Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Le cannabis interdit dans les tournois de jeux vidéo
Le cannabis interdit dans les tournois de jeux vidéo - 61 messages, 14229 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Personne - 14/08/2015 08:57:20
Ce serait la moindre des choses.

Tu fumes de la weed au travail toi ?


Exactement, c'est d'ailleurs les structures qui devraient surveiller leurs joueurs, c'est une question d'image
Réponse #12
Par Bogastok - 14/08/2015 09:01:26 - Modifié le 14/08/2015 09:03:05
hahahaha putain, ca c'est énorme quand même.

Les mecs qui fument en lan en général c'est pas trop les mecs qui visent le top, sauf dans les lan régionales ou y'a pas trop de lvl et/ou bien que les mecs roulent sur tout le monde. 'fin c'était le cas avant en tout cas. Et avant c'était moins "pro" ou tryhard en plus.

Ca a pas vraiment de sens d'interdire ca, c'est déjà interdit toute facon ... sont cons ou quoi ? xD

Bientôt y'a un cretin qui va nous sortir qu'il est interdit de se shooter à l'héro pendant un tournois majeur ...

J'sais pas, je me dis que le crétin qui a proposé ca, si il aurait proposé la même chose pour la cocaine md ou toute autre drogue qui boost plutôt que celle qui te transforme en servietsky, j'aurais compris mais là ...

edit : et sinon, j'espère au moins que l'alcool c'est déjà interdit au moins aussi clairement que pour la weed ?

Y pourraient aussi genre interdire l'alcool ... aux présentateurs et casters ? Y'en a un qui serait mad j'pense. haha
Réponse #13
Par Personne - 14/08/2015 09:08:35
L'alcool est interdit en LAN normalement et bien évidemment c'est un scandale d'avoir un """"caster"""" bourré à l'antenne....

Je pense que vous sous estimez énormément le nombre de joueurs, allant du subtop au top inter, qui jouent sous cannabis.
Réponse #14
Par Bogastok - 14/08/2015 09:19:03
Non mais le truc c'est que j'vois pas le trip de croire que la weed ca boost quelqu'un, contrairement à la plupart des autres drogues.

Aucun problème de manière général avec le fait que toute les substances illicite soient prohibée, mais c'est quoi la leur trip de faire une news specialement sur le canabis ? Ca n'a aucun sens d'après-moi ... on se fume pas un bedo pour se booster ou se donner un coup de peps, limite y'a des gars qui en fume parce qu'y sont hyperactif ou autre et que plutot que de prendre des merde de medocs à la con qui sont autorisé y fument de l'herbe.

Sérieux, à ce moment la on interdit aussi à 100% l'adderall et ceux qui en prennent VRAIMENT pour des raisons médicales, ben qu'y aillent se faire.

Y'a pas de raison de permettre à un mec qui a des problème de concentration de se doper alors qu'à l'inverse un mec qui est hyperactif pourrait pas se "calmer".

Je pense VRAIMENT que la coke ou d'autre drogues vraiment dopantes sont un problème plus important dans les majors que la weed. C'est juste 150% logique.

Qui va se plaindre que son adversaire fume un joint avant un putain de match important ? Sérieux xD
Réponse #15
Par Twixxozorusrex - 14/08/2015 09:21:20 - Modifié le 14/08/2015 09:26:45
Qu'on mette les choses au clair, ce n'est pas parce qu'on trouve la plupart du temps de l'indica sur le "marché", qu'il n'y a que de ça.

La weed n'est pas forcément endormantes, ne te transformes pas tout le temps en légume!

Sativa : pourrait être caractérisé comme cérébral, énergique, créatif, donnant envie de rire ou même psychédélique. Il est moins dévastateur que l’indica ‘stone’ et il est peu probable qu’il endorme le fumeur.


Après, faut voir comment ils gèrent les résultats, hein ... C'est peut être qu'une question d'image, on interdit les drogues donc forcément le weed on l'interdit mais au final un joueur positif à la weed sera pas forcément puni par l'ESL.

Ca ma rappel un festoche où ils marquaient en gros "Toute prise de drogue est absolument interdite par le règlement du festoche et par la loi. Si vous êtes surpris en train de consommer ou sous effet d'une drogue, vous serez virés". Cela apparaissait dans le bulletin à remplir pour être bénévole. Résultat ? Tu te pointe sur le site, tout l'monde fumé. Ce ne sont que des questions d'assurances pour se couvrir.

Sûrement que l'ESL s'en bas mais que ça faisait mauvais genre de ne pas l'interdire ;).
Réponse #16
Par Ding - 14/08/2015 10:08:45
Le problème c'est que si tu l'interdis pas clairement, tu auras toujours des débiles pour venir te dire :

- Ah bah je savais pas moi.
- C'est pas clairement dis donc si ça se trouve je peux.
- C'est légale dans mon pays et je savais pas qu'ici c'était pas le cas.
- etc

Et le cannabis existe sous de multiple forme qui n'ont pas toutes le même effet. Une lan c'est un event public, il est totalement compréhensible qu'ESL ne veuille pas s'embeter avec ça. Au même titre que l'alcool. Chacun fait ce qu'il veut chez lui. Mais dans le domaine public, y a un certain savoir vivre à respecter.
Réponse #17
Par kbeast - 14/08/2015 10:40:02
Personellment la weed sur 1.6 me boostait a fond, tes tellement loin que t'attend les mec ou tu devrais pas les attendres, ni savoir qu ils sont la
Réponse #18
Par FoXxX - 14/08/2015 10:55:51
Ta tous les wannabee snoop dog qui cry;

Bon déjà:

-vous serez jamais des tops ,vous ferez jamais de major

-De plus imagine pour un sponsor / structure si jamais tu vois un de tes joueurs fumé un joint ,va expliquer ca aux sponsors que c'est bon pour son image.

-Tu vas pas faire du cas par cas niveau drogue ,sinon le gars faut être chimiste



Bref t'interdit le truc ,comme ca l'esl se protége, tkt pas tu pourras tjr aller fumer ton pétard sur le parking d'une pxl.
Réponse #19
Par lebanni3 - 14/08/2015 11:03:10 - Ce membre est banni définitivement
Quand je fume etvque je joue je suis beaucoup plus concentré mais un peu plus mou on va dire, donc j'vois pas l'interet de faire le controle a par faire de la pub pour leur tournois...

Légalisons le cannabis
Réponse #20
Par Twixxozorusrex - 14/08/2015 11:05:26
Ta tous les wannabee snoop dog qui cry;

Bon déjà:

-vous serez jamais des tops ,vous ferez jamais de major

-De plus imagine pour un sponsor / structure si jamais tu vois un de tes joueurs fumé un joint ,va expliquer ca aux sponsors que c'est bon pour son image.

-Tu vas pas faire du cas par cas niveau drogue ,sinon le gars faut être chimiste



Bref t'interdit le truc ,comme ca l'esl se protége, tkt pas tu pourras tjr aller fumer ton pétard sur le parking d'une pxl.


Encore un qui se sent supérieur aux autres en venant faire le mec.

Qui a dit que nous serions des top ? Personne, sauf que jusqu'à preuve du contraire, on n'a pas de témoignage de pro qui fume. Donc forcément, on prends nos expériences persos comme exemple.

Les sponsors / structures ferment les yeux là dessus. Tant que justement, tu ne te trimbales pas devant tout le monde avec ton spliff.

Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7