Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème SmithZz - 44 messages, 12431 vues
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #41
Par Ice_Tear - 25/10/2014 16:34:19
C'est sure parce c'était vraiment une merde.


tes qui dans l'esport pour dire que c'est une merde?


C'est surement un troll pour dire ça. Mais faut arrêter de sortir cette réponse de merde et croire qu'il faut avoir été top pour critiquer négativement. Ca se saurait si fallait être joueur pro pour critiquer en mal des joueurs de foot ou être réalisateur pour critiquer un film.
Réponse #42
Par YomoYlevrai - 25/10/2014 18:42:10
Pourquoi un troll? Il suffit de le voire maintenant, comparé a maintenant c'était une merde point. Bande de descendent chrétien transformé en moralisateur sans berger.
Réponse #43
Par shoud - 25/10/2014 21:16:32
Pourquoi un troll? Il suffit de le voire maintenant, comparé a maintenant c'était une merde point. Bande de descendent chrétien transformé en moralisateur sans berger.


Je dirais pas que c'était une merde, mais c'est vraie qu'il y a une énorme différence de niveau. Je m'attendais pas à ça.
Réponse #44
Par .SkA' - 26/10/2014 07:28:15
Arrêtez de répondre a YomoY. Ce n'est pas YompY qui est un troll, ce sont les trolls qui sont des YomoY...
Réponse #45
Par Leesriize - 26/10/2014 10:48:10
C'est toujours plus facile de critiquer les défauts de quelqu'un que ses qualités, SmithZz était très bon sur CSS et bon sur CSGO, et maintenant qu'il retrouve un rôle qui lui convient peut-être mieux, on le voit nettement beaucoup plus frags et en confiance avec cette équipe, après pour ma pars KennyS reste au dessus que n'importe quel sniper pour l'instant, je parle pas de vos stats sur un match mais en général. Mais ce qui est sûr, c'est que SmithZz va retrouver un très bon niveau, peut être qu'il sera encore plus fort que sur source, car au fond on les voit comme des dieux sur source, mais je pense pas qu'il y avait le level qu'il y a maintenant sur GO, ça n'enlève en rien leurs exploits, trophées ou autres.

Bref, c'est si simple de tourner sa veste plusieurs fois, au fond certains ne prennent pas de recul sur le joueur, ils voient ce que le joueur fait à ce moment précis, et pas ce qu'il a fait ou peut faire à côté, donc on a le droit a des commentaires ou ils parlent de "merdique" "kick" etc, je pense qu'ils raisonnent très mal, et le pire c'est ce qui ne change pas d'avis même après une très bonne perf de ce même dit joueur, ceux qui n'ont qu'une seule parole sont des idiots.
Page 5 sur 5
1
2
3
4
5