Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème SmithZz - 44 messages, 12432 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par c0smos - 24/10/2014 18:48:23
Cette lineup LDLC me fait vraiment penser au style NAMELESS (smithzz , krl , mateo , rpk , shox)
Réponse #12
Par nico pg nems - 24/10/2014 19:07:15
Cette lineup LDLC me fait vraiment penser au style NAMELESS (smithzz , krl , mateo , rpk , shox)


+1
Réponse #13
Par MIISTt - 24/10/2014 19:10:04
Cette lineup LDLC me fait vraiment penser au style NAMELESS (smithzz , krl , mateo , rpk , shox)


La même. Quand j'ai vu l'annonce de la compo de l'équipe, je me suis dit que ça ressemblait un peu à un ALLSTARS FRANCE. :D
Réponse #14
Par xkr1gz - 24/10/2014 19:10:19
Bah après quand j'ai vu les mooves de Smithzz sur Inferno contre VP il se prenait pour kennys à vouloir aggro mais clairement il ratait tout. Après ok c'est sur une game, mais bon. C'est vrai qu'il a vachement level up depuis qu'il est avec les LDLC.
Réponse #15
Par HAYZ - 24/10/2014 19:35:55 - Ce membre est banni définitivement
Bah après quand j'ai vu les mooves de Smithzz sur Inferno contre VP il se prenait pour kennys à vouloir aggro mais clairement il ratait tout. Après ok c'est sur une game, mais bon. C'est vrai qu'il a vachement level up depuis qu'il est avec les LDLC.

on a pas vu la même game
Réponse #16
Par zzuff - 24/10/2014 19:39:02
Bah après quand j'ai vu les mooves de Smithzz sur Inferno contre VP il se prenait pour kennys à vouloir aggro mais clairement il ratait tout. Après ok c'est sur une game, mais bon. C'est vrai qu'il a vachement level up depuis qu'il est avec les LDLC.

on a pas vu la même game
Réponse #17
Par Shoxz - 24/10/2014 19:54:04
Bah après quand j'ai vu les mooves de Smithzz sur Inferno contre VP il se prenait pour kennys à vouloir aggro mais clairement il ratait tout. Après ok c'est sur une game, mais bon. C'est vrai qu'il a vachement level up depuis qu'il est avec les LDLC.

on a pas vu la même game


Quand il va banane fait le kill awp et enchaine au CZ, c'est clair qu'il a tout raté.

On a vraiment pas vu le même match :p
Réponse #18
Par WopT - 24/10/2014 19:58:00 - Modifié le 24/10/2014 19:58:39
Je crois que dans leurs rôles on a la meilleur équipe fr possible, si ce n'est KennyS à l'awp qui pour moi est tout de même au dessus de Smitzzme malgrè son niveau impresionnant depuis 2 semaines.

Ca joue du beau jeu, du csgo champagne, ça n'a pas peur de claquer une decal ballzy izi peezy, putain j'adore ça, LDLC top1 world tmtc les frérots.

Réponse #19
Par linkinblak - 24/10/2014 20:19:16
Cette lineup LDLC me fait vraiment penser au style NAMELESS (smithzz , krl , mateo , rpk , shox)

BEST !
SmithZz a toujours été un de mes joueurs préféré :D
Réponse #20
Par xasyn - 24/10/2014 21:16:16
Le titre du topic est bien sur à prendre au second degrés.

J'étais parmi ceux qui l'ont beaucoup critiqué dans le passé et aujourd'hui je me rend compte de mon erreur. Il est vraiment incroyable au niveau skill, brain, teamplay, depuis qu'il est chez LDLC. C'est simple, je ne le reconnais plus.

GG à lui, j'espère qu'il va continuer. Chapeau.


Tu dois surement venir d'1.6 ^^
Mais tous les anciens de cs:source savent que c'est un joueur excellent.
Pour ma part je suis super content de le voir retrouver son niveau au sniper. Sur source c'était un des meilleurs snipers voire le meilleur.

Page 2 sur 5
1
2
3
4
5