Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Le Deagle, suggestions et débat !
Le Deagle, suggestions et débat ! - 94 messages, 18844 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Deaglemania - 06/02/2013 17:56:11

Le vrai souci c'est les dégats des autres pistolets beaucoup trop important contre kevelar.

Par conséquent, je pense qu'il faut au minimum diminuer, la pénétration des balles sur kevelar des pistolets.

Et au mieux diminuer les domages globales des pistolets pour qu'il y ai un intéret à choisir le deagle par rapport au p250 notamment


ben oui! go 10 de dommage avec le p250! comme ça on a toute nos chances en round éco!
Réponse #22
Par lister0077 - 06/02/2013 18:46:53

Le vrai souci c'est les dégats des autres pistolets beaucoup trop important contre kevelar.

Par conséquent, je pense qu'il faut au minimum diminuer, la pénétration des balles sur kevelar des pistolets.

Et au mieux diminuer les domages globales des pistolets pour qu'il y ai un intéret à choisir le deagle par rapport au p250 notamment


ben oui! go 10 de dommage avec le p250! comme ça on a toute nos chances en round éco!


Pas à ce point mais actuellement le p250 est plus puissant qu'une M4 (1 balle vs 2). Le glock également en burst.
Donc oui je pense qu'un nerf des pistolets s'impose.
Réponse #23
Par Akumaaa - 06/02/2013 19:27:46

Le vrai souci c'est les dégats des autres pistolets beaucoup trop important contre kevelar.

Par conséquent, je pense qu'il faut au minimum diminuer, la pénétration des balles sur kevelar des pistolets.

Et au mieux diminuer les domages globales des pistolets pour qu'il y ai un intéret à choisir le deagle par rapport au p250 notamment


ben oui! go 10 de dommage avec le p250! comme ça on a toute nos chances en round éco!


Pas à ce point mais actuellement le p250 est plus puissant qu'une M4 (1 balle vs 2). Le glock également en burst.
Donc oui je pense qu'un nerf des pistolets s'impose.


A très courte distance
Réponse #24
Par Stilissh. - 06/02/2013 19:45:51
Perso le deagle est très bien je vois pas pourquoi vous criez sauf pour sont prix un peu trop élevé je pense que tout le monde est d'accord


deagle par rapport au p250 :
- même plage de dégats
- beaucoup moins précis
- 3 fois plus chere

ca répond à ta question ?


T'as oublié qu'il a 2x plus de balles :D

Et sans déconner, le glock doit être nerf, la rafale est jsute imba et inloupable...
Réponse #25
Par HYPE - 06/02/2013 20:32:10
arrêter de pleurer! quand le deagle était plus puissant que les autres armes avant la maj dans les pistol, vous ne crier pas au nerf, vous avez peur des changements radical d'habitudes! vous vous plaignez que le pioupiou est a chiez? non car personne l'utilise et vous vous en taper car c'est comme sa depuis le debut, sa aurais été le p250 des le depart et on aurais foutu un deagle d'avant la maj, vous auriez fais des ouinouin et dis que le deagle trop cheater trop puissant pas assez chère blablabla, jamais content de se que vous avez, certe ya des truc a changer, mais arrèter vous quoi, c'est pas parce qu'on verra plus des 3kill deagle mais glock qu'il faut se plaindre, juste qu'il faudrait foutre le deagle avec moins de freeze, p250 moin de perfo mais remettre a 500dollz et diminuer le prix du glock
Réponse #26
Par Devil08 - 06/02/2013 20:38:22
Je dirais bien le deagle "cheater" comme a la défaite de VG mais restreint a 1/2 par team ? sa peux être pamal ;)
Réponse #27
Par lister0077 - 06/02/2013 20:47:53 - Modifié le 06/02/2013 20:48:18
arrêter de pleurer! quand le deagle était plus puissant que les autres armes avant la maj dans les pistol, vous ne crier pas au nerf, vous avez peur des changements radical d'habitudes! vous vous plaignez que le pioupiou est a chiez? non car personne l'utilise et vous vous en taper [...]


relis toi et réflechis deux secondes...

1
2

aller je t'aide :

Effectivement non, car pour la simple raison c'est que le pioupiou coute moins chere que les meilleurs armes.
tout l'inverse du deagle qui coute le plus chere et est moins performant que les autres.

Par ailleurs, il est parfois utilisé au deuxième round pour le buff d'argent mais cela n'est pas le débat.


Akumaaa>>> A moyenne distance le p250 est tout aussi performant (je parle uniquement quand on vise la tête).
Réponse #28
Par ExTa6zix - 06/02/2013 20:49:34
je trouve que le deagle "bazooka" était tres bien, il rendait le jeu plus palpitant et juissif de mon avis...
On pouvait contre facilement un awp, les ones partaient super, la payer si chère pour de la merde sa sert a rien, le seul qui est utile c'est le p250 et encore que... les ones sa part pas terrible.
Bref en gros mtn cs:go c'est only avec des riffle ou un snipe...
Réponse #29
Par Akumaaa - 06/02/2013 20:52:31
De toute façon y a une MAJ demain soir après reste a voir dans quelle sens elle va.
Réponse #30
Par Monky.D.Neptune - 07/02/2013 12:06:28
Perso le deagle est très bien je vois pas pourquoi vous criez sauf pour sont prix un peu trop élevé je pense que tout le monde est d'accord


+1 même avant la grande mise a jours du recule je le trouvait tout a fait correcte, par contre pour le reste c'est pitoyable, les straf +spray non jamais était aussi précis, la vitesse de déplacement des skin en straf qui est trop élever, L'AIMPUNTC beaucoup trop présent, et un bug ou une impression une hitbox mal faite, et pas précise du tout.

En tout cas c'est mon opinion...
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10