Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leetgamerz - 56 messages, 11610 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par xFu - 09/03/2015 00:30:59
CUT MID NO DETOUR NO CORN NO BUNNY NO AUTO 2 AWP !

Raah, le bon vieux temps.
Réponse #42
Par ManiakK - 09/03/2015 00:51:38
puis ClanBase perso j'ai kiffé



Arrête s'il te plait :( c'est trop frai :(
Réponse #43
Par Marounda - 09/03/2015 01:19:28 - Modifié le 09/03/2015 09:56:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #44
Par supercrom - 09/03/2015 02:52:55
Je ne suis pas sur que tu sois obligé de venir sur tous les topics qui parlent de LGZ en déversant ton mépris de la sorte.
Y'a rien à dire à part que les admins ça n'a jamais été ça, un sentiment de puissance abusé et une envie d'exister trop présent...
J'adore les pénalités pour ceux qui disent "wallhack" ou "t'as pas les murs", c'était tellement abusé comme commentaire que ça mérite des avertissements/ban ! trololol
Bref, faceit est plus attirant !


Franchement marounda tu devrais la fermer parce que avec ton pote getdown aka le cancer et votre clique vous avez bien fais chier tout le monde sur lgz ça y allait le cheat ddos et compagnie.
Réponse #45
Par Marounda - 09/03/2015 03:13:25
Je ne suis pas sur que tu sois obligé de venir sur tous les topics qui parlent de LGZ en déversant ton mépris de la sorte.
Y'a rien à dire à part que les admins ça n'a jamais été ça, un sentiment de puissance abusé et une envie d'exister trop présent...
J'adore les pénalités pour ceux qui disent "wallhack" ou "t'as pas les murs", c'était tellement abusé comme commentaire que ça mérite des avertissements/ban ! trololol
Bref, faceit est plus attirant !


Franchement marounda tu devrais la fermer parce que avec ton pote getdown aka le cancer et votre clique vous avez bien fais chier tout le monde sur lgz ça y allait le cheat ddos et compagnie.

Tu te sens obligé de faire comme une grande partie des tards sans cervelle de LGZ & co. et ainsi m'attacher les dérives des personnes que je côtoie de temps en temps ? Et pour ta gouverne, jamais je n'ai DDOS, au contraire j'ai largement morflé ! Je connais plein de joueurs de tout horizons/nationalité/religion/mentalité/etc. alors si on devait me coller une étiquette en fonction de l'activité, la mentalité, les actions de chacun, je serais une sorte de prophète, non ?!
Je ne sais pas qui tu es, et je n'ai sincèrement pas envie de le savoir. Sur ce !
Réponse #46
Par supercrom - 09/03/2015 03:50:22
Tu te sens obligé de faire comme une grande partie des tards sans cervelle de LGZ & co. et ainsi m'attacher les dérives des personnes que je côtoie de temps en temps ? Et pour ta gouverne, jamais je n'ai DDOS, au contraire j'ai largement morflé ! Je connais plein de joueurs de tout horizons/nationalité/religion/mentalité/etc. alors si on devait me coller une étiquette en fonction de l'activité, la mentalité, les actions de chacun, je serais une sorte de prophète, non ?!
Je ne sais pas qui tu es, et je n'ai sincèrement pas envie de le savoir. Sur ce !


En effet tu ne me connais pas et tu n'es personne pour me prendre de haut. D'ailleurs je ne t'ai jamais accusé de quoi que ce soit je constate juste que quelqu'un qui a joué avec des fdp et n'a rien fait pour améliorer les choses est mal placé pour critiquer les admins surtout qu'à l'époque des problèmes avec ma2t et co il me semble que tu avais été innocenté alors que tu étais dans le groupe avec eux (mais tu n'avais rien fais c'est normal) par contre évite juste de faire ta victime par rapport à ça car c'est toi qui choisis les personnes que tu côtoies et j'ai un très mauvais souvenir du groupe merilestfou sur lgz en particulier de getdown et ses x comptes bannis pour cheat et ma2t le pro du ddos et de x22.

Y'a rien à dire à part que les admins ça n'a jamais été ça, un sentiment de puissance abusé et une envie d'exister trop présent...


Cette phrase marche avec toi aussi cya
Réponse #47
Par SwOe - 09/03/2015 07:46:48

Ta déjà fait des team vs team , je me suis taper un admin qui nous a refuse une victoir et qui m'a ban parce que on pouvais pas donner la démo du match (et oui le propriétaire du server était en vacances) avant deux semaines , il a pas attendu il a pas voulu entendre quoi que se soit il a ban et il a mis une victoire pour son équipe TrueSkill si je me souviens bien et je me souvient bien... Les règles doivent être les même pour tout le monde!

Et le règlement a été appliqué, vu que si tu l'avais lu, tu aurais vu que la TV devais être drop dans les 24 ou 48h après la demande, et ça dans les 7 jours après le match. Mais bon.

La communauté FR en général est juste affreuse. Y a que voir en MM, ou même sur Vakarm, toujours trouver un prétexte pour se plaindre, raler et critiquer.


Oui enfin ta le droit d'avoir une vie non ? Le mec fournis pas la sienne mais toi tu dois donner la tienne la vérité c'est que c'est un rageux qui a eu toutes les records in eyes et qu'il a cherché la petite bête pour avoir la démo, en attendant grâce à son règlements il a plus personne à ban !
Réponse #48
Par ways1 - 09/03/2015 08:31:58
Je suis content de mon topic! Regardez-vous.. Trop mignons! :D
Réponse #49
solak - 09/03/2015 09:15:20 - Modifié le 09/03/2015 09:15:40
CUT MID NO DETOUR NO CORN NO BUNNY NO AUTO 2 AWP !

Raah, le bon vieux temps.

SoLuN <3
Réponse #50
Par Personne - 09/03/2015 09:59:50
J'ai voulu jouer sur CC avec mes potos de l'époque je me rappelle...

On s'inscrit et là on se rend compte qu'un de nos mate est dans la ban list parce qu'on a pracc une fois contre un membre du staff anti cheat CC et qu'il l'a rage ban list.

Topic de protest où on nous a envoyé chier gentiment, rage quit du site et retour sur ESL.

Voilà mon histoire sur Clan Calendar.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6