Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Leagues pour team csgo - 4 messages, 715 vues
1er message
Par SKKYY - 27/11/2015 10:56:12
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir vos avis pour les Leagues csgo existantes. Il y a de nombreuses Leagues ou tournois, à ma connaissance : ESL, ESEA, FACE IT, ARENA LEAGUE, CEVO.
Nous sommes une équipe avec un niveau loin d'être immonde (nous revenons juste de la nostress) et nous recherchons du offline car il n'y aura pas beaucoup de lan jusqu'à février.
On me dit souvent que ESL et FACE IT sont rempli de netteux, que ARENA league est rempli de noob.
Donc je vous pose la question, quel est pour vous la LEAGUE la plus intéressante à jouer et la plus bénéfique pour une équipe?

Merci de os réponses.
Réponse #2
Par Vatvat - 27/11/2015 12:50:53
Après même sans ça, si vous êtes pas si mauvais que ça, tu peux trouver des pracc en BO3 intéressante ! J'ai un pote qui à win 12/15 tournoi arena league si t'es intéresser
Réponse #3
Par SKKYY - 27/11/2015 16:41:14
Après même sans ça, si vous êtes pas si mauvais que ça, tu peux trouver des pracc en BO3 intéressante ! J'ai un pote qui à win 12/15 tournoi arena league si t'es intéresser


Que ce soit sur irc ou chan facebook c'est souvent random. Le problème majeur c'est que nous devons passer vraiment par une ligue car notre structure à besoin de résultats "écris noir sur blanc".
Je cherche pas une ligue ou on va carry mais une ligue ou le niveau est plutôt régulier pour que cela nous soit aussi bénéfique. Mais pour être honnête je préfère avoir des avis plutôt que de me lancer à l'aveugle dans une ligue
Après avoir ton amis en contact ça peut toujours être intéressant pour faire des pracc
Réponse #4
Par Vatvat - 27/11/2015 17:25:28
ça peux être intéressant pour vous oui, son équipe commence a taper du bon subtop (bon mais pas le top 5/8 ou très peu)
Réponse #5
Par snkoo - 27/11/2015 18:10:55 - Modifié le 27/11/2015 18:11:50
Le problème majeur c'est que nous devons passer vraiment par une ligue car notre structure à besoin de résultats "écris noir sur blanc".


La solution que nous nous avons trouvé est d'avoir screen + record des praccs/tn/ladder pour montré les résultats , et normalement ces au manager de s'occupé de sa, pas au joueur du moins si vous en avez un, mais logiquement quand tu rejoins une structure ces pour un premier temps avoir moins de logistique à faire. (Ceci reste mon points de vue)
Page 1 sur 1