Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leetgamerz - 56 messages, 11609 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par TuTuR - 09/03/2015 10:31:33
J'ai voulu jouer sur CC avec mes potos de l'époque je me rappelle...

On s'inscrit et là on se rend compte qu'un de nos mate est dans la ban list parce qu'on a pracc une fois contre un membre du staff anti cheat CC et qu'il l'a rage ban list.

Topic de protest où on nous a envoyé chier gentiment, rage quit du site et retour sur ESL.

Voilà mon histoire sur Clan Calendar.


Sans spécialement vouloir les défendre, on a joué longtemps sur cC et on a jamais eu de soucis.
Faut dire que nous savions lire un réglement, on savait faire des screens et accèder/uploader des demos...

Sinon moi aussi j'en connais des cas de "oué il a rage parce qu'on la battu en match et je suis ban" ou des "nan mais je suis fort, je cheat pas" alors que quand tu prenais le temps de chercher sur leur forum tu voyais qu'une analyse avait été demandé par une/plusieurs teams et non par des admins qui rage ;)
Réponse #52
Par iSk _^ - 09/03/2015 10:52:06 - Modifié le 09/03/2015 10:52:20
J'ai voulu jouer sur CC avec mes potos de l'époque je me rappelle...

On s'inscrit et là on se rend compte qu'un de nos mate est dans la ban list parce qu'on a pracc une fois contre un membre du staff anti cheat CC et qu'il l'a rage ban list.

Topic de protest où on nous a envoyé chier gentiment, rage quit du site et retour sur ESL.

Voilà mon histoire sur Clan Calendar.



Absolument faux, il n'y a que Trini qui pouvait ajouter les steam id et il ne jouait pas ou tres peu.
Les steam id de acp source avaient été repris dans la banlist cC, ca devait venir de la.
Réponse #53
Par nyctalope - 09/03/2015 11:32:59
Perso j'ai jamais eu de problèmes sur cC ou lgz, mais j'ai pas dû croiser beaucoup d'admins.
Réponse #54
Par impR - 09/03/2015 12:30:34
Bonjour a tous,

Je voulais savoir pourquoi tout le monde ne se remettait pas sur leetgamerz comme a l'époque sur css? Le système était vachement bien..


les admins sont en mousses :/
Réponse #55
Par kasou - 09/03/2015 12:40:36
C'est juste un manque de professionnalisation de la part de leetzgamers, ils se sont fait dépassé avec certaines des personnes dans le staff pas vraiment honnête, ni malines aussi faut se l'avouer. Mais c'est dommage ça dépannait bien
Réponse #56
Par mahboul - 09/03/2015 17:41:26
Clancalendar le belle époque :) ça me manque :/
Lgz rempli de pub , tu te connecte op un stream de merde se lance :/
Si dans la section csgo il y avait encore du monde , sans aucun doute je m'achèterai un server ... Mais il n'y à plus
personnes :(
Réponse #57
Par xFu - 09/03/2015 19:00:43
CUT MID NO DETOUR NO CORN NO BUNNY NO AUTO 2 AWP !

Raah, le bon vieux temps.

SoLuN <3


Le meilleur binôme qui soit !
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6