce qu'on est à court d'arguments
Réponse #65
Par ManiakK - 25/04/2014 18:40:40 - Modifié le 25/04/2014 18:47:49
Certains devraient vraiment bouger leur fion du fauteuil et bosser au lieu de pleuré sur les fautes que font des gens sur internet m'enfin, chacun ses centre d'intérêt hein... Je préfère faire des fautes plutôt que de larver h24 sur le PC en attendant que papa/maman trouve un job pété à ma place.

Donc pour toi ceux qui écrivent bien sont des fils à papa/maman ou des Tanguy tout en étant des déchets de la société, et ceux qui écrivent comme des bites ont une vie trépidante dont on doit tous vous envier !
Eh ben... C'est très restreint hein !

Les échanges sont à peu près constructifs et réfléchis, donc je ne peux que t'inviter à prendre la porte et ne pas te retourner => [- ].

Sérieux...



Apprends à lire ce sera pas mal, ça peut peut-être plus t'aider qu'apprendre à écrire correctement.

Ou j'ai parler de ceux qui écrivent bien ? Je parle de ceux qui passent leur temps à corriger les autres car ils ont ça et uniquement ça pour se rendre intéressant sur le forum Vakarm.net nuance. Et je sais pas si t'es au courant, mais c'est eux qui gênent, pas le mec qui reprend un gars sur un mot comme ça histoire d'aider, je parle du gars qui est là que pour ça, qui va limite te cracher à la gueule parce que tu as écrit "comme même" au lieu de "quand même", c'est eux que je vise, mais sens toi visé si tu veux hein, m'en branle total mon grand.


Tu parles d'échange constructifs, t'en a un qui donne son avis, t'en a un autre qui le contredit, ça se lame et ça finis par déformé les phrases des autres pour tenter d'avoir raison, payes ton débat mec.


Sur ce. Je t'invite à venir prendre la porte avec moi, histoire de voir comment c'est dehors.
Réponse #66
Par exenlh - 25/04/2014 21:00:20
retourne à l'école morray
Réponse #67
Par Marounda - 25/04/2014 21:38:05
Certains devraient vraiment bouger leur fion du fauteuil et bosser au lieu de pleuré sur les fautes que font des gens sur internet m'enfin, chacun ses centre d'intérêt hein... Je préfère faire des fautes plutôt que de larver h24 sur le PC en attendant que papa/maman trouve un job pété à ma place.

Donc pour toi ceux qui écrivent bien sont des fils à papa/maman ou des Tanguy tout en étant des déchets de la société, et ceux qui écrivent comme des bites ont une vie trépidante dont on doit tous vous envier !
Eh ben... C'est très restreint hein !

Les échanges sont à peu près constructifs et réfléchis, donc je ne peux que t'inviter à prendre la porte et ne pas te retourner => [- ].

Sérieux...


Apprends à lire ce sera pas mal, ça peut peut-être plus t'aider qu'apprendre à écrire correctement.

Ou j'ai parler de ceux qui écrivent bien ? Je parle de ceux qui passent leur temps à corriger les autres car ils ont ça et uniquement ça pour se rendre intéressant sur le forum Vakarm.net nuance. Et je sais pas si t'es au courant, mais c'est eux qui gênent, pas le mec qui reprend un gars sur un mot comme ça histoire d'aider, je parle du gars qui est là que pour ça, qui va limite te cracher à la gueule parce que tu as écrit "comme même" au lieu de "quand même", c'est eux que je vise, mais sens toi visé si tu veux hein, m'en branle total mon grand.


Tu parles d'échange constructifs, t'en a un qui donne son avis, t'en a un autre qui le contredit, ça se lame et ça finis par déformé les phrases des autres pour tenter d'avoir raison, payes ton débat mec.


Sur ce. Je t'invite à venir prendre la porte avec moi, histoire de voir comment c'est dehors.


Tu es désagréable dès ta première intervention, comment veux-tu être pris au sérieux ?!
Je te cite :
Je préfère faire des fautes plutôt que de larver h24 sur le PC en attendant que papa/maman trouve un job pété à ma place.

Je sais suffisamment lire pour pouvoir critiquer cette phrase grotesque et qui ne cible pas les correcteurs mais les mecs dans ton genre.

Tes interventions sont à la hauteur de ton intelligence, le néant. Sur ce.
Réponse #68
Par Personne - 25/04/2014 22:46:17
Euh maniakk, si tu écris comme même au lieu de quand même, t'aurais jamais du passer en CE1 donc tu as des problèmes bien plus grave qu'un forum internet.
Réponse #69
Par ManiakK - 25/04/2014 23:28:32 - Modifié le 25/04/2014 23:36:53
Marounda j'ai vraiment plus rien à te dire, t'en viens à donner le sens de mes phrases à ma place, t'es indescriptible comme garçon.


Personne, qui te dis que je parlais de moi ? Cherches sur le forum, et trouves moi un seul endroit ou j'ai écrit "comme même" involontairement.


Je n'ai pas souvent été critiqué sur mon écriture, ça n'empêche que ça me gave de voir des topics pourris par des gros neuneus qui ne font que ça de leur petite journée. Mais bon, apparemment l'état actuel du forum, tout le monde s'en tape au niveau du staff, sauf quand on est pas d'accord avec vous, c'est la roulette russe, on a une chance sur deux de se faire ban (et non je ne parle pas de moi, mes bans je les ai mérité, tu peux éviter d'utiliser cet argument) par contre les centaines de trolls, de mecs qui cherchent la merde h24, etc, on les laisse faire. Une question de chiffre sans doute, ça fait beau de voir un forum vivant, je me demande si ça vous fait réellement quelque chose de voir l'état actuel du forum, ou si vous en avez tout simplement vraiment rien à foutre. J'ai encore espoir, et je pense que ça vous gave un peu.


Et après ça critique les autres site <3 balayez devant votre porte avant de cracher sur les autres (tout en prônant le fait de vouloir voir la communauté évolué, hypocrisie quand tu nous tiens).


Désoler du coup de gueule mais j'avais envie de le dire, ça me dégoûte de voir ce qu'est devenu Vakarm, y a à peine 2 ans c'était un site tellement plus agréable, pas parfait certes, mais l'ambiance était bien plus sympathique que maintenant. Je regrette amèrement de voir qu'on est beaucoup à subir ce changement général de mentalité. Que ce soit au niveau du staff ou de nous.


Sur ce j'ai dis ce que j'avais à dire, je pense pas revenir sur ce site, il y aura des heureux, tant mieux. J'ai franchement pas envie de voir mon avis se dégrader au sujet de Vakarm.

Bonne continuation tout de même.




Réponse #70
Par Personne - 26/04/2014 01:22:10
C'est un "tu" générique que j'employai, j'aurai pu dire "quand on ne sait pas " ;)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7