Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leetgamerz - 56 messages, 11608 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par HmnL - 08/03/2015 20:22:00
Le gros problème de LGZ c'étais les admins et rien d'autre
Réponse #32
Par SwOe - 08/03/2015 21:05:21

Tout ceux qui te diront que LGZ c'est de la merde, sont ou banni pour insulte, cheat (mais non c'est pas moi c'est mon frère qui jouait contre le chien... mais oui bien sur).

j'ai commencé sur CC,j'ai continué sur LGZ jusque l'année passée.
Je n'ai jamais eu un averto, un ban ou autre. simplement parce que avant de jouer j'ai lu les règles et je les ai appliquées.

Le système de LGZ est bien mais il y a eu une grosse baisse régime. Les matchmakings n'ont pas aidé dans ce sens.

Perso j'ai kiffé LGZ et le temps que j'ai passé la bas. Dommage que trini ne change pas sa politique pour les pub et les vidéos /stream qui se lancent tout seul.

comme je dis toujours , il est plus facile de critiquer et pleurer dans les jupons de sa mère que de se retrousser les manches et aider à évoluer :)


Ta déjà fait des team vs team , je me suis taper un admin qui nous a refuse une victoir et qui m'a ban parce que on pouvais pas donner la démo du match (et oui le propriétaire du server était en vacances) avant deux semaines , il a pas attendu il a pas voulu entendre quoi que se soit il a ban et il a mis une victoire pour son équipe TrueSkill si je me souviens bien et je me souvient bien... Les règles doivent être les même pour tout le monde!
Réponse #33
Par MajuTo - 08/03/2015 21:27:00
CC c'était la belle époque, putin sa me manque les wars sur prodigy


MR12 sur Prod en 1ere map
MR12 sur Cbble en 2 eme map

<3


La belle époque c'était Ligue France :(


Enfin un qui a tout compris :D
Réponse #34
Par Ep@m - 08/03/2015 21:29:52
CC c'était la belle époque, putin sa me manque les wars sur prodigy


MR12 sur Prod en 1ere map
MR12 sur Cbble en 2 eme map

<3


La belle époque c'était Ligue France :(


Enfin un qui a tout compris :D


Et du jour au lendemain tout c'est arreté sans trop qu'on comprenne :( dur
Réponse #35
Par LpH - 08/03/2015 22:08:31
En même temps, il y avait pleins de choses pour développer un bon site, mais bon quand tu vois les Head-admins qui gèrent ce site tu sais d'avance que c'est voué à l'échec.

J'ai pas été BAN du site, mais ceux qui l'ont été vous n'avez rien perdu :D
Réponse #36
Par MajuTo - 08/03/2015 22:15:06
CC c'était la belle époque, putin sa me manque les wars sur prodigy


MR12 sur Prod en 1ere map
MR12 sur Cbble en 2 eme map

<3


La belle époque c'était Ligue France :(


Enfin un qui a tout compris :D


Et du jour au lendemain tout c'est arreté sans trop qu'on comprenne :( dur


Ligue France c'etait sur CSS, CS:GO est arrivé, plus de la moitié du staff n'a pas basculé dessus et .... faut se coltiner la communauté a gérer :D
Réponse #37
Par Juuh - 08/03/2015 23:06:34
J'y ai joué fut un temps.. Jusqu'à ce que je batte un admin en MM (eh oui !) et qu'il me ban car il avait vu que j’étais français.. bjbj
Réponse #38
Par Replay10120 - 08/03/2015 23:54:48

Ta déjà fait des team vs team , je me suis taper un admin qui nous a refuse une victoir et qui m'a ban parce que on pouvais pas donner la démo du match (et oui le propriétaire du server était en vacances) avant deux semaines , il a pas attendu il a pas voulu entendre quoi que se soit il a ban et il a mis une victoire pour son équipe TrueSkill si je me souviens bien et je me souvient bien... Les règles doivent être les même pour tout le monde!

Et le règlement a été appliqué, vu que si tu l'avais lu, tu aurais vu que la TV devais être drop dans les 24 ou 48h après la demande, et ça dans les 7 jours après le match. Mais bon.

La communauté FR en général est juste affreuse. Y a que voir en MM, ou même sur Vakarm, toujours trouver un prétexte pour se plaindre, raler et critiquer.
Réponse #39
Par rikkem - 09/03/2015 00:06:35
Prodigy doit revenir !!! best map ever :)

puis faceit esea ok , ya CEVO aussi !! c'est bien lgz c'est vrai que c'est peu intéressant CC nettement mieux , mais si on veut parler de la bonne époque ! GOA AMAZING bon ok la ça fait presque 15 ans passé ... puis ClanBase perso j'ai kiffé
Réponse #40
solak - 09/03/2015 00:09:19

Ta déjà fait des team vs team , je me suis taper un admin qui nous a refuse une victoir et qui m'a ban parce que on pouvais pas donner la démo du match (et oui le propriétaire du server était en vacances) avant deux semaines , il a pas attendu il a pas voulu entendre quoi que se soit il a ban et il a mis une victoire pour son équipe TrueSkill si je me souviens bien et je me souvient bien... Les règles doivent être les même pour tout le monde!

Et le règlement a été appliqué, vu que si tu l'avais lu, tu aurais vu que la TV devais être drop dans les 24 ou 48h après la demande, et ça dans les 7 jours après le match. Mais bon.

La communauté FR en général est juste affreuse. Y a que voir en MM, ou même sur Vakarm, toujours trouver un prétexte pour se plaindre, raler et critiquer.


Dans certains cas, c'est bien de se plaindre pour critiquer le système. Et je trouves aussi que le règlement était mal rédigé dans cette situation là.
Ce n'est pas parce qu'un règlement est rédigé qu'il doit être respecté pour toutes les situations. Dans certain contexte, il est dans votre devoir de le modifier juste pour l'occasion. Après je ne parle pas de cette situation en général, mais on dirait que tu es entrain de dire que vous êtes des moutons qui suivent le règlement sans prendre en compte les remarques/arguments que le partie opposé pourrait avoir à dire.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6