Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les français, communauté horrible ?
Les français, communauté horrible ? - 46 messages, 10092 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par ZzipP - 31/08/2014 10:53:10
y'as pas de débats, quand jme casse le cul au boulot et que je rentre le soir en pensant me detendre sur une partie de CS:GO et qu'un mec vient la ruiné en faisant exprès de perdre (surement parce qu'il est conscient de son incapacités à gagner des matchs), ben il vas s'en prendre plein la tronche aussi.

Ce qui est chiant c'est pas de perdre, c'est de tomber avec des mecs qui n'en n'ont rien à foutre
Réponse #32
Par MGz - 31/08/2014 10:55:16 - Modifié le 31/08/2014 10:58:56
Ils font aussi une vidéo sur les allemands cheater ? Sur ces cons de russes ?

Arrétons de faire une généralité, et surtout arretez de faire une psychanalyse du comportement français bande de débiles.

Le francais n'aime pas perdre, et mauvais joueur, et alors ?

Et puis a lire vos messages 80% du forum sont des cons. BJ les gars


Et puis trés intelligent de ne pas flouté le pseudo et encore plus de drop ca page steam (celui qui a drop la page steam est un français, il est escusé il doit etre débile, comme le reste)
Réponse #33
Par LaAw - 31/08/2014 11:22:14
Ah bah putain, la généralité " Les français, une communauté horrible " parce qu'un mec qui se fait chier à tryhard pour augmenter son rank insulte un autre mec qui lui, veut descendre en ruinant les parties.
Et bien écoutez, si vous êtes tous d'accord pour vous dire que les français bla bla bla, allez sur league of legends, serveur US, et faites la même chose en ranked, voire comment les gens réagissent, il n'y a pas vraiment de différence, 5 vs 5, un classement, 40min de partie, je respecte le premier qui ne se fait pas insulter en rushant mid sous la tour toutes les 30 sec. On verra bien si la communauté américaine est plus " mature " que la française.

Et j'ai pas ce problème de français complètement tard au global elite personnellement, alors ok, dés qu'il y a un cheater, je le lame toute la partie quitte à afk pour m'acharner sur mon clavier (paradoxal np), c'est mon petit problème, mais hormis lorsqu'on tombe contre certains ex subtop de cs:s qui se prennent pour des top et qui lame toute la partie comme des retards " OLOL T KI, TA F KOI ? ", les parties sont généralement agréables et n'importe qui ira com son info etc.

Il y a tellement de mauvaise foi sur ce thread que les gens s'en prennent limite à eux même pour donner raison à l'op plutôt qu'à dénigrer les autres qui sont tout autant en tort.

Bref, un débat totalement inutile car ce dernier est présent chez quasi tous les pays sur quasi tous les jeux.

Je clap clap quand même pour le mec qui a link la page steam en disant limite : " Allez les blaireaux, déchaînez vous sur la page " et je clap clap encore plus fort pour les retards qui l'ont fait, vous prouvez ici une mentalité tellement supérieure ! ;)
Réponse #34
Par OUTTAKES7 - 31/08/2014 14:41:56
enfaite je comprend le mec parceque jouait avec un mec qui a pour but de tombé silver et donc de perdre cho quand meme
Réponse #35
Par shewb - 31/08/2014 15:46:46 - Modifié le 31/08/2014 15:47:28
Moi qui insulte très rarement, je pense qu'à la place du Français j'aurai aussi péter un câble. Ouais il veux descendre Silver, et alors ? C'est pour ça qu'il doit détruire les parties de tous le monde ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il veuille descendre Silver ? Il cherche à faire perdre sa propre équipe pour son intérêt, un putain de toxic player quoi. La réaction du Français est presque (je dis bien presque) normal. N'importe quel mec qui arrive à 20 frags (ou 40) et qui perd finira par péter un câble parce qu'un mec fait exprès de lui jeter des molotov dans la tronche.
Réponse #36
Par LudoOoWww - 31/08/2014 17:53:02
Perso j'ai dans mon équipe un mec qui fait exprès de perdre, je l'insulte aussi.


+1
Réponse #37
Par DAYVZ - 31/08/2014 18:07:31
Là, je comprends plus ou moins pourquoi il s'énerve, enfin, il ne sait pas que le mec throw exprès. Mais en général, je préfère jouer avec des russes, allemands etc.. qu'avec des français.
Réponse #38
Par saydrik - 31/08/2014 18:22:49
bah perso j'ai un mec qui fait tout pour perdre dans mon équipe je l'insulte aussi si tu MM pour lose MM pas va faire du DM ou du casual.
Réponse #39
Par quenelus91 - 31/08/2014 18:41:50 - Modifié le 31/08/2014 18:49:07
les allemands et les russes sont des cheaters, les anglais de sales petits c*ns, les scandinaves pètent plus haut que leur c*l, les espagnols et les portugais se croient bons et les français sont des gros rageux.

Voilà à peu prés les plus gros clichés (de mon point de vue) sur nos chers voisins, ce n'est pas propre à la France de donner une sale image de sa communauté.


+1 mais je met les allemands coté suedois, et les russe cheat avec tous l'europ de l'est et les pays perdu ....

Apres faut savoir qqchoses ,les francais qui joue en premade, en mode boloss de 20 ans qui font les fou derrière un pc , alors que a panam ils prennent une claque ils feront rien... et traiteront le pays de colonisé par les arabes ... et a coté ta l'arabe de cité qui va dire que des "nike ta mere wallah moi jvous nike tous" ! A se niveau je comprend que les autres, n'aime pas la france, et que entre francais on ne s'aime pas !

En general les joueurs solo francais, ne parle jms ou que anglais pour des infos ,c'est plutot quand tu regroupe des gens, l'effet de groupe c'est pas que dans la vie reelle enfaite !
Réponse #40
Par Iceblok - 31/08/2014 20:06:58
Honnêtement j'suis passé Legendary master Eagle pendant ce week end et j'ai vu la différence de personnes entre le grade shérif, ça a beau être deux grades, mais tout les français que j'ai rencontré là bas étaient plus ou moins sympas. Ils avaient compris que s'engueuler c'était la meilleure solution pour perdre, donc on se serrait les coudes, même quand un mec fait un peu nimporte quoi dans l'équipe
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5