Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le déclin du cast fr - 105 messages, 23746 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par menegh:> - 08/02/2016 01:34:19
Je viens de lire ton message avec beaucoup d'attention , j'ai remarquer que tu m'as complètement critiqué sur ce forum publique sans avoir aucun respect envers moi même .

Tu cite que je t'est banni du chat de la competition "GAME SHOW Global eSport Cup" alors que ce n'est même pas moi qui t'est ban car j’étais plus préoccupé a essayé de fournir le meilleur des cast possible en sachant que sa fait qu'un mois que je cast dans ma vie de gamer .

Tu te permet a dire que j'ai aucune vision du jeu Counter Strike alors que ma vision est juste peut etre différente de la tienne mais tu dois pas accepté tes tords .

Sache que moi en haut de mon jeune age qui est de 24 ans bientôt 25 , j'ai commencé a joué a counter strike 1.6 depuis que j'ai 8 ans donc je pense avoir la vision du jeu en sachant que sur 1.6 j'ai pratiqué plusieurs lan tel que la pxl et la nantarena


Je vais te répondre juste pour ces 2 phrases..

Premièrement, ne dis pas que tu étais préoccupé par le cast vu que tu m'as répondu sur le chat juste avant le ban.. Enfin bref, tu n'assumes pas les critiques, je m'en tape, ce n'est pas moi qui veut devenir caster hein.

Et pour la deuxième, Stp, respectes-toi et ne dis pas que tu as une bonne connaissance du jeu. Tu étais perdu complet.

Et arrêtes de dire a quelqu'un de postuler chaque fois qu'il ne te trouve pas bon stp. On a pas choisi d'y être, c'est pas pour autant qu'on doit te dire que tu es bon. Redescends de ton nuage.

Enfin bref, la fin lèche-cul de ton message, tu pouvais éviter.




Donc vue par ton manque de compréhension de mon message correcte et poli et franc envers toi tu te permet d'avancé des propos qui sont faux après que tu n'assume pas le faites que ce soit pas moi qui t'est ban c'est ton choix je vais te laissé croire ce que ta envie . Deuxièmement c'est pas de la lèche c'est juste comment te dire pour que tu comprenne ..... Euh ...... a oui c'est juste avoir du respect envers toi même si tu veux m'humilier en publique mais bon tu va perdre ton temps car tu va pas réussir a me dégoutter du cast et encore moins a faire attention a tes critiques malsaine . Y en a qui m'ont critiqué et que j'ai accepter et qui l'ont dit sur des phrase constructive et avec des argument tout en restant correct maintenant je pense que ton niveau de respect est complètement anéanti voir inerte sur ce je vais pas passé ma soirée avec toi et on se verra sur mon prochain live vue que tu adore les streams FR.

Sur ce bonne soirée a tous et n'oubliez c'est Vink94 qui vous adores .


Non mais faut juste être réaliste, tu n'es pas du tout fait pour faire du streaming et c'est difficilement écoutable, ceci n'est absolument pas un manque de respect, c'est une critique.

Ne parle pas non plus de ta vision de jeu, c'est parce que tu as beaucoup joué que tu connais, ça n'a absolument rien à voir.

Bon courage.
Réponse #52
Par menegh:> - 08/02/2016 01:34:52
Pour avoir un stream et un cast de qualité il faudrait des gens qui s'en occupent a plein temps ce qui veut dire qu'ils seraient payés pour ça et en vivraient a la maniere des streams inter.
Mais pour cela il faudrait une audience suffisante, ce qui est loin d'etre le cas dans les pays francophones.
Du coup on a des casters bénévoles (je parle pour vakarm et peut etre CM je suis pas sur) qui le font sur leur temps libre et qui rendent service a la commu en le faisant.

merci


t'es le best casteur fr ever pm !
Réponse #53
Par lixen - 08/02/2016 01:46:26 - Modifié le 08/02/2016 01:56:08
Vink94.... J'ai également tenté de te donner mon point de vue sur ce chat pendant ce week end : mon pseudo "Rogerfed", tu dois t'en souvenir, tu m'as également répondu plusieurs fois et également ban, alors que j'avais seulement tenté de te donner un point de vue argumenté... qui n'allait pas dans ton sens, certes.
Tu aimerais bien qu'on soit tous des prépubères à insulter sans raison, je te l'accorde c'est une énorme partie de cette communauté....Mais perso, je m'étais jamais amusé à faire un seul commentaire sur le chat d'un stream, encore moins ici sur vakarm, pourtant tu peux le voir je suis inscris depuis 2008. C'est pour que tu comprennes que c'est uniquement parceque tu as été exceptionnellement mauvais que je tente un commentaire après toutes ces années.

Des arguments ? Je vais me répéter, répéter ce que pleins d'autres ont tenté de dire, et répéter ce qui a été très bien expliqué dans ce tout premier poste particulièrement... et que tu ne veux pas entendre : Pour faire simple, tu es incapable de t'exprimer (important pour caster non ?! ) : ton cerveau ne te permet pas d'assumer le débit de parole que tu voudrais avoir et on pourrait le comprendre si tu avais besoin de développer des idées complexes... mais pourtant tes commentaires relèvent de l’impertinence la plus totale (tu nous rappel le score, les hp, combien de joueurs restent en vie... tout ça et pourtant écrit en gros sur nos écrans), tu n'as clairement aucune connaissance du jeu, tu ne fais aucune analyses, tu pourrais éclaircir les débutants et imaginons même les initiés sur certains aspects ? Mais tu ne fais que répéter ce qu'ils ne savent déjà..... tu parles de double eco dans un cycle looser terro.. et combien d'autres conneries dont je ne me souviens plus ? tu tentes de donner du rythmes à tes interventions en faisant une somme de mimes de commentateurs... mais le résultat est très grossier et se résume à des interrogations à suspens ; "MAIS QUI VA GAGNER LE PROCHAIN ROUND?" ; "Mais qui va gagner cette lan, pourront ils le faire ?" avec les fautes de français en plus.

Et la plus grosse erreur que tu fais, c'est de répondre par écrit... Ta crédibilité déjà largement mis en doute devient alors inexistante : Ta répartie fracassante ajoutée à ton orthographe ne laissent soudain plus aucun doute : les métiers, ou activités faisant appel à une forme d'expression écrite ou orale ne sont pas fait pour toi. Il faut l'accepter et se remettre en question, retourner à l'école, structurer tes idées, parler plus lentement pour commencer... Et si jamais tu commences à aligner 2 phrase sensées, renseigne toi sur le jeu en profondeur et retente ta chance. mais sinon stop tout, tu vas en souffrir, ceux qui te disent "c'est le début tu vas progresser" sont des gentils enfants très peu exigeants et très peu lucide sur ton degré d'incompétence.

Ton collègue était plus au point sur le français, moins grossier dans sa façon de tenter une animation... mais bon tu vas penser que je "troll" si je critique tout le monde...

Si tu me réponds évite le : "t'as qu'à le faire à ma place", s'il fallait être footballeur pour critiquer brandao...
Réponse #54
Par N3RDZ - 08/02/2016 09:10:14
Vink94.... J'ai également tenté de te donner mon point de vue sur ce chat pendant ce week end : mon pseudo "Rogerfed", tu dois t'en souvenir, tu m'as également répondu plusieurs fois et également ban, alors que j'avais seulement tenté de te donner un point de vue argumenté... qui n'allait pas dans ton sens, certes.
Tu aimerais bien qu'on soit tous des prépubères à insulter sans raison, je te l'accorde c'est une énorme partie de cette communauté....Mais perso, je m'étais jamais amusé à faire un seul commentaire sur le chat d'un stream, encore moins ici sur vakarm, pourtant tu peux le voir je suis inscris depuis 2008. C'est pour que tu comprennes que c'est uniquement parceque tu as été exceptionnellement mauvais que je tente un commentaire après toutes ces années.

Des arguments ? Je vais me répéter, répéter ce que pleins d'autres ont tenté de dire, et répéter ce qui a été très bien expliqué dans ce tout premier poste particulièrement... et que tu ne veux pas entendre : Pour faire simple, tu es incapable de t'exprimer (important pour caster non ?! ) : ton cerveau ne te permet pas d'assumer le débit de parole que tu voudrais avoir et on pourrait le comprendre si tu avais besoin de développer des idées complexes... mais pourtant tes commentaires relèvent de l’impertinence la plus totale (tu nous rappel le score, les hp, combien de joueurs restent en vie... tout ça et pourtant écrit en gros sur nos écrans), tu n'as clairement aucune connaissance du jeu, tu ne fais aucune analyses, tu pourrais éclaircir les débutants et imaginons même les initiés sur certains aspects ? Mais tu ne fais que répéter ce qu'ils ne savent déjà..... tu parles de double eco dans un cycle looser terro.. et combien d'autres conneries dont je ne me souviens plus ? tu tentes de donner du rythmes à tes interventions en faisant une somme de mimes de commentateurs... mais le résultat est très grossier et se résume à des interrogations à suspens ; "MAIS QUI VA GAGNER LE PROCHAIN ROUND?" ; "Mais qui va gagner cette lan, pourront ils le faire ?" avec les fautes de français en plus.

Et la plus grosse erreur que tu fais, c'est de répondre par écrit... Ta crédibilité déjà largement mis en doute devient alors inexistante : Ta répartie fracassante ajoutée à ton orthographe ne laissent soudain plus aucun doute : les métiers, ou activités faisant appel à une forme d'expression écrite ou orale ne sont pas fait pour toi. Il faut l'accepter et se remettre en question, retourner à l'école, structurer tes idées, parler plus lentement pour commencer... Et si jamais tu commences à aligner 2 phrase sensées, renseigne toi sur le jeu en profondeur et retente ta chance. mais sinon stop tout, tu vas en souffrir, ceux qui te disent "c'est le début tu vas progresser" sont des gentils enfants très peu exigeants et très peu lucide sur ton degré d'incompétence.

Ton collègue était plus au point sur le français, moins grossier dans sa façon de tenter une animation... mais bon tu vas penser que je "troll" si je critique tout le monde...

Si tu me réponds évite le : "t'as qu'à le faire à ma place", s'il fallait être footballeur pour critiquer brandao...


Ca fait plaisir de lire un pavé bien argumenté et complètement lisible , 100 % d'accord avec toi .
Réponse #55
Par L4p - 08/02/2016 09:28:25
C'est avec ce genre de topic, que je me rends compte à quel point c'est vraiment agréable de ne plus faire partie de ce cercle du stream français en fait.

Les gens sont intransigeants, ne se rendent pas compte de la difficulté, des efforts et de l'implication que demande une webtv pour VOUS permettre de suivre des matchs.

Alors oui, la France manque de gens talentueux et compétents au niveau du cast (et encore, c'est assez subjectif), mais vous avez aussi le droit de respecter ceux qui s'investissent là dedans, peu importe que vous les trouviez "nuls à chier" ou non. Tout le monde a débuté dans un domaine un jour.

Maintenant, si je peux me permettre un conseil à ceux qui reçoivent ces critiques, c'est d'en faire le tri, d'accorder de l'importance uniquement aux choses constructives, mais aussi de ne pas se braquer avec des réponses du genre "si tu n'es pas content vas-y deviens caster". En devenant caster, on s'expose forcément à la critique, il faut savoir l'accepter, sans pour autant en faire une fixation.
Réponse #56
Par MaKkuuUu - 08/02/2016 10:27:29
C'est avec ce genre de topic, que je me rends compte à quel point c'est vraiment agréable de ne plus faire partie de ce cercle du stream français en fait.

Les gens sont intransigeants, ne se rendent pas compte de la difficulté, des efforts et de l'implication que demande une webtv pour VOUS permettre de suivre des matchs.

Alors oui, la France manque de gens talentueux et compétents au niveau du cast (et encore, c'est assez subjectif), mais vous avez aussi le droit de respecter ceux qui s'investissent là dedans, peu importe que vous les trouviez "nuls à chier" ou non. Tout le monde a débuté dans un domaine un jour.

Maintenant, si je peux me permettre un conseil à ceux qui reçoivent ces critiques, c'est d'en faire le tri, d'accorder de l'importance uniquement aux choses constructives, mais aussi de ne pas se braquer avec des réponses du genre "si tu n'es pas content vas-y deviens caster". En devenant caster, on s'expose forcément à la critique, il faut savoir l'accepter, sans pour autant en faire une fixation.


Je suis d'accord avec toi jusqu'à un certain point.. Les gens ont droit à une stream de qualité c'est normal que le public est exigent. Et pour ceux qui commence ils peuvent s'entraîner sur ses évents beaucoup plus petit avant de venir sur un évent comme celui qu'on parle dans ce topic.
Réponse #57
Par L4p - 08/02/2016 10:39:45
Mais en quoi les gens "ont le droit" à un stream de qualité ? Non, il y a une offre, et les gens ça leur plaît ou non, il n'y a pas de compte à rendre. Même si bien sûr, chaque acteur fait de son mieux, avec les moyens qui sont les siens.

Je pense que là le stream fr a certainement été donné à Clan-Mystik parce que personne d'autre ne s'est positionné dessus. Et j'ai beaucoup de respect pour la structure Clan-Mystik, je ne dis pas ça pour les rabaisser, au contraire sans eux il n'y aurait sans doute pas eu de stream fr du tout !

Je répète que la critique si elle est constructive est toujours intéressante, et je répète également qu'il faut savoir l'accepter. Mais je comprends le ras le bol qui peut en découler aussi, quand certains se contentent de "vous êtes nuls à chier".

Dans ce cas, les gens, leurs droits c'est surtout de faire un choix et d'aller regarder un autre stream quand celui qu'ils ont sous les yeux ne leur plaît pas.

Les vrais reproches, ils doivent aller au stream officiel, qui eux sont professionnels, et qui ont pourtant proposé une réalisation catastrophique tout le week-end.
Réponse #58
Par kaisp - 08/02/2016 10:50:05 - Modifié le 08/02/2016 10:51:10
Donc vue par ton manque de compréhension de mon message correcte et poli et franc envers toi tu te permet d'avancé des propos qui sont faux après que tu n'assume pas le faites que ce soit pas moi qui t'est ban c'est ton choix je vais te laissé croire ce que ta envie .


INCEPTION
Réponse #59
Par aimer - 08/02/2016 10:53:24
Perso je me suis co ce week end quand il disait qu'il se faisait appeller vin-gasoil parce qu il ressemblait à Vin Diesel
Réponse #60
Par sweed92 - 08/02/2016 11:07:13
Bon, je voudrai parler un peu du cast fr et en particulier des compétitons de ce week-end.

D'abord, la Global Esport Cup.

Sans en revenir à Azubu et toutes ces nouvelles plate-formes avec une qualité digne du 19eme siecle. Comment un compétition avec 200000$ de cash peut faire un partenariat avec une plate-forme aussi médiocre??

Ensuite, le stream. 80% des kills ratés car la cam n'est pas au bon endroit. Des replays de rounds qui n'ont ni queue ni tête et enfin des replays en plein round qui n'ont font louper le quart du round en cours...

Enfin, le cast, ce famaux cast fr. Donc on a 2 casters, Droid2k et Vink94. Pour le premier, c'est potable avec quelques défauts à améliorer mais c'est écoutable.
Pour le second, Vink94... Comment Clan-Mystik peut prendre un mec pareil et le mettre sur une si grosse compet?? Le mec est a moitié dyslexique, on comprend la moitié de ses mots qui sont carrément machés, dés qu'une phrase est complète, les mots ne sont pas au bon endroit.. Et pour finir, il n'a mais vraiment aucune connaissance du jeu.. Certains me diront qu'il ne faut pas être si méchant car il débute mais quand tu ne sais pas ce que c'est un hors-jeu, tu ne commentes pas une coupe de la ligue hein...
Je veux bien qu'un caster ne soit pas un ancien pro mais qu'il connaisse au moins les bases du jeu est un minimum.

Le pire est que ce caster fait le modo sur chat et m'a banni à vie car je lui ai dit qu'il était mauvais. Enfin, un moment, il faut dégonfler le melon. Quand t'es pas fait pour un métier Vink94, tu n'insistes pas.


L'insalan.

Je débarque le dimanche, et la, un stream sans caster car il était en retard.. (un retard d'une journée complete)
Ryuzz débarque, dit 3 phrases ? ban, il revient, reparle ? ban.. Et aprés un modo a le culot de lui demander si il veut cast... Mon dieu..

Bon, Clan-Mystik TV. Je veux bien que vous preniez le droits sur le max de compets mais ne négligez pas la qualité au profit de la quantité. Ce n'est pas en streamant un max de compets que vous allez vous faire une réputation si la moitié de vos streams sont pourris, et encore, je suis gentil avec le mot.

Enfin, je sais pas, il reste Ogaming en france. Pourquoi est-on obligé de se taper des streams aussi merdiques. Tous les streams étrangers ont 10 ans d'avance sur la france au niveau du cast.

Il est ou notre bon vieux stream Vakarm?? Depuis que vous avez arrété la TV, j'ai l'impression que la france a fait un bond de 10 ans en arrière... :(






Bonsoir; Je suis le caster Vink94 de CMTV .

Je viens de lire ton message avec beaucoup d'attention , j'ai remarquer que tu m'as complètement critiqué sur ce forum publique sans avoir aucun respect envers moi même .

Tu cite que je t'est banni du chat de la competition "GAME SHOW Global eSport Cup" alors que ce n'est même pas moi qui t'est ban car j’étais plus préoccupé a essayé de fournir le meilleur des cast possible en sachant que sa fait qu'un mois que je cast dans ma vie de gamer .

Tu te permet a dire que j'ai aucune vision du jeu Counter Strike alors que ma vision est juste peut etre différente de la tienne mais tu dois pas accepté tes tords .

Sache que moi en haut de mon jeune age qui est de 24 ans bientôt 25 , j'ai commencé a joué a counter strike 1.6 depuis que j'ai 8 ans donc je pense avoir la vision du jeu en sachant que sur 1.6 j'ai pratiqué plusieurs lan tel que la pxl et la nantarena donc je me permet de te dire que j'ai une vision du jeu peut être trop a l'ancienne comparé a maintenant mais faut pas oublier que je suis resté toujours sur l'actualité de Counter Strike Global Offensive pour être toujours a jours sur les transfert et les mise a jours de ce jeu afin que si je castai un jours que je soit prés et a jours dans les équipes qui est dans le monde professionnel de l'esports donc je te remercirai de bien vouloir respecté mon travail et d'évité d'essayé de rabaissé le moral en plein cast sur des match très important tel que celui ou tu t'est fait ban par je sais pas qui car c'étais pas par mes soins et si sa aurai été le cas je te l'aurai dit juste avant l'histoire que tu le sache correctement que se soit bien moi même.

Si tu penses cast mieux que certain caster actuel dans le monde des caster tel que celui de chez CMTV ba viens tentez ta chance et qui sait peut être tu pourrais être le meilleur caster FR .

Sache que CMTV laisse sa chance a tout le monde ( ce qui veulent être sérieux dans le monde du cast ) n’hésite pas a postulez et qui sait a avoir ta place au sein de cette structure .

Merci cordialement d'avoir lu ce commentaire qui puisse te faire réfléchir sur tes prochaines actions qui pourrai être malsaine et sur ce je te souhaite que du bonheur et du bon jeu .

Et pour tous les trollers et les analystes malsain ; si vous aimez pas nos streamers FR veuillez bien vous redirigez vers les streamers anglais et sinon veuillez bien respecté les gens qui aiment et qui veulent nous voir évoluer les laisser nous regarder en toutes tranquillité .

Veux tu agréé mes sincères salutations les plus distinguées .

Cordialement, Vink94 de chez CMTV



Rassure moi, tu parles pas comme tu écris hein ?
Parce que je suis essoufflé rien qu'à te lire...

Ah pardon, la réforme de l'orthographe, plus de ponctuation ! Kappa

EDIT : GG quand même, 3 caractères de ponctuation dont deux points virgules :D




Le dyslexique te remercie beaucoup :) . Vink94 qui t'adore, mon premier fan sur vakarm


Alors ok Streamer n'est pas facile du tout est peut être que les personnes sont trop exigentes.
Par contre il serais bien je pense que tu revois ton stream pour voir comment tu Cast, je suis pas un ado de 16 ans qui troll à tous vas j'ai trouver ton collègue plutôt pas mal il disais pas mal de bonnes choses sans trop en faire mais désolé quand j'entendais toi tu en fesais dix fois trop et pour parler souvent pour rien dire, il vaut mieux laisser des blancs que des dires phases qui n'ont pas de sens.Tu dit qu'on a qu'a aller voir le Stream EN si on est pas content ce qui en sois est pas faux c'est d'ailleurs ce que j'ai fait pour ma parts mais je trouve ça dommage et pour ton collègue et pour le Cast FR en général.Je pense qu'on a pas tous les même gouts et avis, exemple le Casteur Personn je suis pas spécialement fan mais par contre on pourra dire qu'il sais Caster et c'est comme plaisant d'un point de vu général.
Je pense que c'est cool de ta part de vouloir caster pour nous etc ... Mais si autant de personne te disent les même chose prend en conscience et corrige certaines choses c'est comme ça qu'on progresse, je serais ravi de revenir écouter tes cast à l'avenir si tu prend en compte tes "erreurs".
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11