Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le son de l'ak et l'awp pour les pro
Le son de l'ak et l'awp pour les pro - 26 messages, 6700 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Brax - 29/06/2016 13:28:15 - Modifié le 29/06/2016 13:30:43
Le sample en lui même est le même, c'est juste le traitement et le mixage des sources sonores pour le stream qui te donne cette impression. Tu remarqueras un autre truc, quand tu regardes une démo et que tu la joues au ralenti, les samples audio sont lus à la même vitesse que la même démo à 100% speed, tandis que sur les streams ils sont lus à une vitesse proportionnelle à celle de la vidéo : le son d'un awp shot devient alors plus gras car le sample est étiré.
Réponse #12
Par MC-M - 29/06/2016 13:55:07
Tu remarqueras un autre truc, quand tu regardes une démo et que tu la joues au ralenti, les samples audio sont lus à la même vitesse que la même démo à 100% speed, tandis que sur les streams ils sont lus à une vitesse proportionnelle à celle de la vidéo : le son d'un awp shot devient alors plus gras car le sample est étiré.

Réponse #13
Par Token Black - 29/06/2016 14:20:52
Merci pour vos réponses claires et précises :)
Réponse #14
Par kaisp - 29/06/2016 14:30:08
En tout cas le son est 100 fois mieux en stream, le son des armes est vraiment pourrie en jeux surtout pour l'ak et l awp, sur source le son était un vrai kiff par exemple.
Réponse #15
Par Chka - 29/06/2016 14:42:02
Vous allez juste trop loin lol.

C'est le même son partout, c'est la différence audio qu'il y a entre les retransmissions GOTV / Stream ect qui font que le son diffère un peu.

On s'en rend compte en LAN sur scène lorsque le son du jeu est en fait diffusé dans la salle puis repris par les stream.


Donc il va pas trop loin tu as répondu a sa question. Le son est différent IG que sur les stream.


C'est le même son tête de noeud, forcement les caméras ne capturent pas la même sonorité mais sa question à lui c'est de savoir si le son EN JEU était différent du notre.


Soit plus agressif prochaine fois stp pour bien rester dans l'esprit vakarmien. Donc le son stream/IG est pas le même mais bon.
Réponse #16
Par Esoterik - 29/06/2016 15:28:19
En tout cas le son est 100 fois mieux en stream, le son des armes est vraiment pourrie en jeux surtout pour l'ak et l awp, sur source le son était un vrai kiff par exemple.


Tu doit pas te souvenir du son de l'ak sur source. C'est très moche...
Réponse #17
Par SaDDD - 29/06/2016 15:50:23
Donc le rendu est différent
tête de noeud
. Heureusement que t'es intelligent :)
Réponse #18
Par NxScsgo - 29/06/2016 16:04:27 - Modifié le 29/06/2016 16:09:05
Donc le rendu est différent
tête de noeud
. Heureusement que t'es intelligent :)


Si on parle du son EN JEU, c'est le même. On parle du pattern audio des armes !

Pas de la clarté du son via un stream. Du moins c'est ce que demandais l'auteur du post. Il voulait savoir si les sons étaient les mêmes que nous.

Donc oui, heureusement que je suis intelligent et que je suis un peu la discussion. Ce sont les autres membres qui ont dévié le sujet en parlant du son retranscrit via le stream.

Edit : Parce que je sens encore un gars qui va côte inutilement, je fais le résumé :

Le son EN JEU est le même pour tous mais sera retranscrit différemment via un stream (logique implacable).

Fin de la discuss pour moi.
Réponse #19
Par xtop - 29/06/2016 17:03:36 - Modifié le 29/06/2016 17:04:22
tête de noeud mdrrrrrrrrrrrr
the clash
Réponse #20
Par ritchauv - 29/06/2016 17:35:04
pour revenir au sujet, j'entend clairement (mais tres rarement) des sons d'armes différents surtout ak47 et j'ai l'inpression que c'est quand le serveur veut calculer en une fois deux sons de deux joueurs qui tirent en meme temps, donc sa fout la merde niveau compression ou un truc du genre j'y connais rien moi
Page 2 sur 3
1
2
3