Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Latence - 26 messages, 4442 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Skriptz - 06/11/2015 09:43:32
Pas de problème chez Orange, je n'ai ni la fibre ni un réseau fou, je dois être a 10 mega (voire moins), en CPL, 50-60 de pong en MM
Et j'ai de 2 a 4 personnes en wifi sur la connexion, et elle bouge pas trop, a moins que les 3 regardent une vidéo youtube en 1080p
Réponse #12
Par Britaliope - 06/11/2015 10:00:18
Pas de problème chez Orange, je n'ai ni la fibre ni un réseau fou, je dois être a 10 mega (voire moins), en CPL, 50-60 de pong en MM
Et j'ai de 2 a 4 personnes en wifi sur la connexion, et elle bouge pas trop, a moins que les 3 regardent une vidéo youtube en 1080p

Tu h1bite ou ?
Réponse #13
Par krankz - 06/11/2015 10:39:07 - Modifié le 06/11/2015 10:40:21
Putain mais vive la fibre.. En 2015 c'est honteux quand même de pas pouvoir joueur pendant que quelqu'un d'autre surfer/regarde une vidéo ou un stream..

A la maison y'a la télé chaine HD, ma femme sur la tablette dans la chambre avec l'appli TV avec chaine HD aussi, pendant qu'elle surfe avec son tel sur facebook etc.. Et desfois le fils avec la tablette aussi + moi qui joue/stream..

Pourtant c'est juste la fibre bouygues/numéricable 100down/5up mais ça suffit largement :)

Sinon bloque leurs PC/wifi et c'est règlé :D
Réponse #14
Par Skriptz - 06/11/2015 11:01:36
Pas de problème chez Orange, je n'ai ni la fibre ni un réseau fou, je dois être a 10 mega (voire moins), en CPL, 50-60 de pong en MM
Et j'ai de 2 a 4 personnes en wifi sur la connexion, et elle bouge pas trop, a moins que les 3 regardent une vidéo youtube en 1080p

Tu h1bite ou ?


Juste a côté de Rennes. ça peut paraître étonnant, mais quand y'avait 3 personnes en wifi, j'ai pas ressenti du 150 de ping constant, j'ai eu des petites montées pendant 2-3 secondes, mais c'était genre une vidéo yt donc forcément ça pompe. Jvais regarder ce soir combien j'ai de méga mais c'est pas énorme.
Réponse #15
Par shoud - 06/11/2015 11:04:26
C'est pareil chez free donc changer de fai c'est pas sur que ce soit mieux ;) dans une semaine je suis chez orange je peux te tenir au jus si ça change quelque chose


J'ai pas ce problème avec Free.


bah alors tes bien le seul ^^ ou bien t'as une super connexion car j'ai tjs eu ce soucis dans 3 maison differentes malheureusement. Quand je joue et que ma femme regarde une vidéo cest mort jme tape un sale ping +150


ADSL 8Mb donc c'est sympa par rapport au 2Mb que j'avais avant, mais c'est pas non plus une "super" connexion.
Réponse #16
Par Britaliope - 06/11/2015 11:14:13 - Modifié le 06/11/2015 11:14:39
Pas de problème chez Orange, je n'ai ni la fibre ni un réseau fou, je dois être a 10 mega (voire moins), en CPL, 50-60 de pong en MM
Et j'ai de 2 a 4 personnes en wifi sur la connexion, et elle bouge pas trop, a moins que les 3 regardent une vidéo youtube en 1080p

Tu h1bite ou ?


Juste a côté de Rennes. ça peut paraître étonnant, mais quand y'avait 3 personnes en wifi, j'ai pas ressenti du 150 de ping constant, j'ai eu des petites montées pendant 2-3 secondes, mais c'était genre une vidéo yt donc forcément ça pompe. Jvais regarder ce soir combien j'ai de méga mais c'est pas énorme.


C'est ptet la localisation qui influe aussi. Perso dans un village (dégroupé) avec mes 20 mb orange (1 - 1.2 mo en pratique) j'ai 50 de ping en heuree calmes seul sur mz co, ca monte à 100 eb heures de pointe et si qqn va en meme temps sur ma box ça me fait des pics à 250-350 ms de ping toutes les 15 secondes environ.
Après ma ligne fait quasiment 2km donc bon.
Réponse #17
Par Metasploit - 06/11/2015 11:19:06 - Ce membre est banni définitivement
C'est pareil chez free donc changer de fai c'est pas sur que ce soit mieux ;) dans une semaine je suis chez orange je peux te tenir au jus si ça change quelque chose


J'ai pas ce problème avec Free.


bah alors tes bien le seul ^^ ou bien t'as une super connexion car j'ai tjs eu ce soucis dans 3 maison differentes malheureusement. Quand je joue et que ma femme regarde une vidéo cest mort jme tape un sale ping +150


ADSL 8Mb donc c'est sympa par rapport au 2Mb que j'avais avant, mais c'est pas non plus une "super" connexion.


bah cest tjs 4 fois plus que la majorité qu nous sommes a 2 mb donc si cest une super connexion 4 FOIS + ;)
Réponse #18
Par shoud - 06/11/2015 12:45:11
C'est pareil chez free donc changer de fai c'est pas sur que ce soit mieux ;) dans une semaine je suis chez orange je peux te tenir au jus si ça change quelque chose


J'ai pas ce problème avec Free.


bah alors tes bien le seul ^^ ou bien t'as une super connexion car j'ai tjs eu ce soucis dans 3 maison differentes malheureusement. Quand je joue et que ma femme regarde une vidéo cest mort jme tape un sale ping +150


ADSL 8Mb donc c'est sympa par rapport au 2Mb que j'avais avant, mais c'est pas non plus une "super" connexion.


bah cest tjs 4 fois plus que la majorité qu nous sommes a 2 mb donc si cest une super connexion 4 FOIS + ;)


J'ai toujours 2Mb (chez free) quand je vais chez mes parents et je dépasse pas les 80 de ping en ce moment. Mais c'est sûr qu'il faut personne d'autre sur la connexion.
Réponse #19
Par Metasploit - 06/11/2015 21:20:52 - Modifié le 06/11/2015 21:22:57 - Ce membre est banni définitivement
Oui c'est ça qui est chiant car le soir c'est souvent la que tout le.monde à la maison veut se mater un film ou truc du genre qui te pompe bien la connexion :( et déjà 80 de ping je trouve pas ça terrible mais le soir ça devient vite injouable alors des fois j'active le filtrage mac mouhahaha
Réponse #20
Par fatalERROR - 06/11/2015 21:28:29
Bonsoir, bonsoir...


J'ai un problème qui est très dérangeant... Je m'explique :

Je suis chez SFR.

Lorsque que je joue en ligne, que ce soit CS:GO, LoL, Diablo etc, j'ai environ 50 de ping grand max.
Cependant lorsqu'une personne chez moi utilise la wifi, que ce soit sur téléphones ou tablettes, mon ping monte jusqu'à 800, donc impossible de jouer.
A la rigueur, quand c'est sur internet, ça passe, j'suis à 120 de ping mais ça descend rapidement, mais quand c'est sur des replays youtube de Danse avec les Stars ( youhou ! ) qui font 1h30, ça passe moins...


C'pour savoir si vous aviez des solutions, genre diminuer le débit des autres matériels pour augmenter le mien, faire quelque chose quoi, la dernière solution c'est de buter ma famille mais après j'suis dans la merde !


Installe netcut et coupes toutes les connexions a part la tienne c'est ce que je faisais avant. Après faut savoir expliquer pourquoi t'es le seul de la baraque a avoir internet
Page 2 sur 3
1
2
3