Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le fléau de CS:GO
Le fléau de CS:GO - 44 messages, 12639 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Ar3s - 03/03/2014 22:48:15 - Modifié le 03/03/2014 22:49:09
Tant que le prix de cs go sera aussi bas, ce genre de choses ne peut que se répandre...

Réponse #12
Par JeanleGentleman - 03/03/2014 22:53:48

L'instauration d'un système de serveurs dédiés de la communauté (comme sur Left 4 dead 2) afin d'avoir du tick 128.


Je ne comprends pas bien ( je n'ai jamais joué à L4D). Tu veux dire que ce sont les gens de la communauté qui ont des serveurs et les proposent c'est ça ?


CSGO pourrait également intégrer un outil permettant le scan de ton PC, et, en fonction de ses performances, te rediriger sur des serveurs matchmaking tick 64 ou 128 (et même du 102...). Valve peut très bien mettre deux types de serveurs en place...


Plutôt d'accord là-dessus et sur le reste des propos que je n'ai pas cité.
Réponse #13
Par le tueurs - 03/03/2014 23:02:18
et ouai vive la mentalité sur csgo les mec font sa que pour des skins met bon le net partira jamais et puis les cheat si y'en a pas c'est pas rentable pour vakarm !!


Pour VaKarM ? Je vois pas le rapport là, à mon avis tu voulais dire pour Valve ;). Les cheats ont toujours fait partie intégrante des jeux, c'est comme sa. Le soucis c'est que maintenant, personellement, j'ai du mal à me dire si le mec en face est bon ou s'il a une aide derrière ..


oui je parle de valve pas de vakarm !!

vakarm a rien a voir j'aime bien vakarm
Réponse #14
Par le tueurs - 03/03/2014 23:03:13
moi comme anti cheat j'aurais fait des que on installe le jeux l'anticheat s'installe direct et il le faut pour lancé le jeux j'aurais tapé un anticheat comme sa que leur anticheat a eux
Réponse #15
Par SteeX - 03/03/2014 23:18:53

Je ne comprends pas bien ( je n'ai jamais joué à L4D). Tu veux dire que ce sont les gens de la communauté qui ont des serveurs et les proposent c'est ça ?


Voilà. La différence, c'est que y'a pas de système de recherche de serveurs sur Left 4 dead (tu vas dans un lobby, tu lances la recherche de match et tu rejoins un serveur automatiquement).

Mais en gros, c'est ça, tu prends un serveur, et Valve l'intègre à sa liste de serveurs dédiés de la communauté, donc tu peux choisir entre un serveur dédié officiel (fourni par Valve) et un serveur de la communauté (fourni par les joueurs, mais référencé par Valve).

Fin', je sais pas vraiment si Valve serait chaud pour la seconde option (scan de PC + choix du tickrate en fonction de la puissance de ton PC), ça doit être une vraie merde à mettre en place, même en passant par une appli externe.
Réponse #16
Par sibleouf - 03/03/2014 23:39:45

L'instauration d'un système de serveurs dédiés de la communauté (comme sur Left 4 dead 2) afin d'avoir du tick 128.


Je ne comprends pas bien ( je n'ai jamais joué à L4D). Tu veux dire que ce sont les gens de la communauté qui ont des serveurs et les proposent c'est ça ?


CSGO pourrait également intégrer un outil permettant le scan de ton PC, et, en fonction de ses performances, te rediriger sur des serveurs matchmaking tick 64 ou 128 (et même du 102...). Valve peut très bien mettre deux types de serveurs en place...


Plutôt d'accord là-dessus et sur le reste des propos que je n'ai pas cité.


Pour left for dead, tu as une commande pour rejoindre ton serveur en lançant un match genre MM
Réponse #17
Par Ar3s - 04/03/2014 02:01:19

CSGO pourrait également intégrer un outil permettant le scan de ton PC, et, en fonction de ses performances, te rediriger sur des serveurs matchmaking tick 64 ou 128 (et même du 102...). Valve peut très bien mettre deux types de serveurs en place...


Tu imagines valve mettre en place et gérer 3 types de serveurs au lieu d'un seul? Ils n'ont aucun intéret à faire çà d'autant plus que le tickrate 128 pour être bien stable sera plus gourmand qu'un tickrate 64 déjà rien qu'au niveau performance serveur.
Réponse #18
Par SteeX - 04/03/2014 02:51:34
Tu imagines valve mettre en place et gérer 3 types de serveurs au lieu d'un seul? Ils n'ont aucun intéret à faire çà d'autant plus que le tickrate 128 pour être bien stable sera plus gourmand qu'un tickrate 64 déjà rien qu'au niveau performance serveur.


Non, justement, je les imagine pas faire ça, et c'est bien dommage. Quand tu crées un jeu censé rassembler les communautés des deux opus précédents, que tu veux y dérouler une bonne scène e-sport et apporter régulièrement des nouveautés, tu as le devoir de faire l'effort de contenter la communauté. Et, mis à part les joueurs qui ignorent l'importance du tickrate, je ne crois pas que quiconque soit satisfait des serveurs matchmaking...
Réponse #19
Par Ar3s - 04/03/2014 06:35:46
Tu imagines valve mettre en place et gérer 3 types de serveurs au lieu d'un seul? Ils n'ont aucun intéret à faire çà d'autant plus que le tickrate 128 pour être bien stable sera plus gourmand qu'un tickrate 64 déjà rien qu'au niveau performance serveur.


Non, justement, je les imagine pas faire ça, et c'est bien dommage. Quand tu crées un jeu censé rassembler les communautés des deux opus précédents, que tu veux y dérouler une bonne scène e-sport et apporter régulièrement des nouveautés, tu as le devoir de faire l'effort de contenter la communauté. Et, mis à part les joueurs qui ignorent l'importance du tickrate, je ne crois pas que quiconque soit satisfait des serveurs matchmaking...


Je suis satisfait seulement quand j'ai moins de 30-40 ms en mm ce qui est rare vu que jme tape tous les serveurs russes et suèdois avec 60ms, déjà que c'est pas top top sur du tick128 mais alors sur du tick64 c'est à pleurer.
Réponse #20
Par Scrat - 04/03/2014 10:53:21
moi comme anti cheat j'aurais fait des que on installe le jeux l'anticheat s'installe direct et il le faut pour lancé le jeux j'aurais tapé un anticheat comme sa que leur anticheat a eux


gnieh ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5