Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Les cheaters qui pourrissent le jeu ...
Les cheaters qui pourrissent le jeu ... - 67 messages, 18178 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par CertificatSSL - 11/11/2016 21:20:13 - Modifié le 09/06/2018 01:52:45
Salut tout le monde ,

Ayant passé pas mal d'heures sur le jeu (+ de 1200 heures à mon actif) ,

il y quelque chose qui me révolte plus que tout , les cheaters , on a tous joué avec un type assez bizarre en MatchMaking , qui colle des Headshots de l'espace alors que votre équipe mène la victoire , malgré les reports ces joueurs là ne prennent des sanctions que quelques semaines voir 1 mois plus tard...

Je me suis penché sur ce problème j'ai cherché quels cheats sont les plus utilisés et je suis tombé sur cette vidéo:

https://mastercheat.net/cheat-csgo-private-cheat-undetected/

Comment VAC et Overwatch ne peuvent pas tout simplement détecté ce cheats / logiciels de trîches ?
Expliquez moi parce que là je comprends pas très bien , j'ai vu que VAC scanne les fichiers sur notre PC pour voir si il y a des cheats , mais là c'est l'entourloupe du siècle ou quoi ? Pourquoi Steam ne prendrait pas des screenshots des games en cours des joueurs ? Comme ça y'a juste à voir ceux qui trîchent et plus qu'à les bannir non ?

J'ai déjà fais plusieurs dossiers Overwatch (Avis de la communauté sur les joueurs qui paraissent suspect) ça revient au même point , généralement on a pas assez de preuves ou de temps pour voir si effectivement on est face à un trîcheur...

Voilà..
Réponse #2
Par flingueur - 11/11/2016 21:36:10
pourquoi tu mets un chapeau chinois sur tricheur ?
Réponse #3
Par CertificatSSL - 11/11/2016 21:37:07
pourquoi tu mets un chapeau chinois sur tricheur ?


J'ai sûrement fail désolé :D
Réponse #4
Par Shoxz - 11/11/2016 22:31:38
Membre depuis le 11-11-2016

Ok, en gros, tu créés un compte aujourd'hui pour nous faire un fake topic rage contre les cheaters mais tu postes une belle pub sur un cheat soi-disant indétectable :)

Bien tenté petit merd.... Je me demande qui est le pire, les cheaters ou ceux qui les fournissent comme toi...
Réponse #5
Par CertificatSSL - 11/11/2016 22:47:29
Membre depuis le 11-11-2016

Ok, en gros, tu créés un compte aujourd'hui pour nous faire un fake topic rage contre les cheaters mais tu postes une belle pub sur un cheat soi-disant indétectable :)

Bien tenté petit merd.... Je me demande qui est le pire, les cheaters ou ceux qui les fournissent comme toi...


Alors là je m'attendais pas du tout à ça ...
Je ne fais pas ce topic pour "faire une belle pub" comme tu dis , mais pour débattre de mon ras-le-bol , 1 game sur 3 il y a toujours un type bizarre en face pour coller des trucs de l'espace , si maintenant on ne peux plus créer de topic pour débattre et que l'on se fait accuser à tort , si je pars dans cette logique si je post un topic avec pour nom "Vol de sac à main à Paris" et que je parle de vol , on va m'accuser d'être un voleur ?

Merci...
Réponse #6
Par DZREE - 11/11/2016 23:10:21 - Modifié le 11/11/2016 23:15:21
VALVe devrait plus souvent aller sur le net.

Un grand nombre des p2c sont réalisés par des ''pseudos codeurs'' à partir de la même source. Certains sont un minimum renseigné et s'en servent simplement pour apprendre, d'autres font simplement une update avant de mettre gentiment leurs m*rde pour 30€/mois.

Bon on peut pas leurs en vouloir, c'est de l'argent facile et ça marche plutôt pas mal.

Par rapport à ton idée de prendre des screens du jeu...
Quelle utilité ? Faut pas croire que les cheaters jouent tous avec des wallhacks ou on tous un cheat qui s'injecte dans le jeu directement. Quand t'as un minimum de gamesens et d'heure de jeu t'en a franchement pas l'utilité, à mon sens.

VAC est très très largement dépassé.

Ils devraient prendre exemple sur l'anti-cheat de Blizzard, eux ne rigolent pas avec le cheat et se sentent un minimum concerné par leur jeu. T'as même pas l'temps de cheat que tu es déjà banni, et le meilleur, c'est que si jamais tu veux racheter le jeu, tu peux, tu dépenses gentillement tes 40€ et 2 jours plus tard Blizzard te ban automatiquement (personne ne sait réellement comment ils reconaissent la machine, ce n'est pas du HWID ban, ni via MAC, ni date du BIOS, et même avec un VPN tu te fais ban).

Sur CSGO / CS ? Bah franchement si tu t'y connais un peu tu as presque aucune chance que VAC te tombe dessus. Si tu te fais ban tu refais un compte, tu reprends le jeu qui coûte le prix d'un kebab et puis c'est reparti quoi.

Bref juste pour dire que le staff VAC n'a jamais réellement essayé de développer un vrai anti-cheat. Le reverse enginering sur CSGO est completement bidon, on prend encore une fois Overwatch comme exemple, personne ne réussis à en faire dessus, Blizzard ont sortit l'artillerie lourde de ce côté.

Voilà au final j'fais des pavés mal organisés mais tout ce qu'il faut retenir c'est que ça ne sert à rien de se plaindre, apparement il faut carrément attendre que des organisations comme ESEA remplace l'anti-cheat principal du jeu.
Réponse #7
Par CertificatSSL - 11/11/2016 23:14:21
VALVe devrait plus souvent aller sur le net.

Un grand nombre des p2c sont réalisés par des ''pseudos codeurs'' à partir de la même source. Certains sont un minimum renseigné et s'en servent simplement pour apprendre, d'autres font simplement une update avant de mettre gentiment leurs m*rde pour 30€/mois.

Bon on peut pas leurs en vouloir, c'est de l'argent facile et ça marche plutôt pas mal.

Par rapport à ton idée de prendre des screens du jeu...
Quelle utilité ? Faut pas croire que les cheaters jouent tous avec des wallhacks ou on tous un cheat qui s'injecte dans le jeu directement. Quand t'as un minimum de gamesens et d'heure de jeu t'en a franchement pas l'utilité, à mon sens.

VAC est très très largement dépassé.

Ils devraient prendre exemple sur l'anti-cheat de Blizzard, eux ne rigolent pas avec le cheat et se sentent un minimum concerné par leur jeu. T'as même pas l'temps de cheat que tu es déjà banni, et le meilleur, c'est que si jamais tu veux racheter le jeu, tu peux, tu dépenses gentillement tes 40€ et 2 jours plus tard Blizzard te ban automatiquement (personne ne sait réellement comment ils reconaissent la machine, ce n'est pas du HWID ban, ni via MAC, ni date du BIOS, et même avec un VPN tu te fais ban).

Sur CSGO / CS ? Bah franchement si tu t'y connais un peu tu as presque aucune chance que VAC te tombe dessus. Si tu te fais ban tu refais un compte, tu reprends le jeu qui coûte le prix d'un kebab et puis c'est reparti quoi.

Bref juste pour dire que le staff VAC n'a jamais réellement essayé de développer un vrai anti-cheat. Le reverse enginering sur CSGO est completement bidon, on prend encore une fois Overwatch comme exemple, personne ne réussis à en faire dessus, Blizzard ont sortit d'artillerie lourde de ce côté.

Voilà au final j'fais des pavés mal organisés mais tout ce qu'il faut retenir c'est que ça ne sert à rien de se plaindre, apparement il faut carrément attendre que des organisations comme ESEA remplace l'anti-cheat principale du jeu.


Il y a aussi FairFight et PunkBunster dans le genre qui sont pas mal , j'avais souvenir aussi de l'anti-cheat de chez ESL Wire , malheureusement faudrait contrôler les joueurs un par un , si les développeurs de ces jeux pouvaient trouver un contourner vis à vis de ces programmes indésirables ...
Réponse #8
Par DZREE - 11/11/2016 23:18:57 - Modifié le 11/11/2016 23:26:09
Punkbuster... Incapable de différencier un driver d'un cheat.
Je ne sais pas ce que sa donne aujourd'hui.

FairFight, je ne connais pas.
Réponse #9
Par CertificatSSL - 11/11/2016 23:22:25
Punkbunster... Incapable de différencier un driver d'un cheat.
Je ne sais pas ce que sa donne aujourd'hui.

FairFight, je ne connais pas.


FairFight fait actuellement ses preuves sur Battlefield 1 , étant joueur occasionnel ce jeu , on y voit pratiquement dans toutes les parties un bon nombres de personnes bannies , impressionnant quand on voit le nombre de personnes malhonnêtes (si ce n'est pas des faux-positifs).
Réponse #10
Par Vassili - 12/11/2016 00:13:21
exemple pour bf1, se soir j'ai play avec des potes, un cheater dans mon équipe, le mec inviible, qui se tp et arrive a cut un mec dans le dirigeable....
bref le mec etait niveau 16, on l'a tous ou presque report et 3 game plus tard il etait ban.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7