Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le fléau de CS:GO
Le fléau de CS:GO - 44 messages, 12640 vues
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #31
Par TuTuR - 06/03/2014 13:36:42
Tu imagines valve mettre en place et gérer 3 types de serveurs au lieu d'un seul? Ils n'ont aucun intéret à faire çà d'autant plus que le tickrate 128 pour être bien stable sera plus gourmand qu'un tickrate 64 déjà rien qu'au niveau performance serveur.


Non, justement, je les imagine pas faire ça, et c'est bien dommage. Quand tu crées un jeu censé rassembler les communautés des deux opus précédents, que tu veux y dérouler une bonne scène e-sport et apporter régulièrement des nouveautés, tu as le devoir de faire l'effort de contenter la communauté. Et, mis à part les joueurs qui ignorent l'importance du tickrate, je ne crois pas que quiconque soit satisfait des serveurs matchmaking...


Je suis satisfait seulement quand j'ai moins de 30-40 ms en mm ce qui est rare vu que jme tape tous les serveurs russes et suèdois avec 60ms, déjà que c'est pas top top sur du tick128 mais alors sur du tick64 c'est à pleurer.


tu peux mettre un maxping pour les MM, le souci c'est que au lieu de patienter 1 min tu patienteras bcp plus longtemps.


Je suis déjà à 50 max et çà n'empêche pas le mm de m'envoyer sur des parties à plus de 60....


En même temps c'est ptet pas forcément la faute du MM.

Un pote à le même problème que toi, il met 60 max et se retrouve a 80/90 par moment.
Il a une connexion de merde aussi, parfois pendant 2/3 j il a des déco internet toutes les 1/2 heures, des montées de ping. En plus il est éligible à la fibre mais souhaite déménager donc il préfère rager le soir.
/troll on
Perso je dépasse jamais le 50ms sans mettre de filtre :D
/troll off

Réponse #32
Par alexx67 - 06/03/2014 15:05:14 - Ce membre est banni définitivement
vive les MM tick 66
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 06/03/2014 16:28:47
vive les MM tick 66

64* ;)
Réponse #34
Par Younix - 06/03/2014 18:16:56 - Ce membre est banni définitivement
Je me suis posé la question plein de fois en fait, et je m'étais dis, si on enlevait complètement le côté visuel du rank en mm. Je m'explique, si par exemple, on gardait un système d'élo, similaire à celui actuellement en place, mais sans afficher de grade, ne serait-ce pas mieux ? Finalement si les gens cherchent à avoir un grade élevé, c'est pour le côté esthétique de la chose. Si on enlève juste la forme, mais qu'on garde le fond, ca reste tout à fait viable...

Ce serait la solution logique, mais imho peu réaliste. Soyons francs, tu joues en général au MM pour plusieurs choses, mais notamment :
- Avoir facilement des matchs équilibrés
- Suivre ta progression, a priori à travers le rank

Selon les personnes, l'importance de ces deux composantes varient (certains seront près à tout pour "progresser", même si ça implique de mettre des 16 0 ininteressant, voir à cheater ;) ) alors que d'autres cherchent surtout les matchs tendus.
Le soucis étant que si tu vires le rank affiché, tu perds tous ceux qui jouent pour la 2ème raison. Et j'ai peur qu'ils constituent une part importante des joueurs de MM (syndrome de l'e-penis).


Putain merci c'est tellement une bonne idée... Mais valve ne voudra jamais ...
Réponse #35
Par alexx67 - 06/03/2014 18:39:41 - Ce membre est banni définitivement
vive les MM tick 66

64* ;)


vive les tick 64
Réponse #36
Par Insanity - 21/05/2014 19:04:39
Hf la pub que tu leurs à fait...
Réponse #37
Par Creyh - 21/05/2014 19:53:04
Hf la pub que tu leurs à fait...


Et merci à toi de continuer à leur en faire en remettant ce topic en actif alors qu'il était enterré au fin fond de la liste des topics.
Réponse #38
Par Insanity - 21/05/2014 23:58:59
Hf la pub que tu leurs à fait...


Et merci à toi de continuer à leur en faire en remettant ce topic en actif alors qu'il était enterré au fin fond de la liste des topics.


C'pas faux, j'ai pas fais gaffe à la date avant de répondre quand mon m8 ma montrer le topics.
Réponse #39
Par Tiro - 22/05/2014 00:11:24
le fléau de csgo c'est le rank et c'est tout, faut changer le système

par exemple un mec seek une war fais une demande sur d2 en mid les autres joueurs se pensant mid joueront avec lui, une espéce de k/d ratio décidera à partir d'un moment s'il peut continuer à accéder au level mid ou s'il devra passer par low voir ulow

ca ne mettrait pas un challenge de course au rank comme on peut le voir, ca serait un genre d'irc intégré et pour personne solo, voilà tout.

Réponse #40
Par Creyh - 22/05/2014 00:48:54
le fléau de csgo c'est le rank et c'est tout, faut changer le système

par exemple un mec seek une war fais une demande sur d2 en mid les autres joueurs se pensant mid joueront avec lui, une espéce de k/d ratio décidera à partir d'un moment s'il peut continuer à accéder au level mid ou s'il devra passer par low voir ulow

ca ne mettrait pas un challenge de course au rank comme on peut le voir, ca serait un genre d'irc intégré et pour personne solo, voilà tout.



Tu devrais faire une corrélation avec l'argent plutôt qu'avec le rank, même si les deux sont malheureusement liés.
Page 4 sur 5
1
2
3
4
5