Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le son de l'ak et l'awp pour les pro
Le son de l'ak et l'awp pour les pro - 26 messages, 6699 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par faa213 - 29/06/2016 17:35:19
Dans les matchs pro j'entand souvent des sons différent à l'ak et à l'awp, c'est quoi au juste si vous savez?


Si tu parles des matchs sur scene, le son de la game est diffusé dans la salle pour les spectateurs et pick par des micros pour que les personnes qui regardes sur twitch aient le son des spectateurs pour plus d'immersion sans doute, du coup tu entend les son avec l'echo de la salle. C'est ma théorie.
Réponse #22
Par TnA - 29/06/2016 18:49:02
Dans les matchs pro j'entand souvent des sons différent à l'ak et à l'awp, c'est quoi au juste si vous savez?


Si tu parles des matchs sur scene, le son de la game est diffusé dans la salle pour les spectateurs et pick par des micros pour que les personnes qui regardes sur twitch aient le son des spectateurs pour plus d'immersion sans doute, du coup tu entend les son avec l'echo de la salle. C'est ma théorie.


non il parle du rendu en stream de tournoi sur Twitch ( ex : ELEAGUE TV)
ça s’appelle un EQUALISEUR, régler avec plus de basses et de medium sur une carte son de qualité
d'ou le fait d'entendre l'awp vraiment fort et bassy et le full Ak puissant ;)
c'est l'effet recherché
Réponse #23
Par shamalow - 29/06/2016 19:35:54
Vous allez juste trop loin lol.

C'est le même son partout, c'est la différence audio qu'il y a entre les retransmissions GOTV / Stream ect qui font que le son diffère un peu.

On s'en rend compte en LAN sur scène lorsque le son du jeu est en fait diffusé dans la salle puis repris par les stream.


Donc il va pas trop loin tu as répondu a sa question. Le son est différent IG que sur les stream.


C'est le même son tête de noeud, forcement les caméras ne capturent pas la même sonorité mais sa question à lui c'est de savoir si le son EN JEU était différent du notre.


Pour vous départager : techniquement c'est le même son, auditivement ca ne l'est pas :)
Réponse #24
Par NxScsgo - 29/06/2016 19:38:13
Vous allez juste trop loin lol.

C'est le même son partout, c'est la différence audio qu'il y a entre les retransmissions GOTV / Stream ect qui font que le son diffère un peu.

On s'en rend compte en LAN sur scène lorsque le son du jeu est en fait diffusé dans la salle puis repris par les stream.


Donc il va pas trop loin tu as répondu a sa question. Le son est différent IG que sur les stream.


C'est le même son tête de noeud, forcement les caméras ne capturent pas la même sonorité mais sa question à lui c'est de savoir si le son EN JEU était différent du notre.


Pour vous départager : techniquement c'est le même son, auditivement ca ne l'est pas :)


C'est ce que j'essaye de leur expliquer m'enfin on dirait que je parle à un mur :D
C'est VaKarM quoi. Bon moi j'suis off
Réponse #25
Par PsykuP - 29/06/2016 21:38:30
tête de noeud mdrrrrrrrrrrrr
the clash


http://a398.idata.over-blog.com/2/74/31/46/mes-images-4/TETE-DE-NOEUD.jpg

tu l'a remises au gout du jour <3
Réponse #26
Par Titou1384 - 29/06/2016 22:00:36
Dans les matchs pro j'entand souvent des sons différent à l'ak et à l'awp, c'est quoi au juste si vous savez?


Si tu parles des matchs sur scene, le son de la game est diffusé dans la salle pour les spectateurs et pick par des micros pour que les personnes qui regardes sur twitch aient le son des spectateurs pour plus d'immersion sans doute, du coup tu entend les son avec l'echo de la salle. C'est ma théorie.


non il parle du rendu en stream de tournoi sur Twitch ( ex : ELEAGUE TV)
ça s’appelle un EQUALISEUR, régler avec plus de basses et de medium sur une carte son de qualité
d'ou le fait d'entendre l'awp vraiment fort et bassy et le full Ak puissant ;)
c'est l'effet recherché


Pour ce qui est de l'égaliseur, il y a une égalisation au mixage et une égalisation générale. En théorie, on égalise chaque voie individuellement, mais visiblement, c'est pas le cas.
Par ailleurs, pour les matchs live, il y a juste des micros dans la salle, mais c'est bien le son du jeu qui est récupéré, pas de source venant entièrement de la salle donc.

Et enfin, ne pas oublier que suivant le codec / échantillonnage utilisé pour la compression / encodage audio, le son peut aussi varier, par contre y'a pas vraiment de règle genre plus grave ou plus aigu dans ce cas.
Réponse #27
Par HYPE - 30/06/2016 01:23:57
Vous allez juste trop loin lol.

C'est le même son partout, c'est la différence audio qu'il y a entre les retransmissions GOTV / Stream ect qui font que le son diffère un peu.

On s'en rend compte en LAN sur scène lorsque le son du jeu est en fait diffusé dans la salle puis repris par les stream.


Donc il va pas trop loin tu as répondu a sa question. Le son est différent IG que sur les stream.


C'est le même son tête de noeud, forcement les caméras ne capturent pas la même sonorité mais sa question à lui c'est de savoir si le son EN JEU était différent du notre.


Il parle ou dans cette phrase 'Dans les matchs pro j'entand souvent des sons différent à l'ak et à l'awp, c'est quoi au juste si vous savez?' de différence de son entre SON jeu et celui des pro?
Page 3 sur 3
1
2
3