Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Deagle, suggestions et débat !
Le Deagle, suggestions et débat ! - 94 messages, 18870 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par Skw4ll - 21/03/2013 14:06:19 - Modifié le 21/03/2013 15:01:36
Message toujours d'actualité, le deagle actuel est très bien et ne pose pas de problème, à part son coût légèrement trop élevé.


Franchement, on est rarement d'accord personne alors je vais être sympa:

ScreaM vs ESC @ Sapphire AMD invitational
www.youtube.com/watch?v=wV6YD6vYfM0

shox vs eXtensive @ EPSILAN 9
youtu.be/wr8Lo1fWprU?t=4m3s

shox vs Nitrose @ EPSILAN 9
youtu.be/wr8Lo1fWprU?t=42s

shox vs zNation @ SLTV StarSeries IV
www.youtube.com/watch?v=lFpIWoBRUHk

Ça, c'est le deagle comme il devrait être alors s'il te plaît ne vient pas me dire que le deagle est très bien comme il est ou alors sort moi des arguments.
Tu es assez bien placé pour savoir qu'on ne voit plus le deagle en compétition de par son coût excessif de 800 $
650 $ serait bien plus raisonnable déjà qu'on paie le defuse kit une fortune.
Ensuite il faut corriger cette sensation infâme de recul immense et aléatoire après chaque tir.
Les éco sont complètement fade sans ce deagle de plus et binet le souligné également lors de VG vs LDLC @ EMS RaidCall #4 sur de_nuke il faut réduire la précision de loin du p250 qui est complètement cheaté.

J'espère avoir apporté suffisamment d'éléments afin que tu puisses réfléchir sur la question.
Réponse #42
Par Personne - 21/03/2013 16:52:54
J'ai dis qu'il méritait une baisse de prix non?

Je dis juste qu'il est balance niveau dégats et recoil.
Réponse #43
Par Skw4ll - 21/03/2013 17:06:06 - Modifié le 21/03/2013 17:18:46
Balance au niveau dégats totalement d'accord mais pas du tout au niveau recoil, tu tire le viseur bouge aléatoirement, (c'est pas un lance roquette) et tu dois attendre plusieurs secondes avant d'être de nouveau précis, le deagle ne vaut totalement plus le coups, il faut limite se mettre accroupie à moins de 3m.
Réponse #44
Par Monky.D.Neptune - 21/03/2013 19:35:16
Le deagle est bien qu'il nous supprime cette animation de merde et se sera déjà pas mal, je pense qu'il y a d'autre mise a jours plus importante a faire que le deagle la hitboxe qui a perdu de sa précision, la vitesse de straf, l'AIMpuncht qui es trop puissant et bien d'autre chose encore mais ne vous faite pas d'illusion, VALVE développe sont jeux pour le rendre plus facile a prendre en main pour les joueurs casual leur seul objectif c'est de faire du profit au détriment de la qualité.

Si cs:go marche aussi bien aujourd'hui c'est pas grâce à la qualité du jeux mais grâce à la notoriété des sais aîné je peux vous assuré que si CS:1.6 et CS:s n’exister pas CS:go serait un bide totale et si les compétition avais perduré sur CS.1.6 et CS:S on aurait pas entendu parler longtemps de CS:go il nous aurait fait un truc a la CS:CZ c'est a dire rien.

C'est mon opinion.....
Réponse #45
Par Skw4ll - 21/03/2013 20:26:40
Le deagle est bien qu'il nous supprime cette animation de merde et se sera déjà pas mal, je pense qu'il y a d'autre mise a jours plus importante a faire que le deagle la hitboxe qui a perdu de sa précision, la vitesse de straf, l'AIMpuncht qui es trop puissant et bien d'autre chose encore mais ne vous faite pas d'illusion, VALVE développe sont jeux pour le rendre plus facile a prendre en main pour les joueurs casual leur seul objectif c'est de faire du profit au détriment de la qualité.

Si cs:go marche aussi bien aujourd'hui c'est pas grâce à la qualité du jeux mais grâce à la notoriété des sais aîné je peux vous assuré que si CS:1.6 et CS:s n’exister pas CS:go serait un bide totale et si les compétition avais perduré sur CS.1.6 et CS:S on aurait pas entendu parler longtemps de CS:go il nous aurait fait un truc a la CS:CZ c'est a dire rien.

C'est mon opinion.....


L'aimpunch etc ... c'est secondaire selon moi, le deagle est une priorité au niveau recoil, voir les vidéo au dessus.
Réponse #46
Par sk... - 21/03/2013 20:42:05
Je partage la même vision que toi, venant de source j avais l habitude en round eco de bui le deagle car il etait tres precis et les degats tres importants,on avait meme parfois peur meme avec les armes de se prendre une eco dans les dents pour ma part. j ai remarqué d ailleurs que sur ce nouvelle opus il est 2 fois plus difficil que sur sa version differente de remporter un round ECO (le fameu dgl a peu être un rapport dans tout cela )
Sur ce nouveau jeu il est nettement plus difficile d enchainer les kills au deagle car c est la valse du viseur il faudrait changer le recoil
Visiblement je ne suis pas le seul a avoir banni le deagle pour ôter pour le p250

Réponse #47
Par Memorio - 21/03/2013 21:02:35
Pour ma part je ne changerais qu'un seul truc : le viseur qui "décroche" à chaque tire (augmenter la précision globale quoi...)
Les dégâts, le prix, je trouve tout très bien, changer ce comportement bizarre du viseur me ferais reprendre le Dgl.
Tout comme le kit à 400$ qui est aussi très bien pour équilibrer un peu un jeu qui est déjà bien à l'avantage des CT.
Réponse #48
Par itOSwiss - 21/03/2013 21:28:45 - Ce membre est banni définitivement
Mais apprenez à jouer avec sérieusement les mecs...
Réponse #49
Par Akumaaa - 21/03/2013 22:30:25
Non mais arrêter franchement... Le deagle est tout à fait jouable il faut juste savoir le maîtriser c'est tout. Le seul soucis c'est le cooldown de l'imprécision qui est un poil élevé.
Réponse #50
Par Skw4ll - 22/03/2013 02:19:06
Avez vous simplement regarder les actions ?? Cela n'est plus possible aujourd'hui enchaîner 3hs car le recoil est bugué. Pour le prix 650$ me parait raisonnable, le but d'une eco n'est pas de se ruiner hein. Et si vous savez un peu jouer en terro, vous comprendrais que les crois n'ont pas forcément l'avantage.
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10