Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les français, communauté horrible ?
Les français, communauté horrible ? - 46 messages, 10107 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Wypst - 30/08/2014 21:34:23
Tout simplement car le pouvoir politique a été établi un systeme d'assistanat facilement accessible qui conditionne les individus à une insatisfaction chronique à tous les niveaux.
Réponse #12
Par kasou - 30/08/2014 21:36:34
C'est bien fait pour celui qui a fait la vidéo, tu joues en compétitif et tu fais exprès de perdre....


Donc ta le droit d'insulter de tout les noms un mecs s'il fait de la merde ? Ah ouai quand même....


Jai pas voulu continuer, bien sur que non, surtout qu'en plus je pense que le français ne savait pas que l'autre faisait exprès de perdre....
C'est tout a fait lamentable, je suis d'accord mais commençons par le début, le mec fait exprès de perdre, je m’arrête là.
Réponse #13
Par Daide - 30/08/2014 21:41:39
C'est bien fait pour celui qui a fait la vidéo, tu joues en compétitif et tu fais exprès de perdre....


Donc ta le droit d'insulter de tout les noms un mecs s'il fait de la merde ? Ah ouai quand même....


Jai pas voulu continuer, bien sur que non, surtout qu'en plus je pense que le français ne savait pas que l'autre faisait exprès de perdre....
C'est tout a fait lamentable, je suis d'accord mais commençons par le début, le mec fait exprès de perdre, je m’arrête là.


'tension je justifie pas l'action du youtuber qui est un vrai débile mais ça justifie pas ce comportement de merde qui commence a se généraliser.
Réponse #14
Par frenchi - 30/08/2014 21:41:57
les allemands et les russes sont des cheaters, les anglais de sales petits c*ns, les scandinaves pètent plus haut que leur c*l, les espagnols et les portugais se croient bons et les français sont des gros rageux.

Voilà à peu prés les plus gros clichés (de mon point de vue) sur nos chers voisins, ce n'est pas propre à la France de donner une sale image de sa communauté.
Réponse #15
Par sev7N - 30/08/2014 22:01:11
C'est en disant tout le temps que "les francais sont comme ci et comme ca" qu'on se permet apres de flame / thrashtalk. Imaginez si personne parlait du mauvais caractere des francais, je suis y en a quelque uns qui fermeraient leurs gueules. Sinon y'a des cons dans les autres pays à ce qu'il parait, faut que je mene une enquete pour etre sur.
Réponse #16
Par hiz0w - 30/08/2014 22:27:53
Tout simplement car le pouvoir politique a été établi un systeme d'assistanat facilement accessible qui conditionne les individus à une insatisfaction chronique à tous les niveaux.

tu devrais aider Seyko à faire des articles toi
Réponse #17
Par Wypst - 30/08/2014 22:40:10
Tout simplement car le pouvoir politique a été établi un systeme d'assistanat facilement accessible qui conditionne les individus à une insatisfaction chronique à tous les niveaux.

tu devrais aider Seyko à faire des articles toi


Je suis pas d'accord avec son dernier ;)
Réponse #18
Par Sushiis - 30/08/2014 22:41:34 - Modifié le 30/08/2014 22:42:25
Bah c'est tellement encrée comme mentalité qu'une fois, je suis tombé avec 4 mecs d'une même team (ils étaient de l'est mais j'ai zappé d'où). Bon jour pour moi, j'étais un peu en train de les carry donc ils étaient plutot contents (comme beaucoup, ils étaient du genre à tomber sur le "pick-up ultra noob"). Du coup, on se faisait un petit brin de causette, ils m'ont demandé d'où j'étais, je leur ai répondu français ... bah ils croyaient au début que je plaisantais vu que j'étais "trop aimable pour un français". Triste quand même =(
Réponse #19
Par LmPwyBb - 30/08/2014 22:44:37 - Modifié le 30/08/2014 22:46:53
Je pense que tu te fait du soucit pour rien, car comme le créateur de la vidéo le dit lui même en dessous d'elle même:

"In the penultimate episode of Going Low in CSGO, I meet an angry Frenchman and reminisce about the past and horrible I was. A kind of depressing episode, but one that has to be shown."

"...j'ai rencontrer un français avec un sale caractère et cela m'a rappeler mon passé et comment j'étais horrible à l'époque..."

Il a rencontrer tout simplement une personne qui jouais pour gagner et pas pour le fun, et ça lui a rappeler son passé, et il se trouve tout simplement par hasard que ce joueur était un français.
Réponse #20
Par Daide - 30/08/2014 23:16:19 - Modifié le 30/08/2014 23:19:27
C'est en disant tout le temps que "les francais sont comme ci et comme ca" qu'on se permet apres de flame / thrashtalk. Imaginez si personne parlait du mauvais caractere des francais, je suis y en a quelque uns qui fermeraient leurs gueules. Sinon y'a des cons dans les autres pays à ce qu'il parait, faut que je mene une enquete pour etre sur.


Pour avoir joué plus de 500 mm (oui j'aime bien), j'ai toujours eu des bon contacts avec les étrangés ce qui m'a amené a parler/flammer en anglais, et bizarrement a chaque fois que je jouai contre du FR c'était insultes sur insultes a coup de fils de pute et autres en pensant qu'on ne comprenaient pas.

Ce sentiment d'impunité est grave, c'est révélateur d'une mentalité qui tend a se généraliser, chez les ado / jeunes adultes, je ne dis pas qu'avec les autres je n'ai jamais eu de problèmes mais il se trouve que c'est chez les français que ça s'est malheureusement le plus vue contrairement aux anglophones qui sont le plus souvent en mode tranquille a la fin du match.
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5