Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le chaudron magique - 19 messages, 3738 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par grizzly_fur1e - 22/02/2017 15:33:23 - Modifié le 01/03/2017 16:48:18
Bonjour à tous, je suis actuellement le manager de l'équipe "le chaudron magique" qui évolue dans plusieurs ligues et tournois (ESEA open France sous le tag LE CHAUDRON MAGIQUE, esl open...), Nous participerons à l'epsilan ce week-end.
Nous cherchons actuellement une structure pour nous accueillir, une structure que l'on pourrait éventuellement représenter à l'epsilan d'abord et une structure que l'on pourrait représenter ensuite sur le long terme dans les différentes ligues dans lesquelles nous sommes engagés.
La line-up est composée des joueurs suivants: LAAH, darky, ngugu, niangel et Adlane.
Nous sommes pour le moment invaincus sur ESEA bien que plusieurs matchs importants et difficiles sont à venir.
Plusieurs mails ont été envoyés à des structures que nous connaissions mais je me permets de créer ce post afin d'avoir plus de visibilité et pourquoi pas intéresser des structures auxquelles nous n'aurions pas pensé.

Pour plus d'informations nous concernant et afin que je vous envoie un dossier de présentation complet de la line-up comportant historique, attentes et tout ce qu'il y a à savoir sur nous veuillez m'ajouter sur steam:

http://steamcommunity.com/profiles/76561198069255678/home
Réponse #2
Par grizzly_fur1e - 23/02/2017 14:37:07
up !
Réponse #3
Par bamiiii - 23/02/2017 15:03:34
C'est pas pour vous critiquez vous, mais je trouve assez aberrant que maintenant les équipes de "bas" niveau cherchent des structures pour leur payer les lans.. je suis d'accord que les prix des lans ont augmenter mais bon c'est pas non plus 100 euros l'entrée. enfin c'est mon avis mais c'est quand même assez marrant de voir que les gens surfent sur la vague des "structures qui paient tout"
Réponse #4
Par grizzly_fur1e - 23/02/2017 15:08:21 - Modifié le 23/02/2017 15:12:17
Réponse #5
Par EVERZ - 23/02/2017 15:09:58
good luck :)
Réponse #6
Par grizzly_fur1e - 23/02/2017 15:11:56
C'est pas pour vous critiquez vous, mais je trouve assez aberrant que maintenant les équipes de "bas" niveau cherchent des structures pour leur payer les lans.. je suis d'accord que les prix des lans ont augmenter mais bon c'est pas non plus 100 euros l'entrée. enfin c'est mon avis mais c'est quand même assez marrant de voir que les gens surfent sur la vague des "structures qui paient tout"


A quel moment j'ai parlé de tout payer? Tout est déjà payé ou presque on a simplement besoin d'un petit coup de pouce et on cherche une structure depuis deux mois. On est invaincus en esea open fr et sur esl, on cherche simplement une structure pour nous accompagner, beaucoup d'équipes de notre niveau en ont une alors pourquoi pas nous?
C'est quand même assez marrant de voir à quel point certains ne peuvent pas s'empêcher d'aller décrédibiliser, chercher des poux en déformant les propos à d'autres qui n'ont rien fait de mal.
Réponse #7
Par FoXxX - 23/02/2017 15:39:42
Oué enfin structure déjà ton topic, si tu veux qu'une structure recrute votre line up et lache de la thune faut un peu mieux se vendre.

C'est comme si tu cherches un taff, et que tu envoies un mail avec ton numero et "je cherche du taff, je suis sérieux"

Si t'as pas le tps de prendre 10 minutes pour faire un poste une structure va pas lacher une centain d'euro comme ça.



J'ai cliqué sur le poste car je pensais que c était un topic sur le ASSE - United de hier soir..
Réponse #8
Par cobblestone - 23/02/2017 15:49:29
on est en 2017, les structures ont de l'argent et certains payent l'hôtel à des joueurs qui selon moi ne méritent pas.
donc je trouve pas ça aberrant que LCM demande une aide financière.
Réponse #9
Par grizzly_fur1e - 23/02/2017 15:51:09
Oué enfin structure déjà ton topic, si tu veux qu'une structure recrute votre line up et lache de la thune faut un peu mieux se vendre.

C'est comme si tu cherches un taff, et que tu envoies un mail avec ton numero et "je cherche du taff, je suis sérieux"

Si t'as pas le tps de prendre 10 minutes pour faire un poste une structure va pas lacher une centain d'euro comme ça.



J'ai cliqué sur le poste car je pensais que c était un topic sur le ASSE - United de hier soir..


J'ai un dossier de présentation complet de l'équipe que j'envoie à ceux qui m'ajoutent sur steam, j'ai envoyé des mails à toutes les structures que je connaissais avec un lien renvoyant vers le dossier, disons que j'ai essayé vakarm en dernier recours donc oui j'avoue j'aurais pu présenter ça mieux mais c'est un peu plus de dix minutes que j'ai prises dans ma démarche, encore une fois je ne vois pas l'intérêt d'essayer de décrédibiliser le post...
Réponse #10
Par FoXxX - 23/02/2017 15:57:50
Je décrédibilise pas, bah justement si tu as fais toute un taff en amont met le en valeur, de même si vous êtes bon invaincus met le en valeur (sans te prendre pour un top).


bref gl, je vais pas pollué plus longtemps.
Page 1 sur 2
1
2