Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike Source > Vidéos > Lancement de ma chaîne Youtube
Lancement de ma chaîne Youtube - 3 messages, 1351 vues
1er message
Par AnteS - 23/09/2015 10:36:13 - Modifié le 23/09/2015 10:37:15
Bonjour, bonsoir à tous !

Je viens vous embêter aujourd'hui car j'ai lancé ma première vidéo sur ma chaîne Youtube et je compte en upload le plus souvent possible.

Étant débutant dans le Youtube game, ne vous attendez pas (pour le moment) à des montage vidéos de fifoudingo mais j'espère qu'avec le temps et les nombreux conseils que vous me fournirai j'arriverai à rendre cette chaîne acceptable, car pour être franc faire des millions de vues n'est pas mon objectif, j'ai juste envie de partager mes actions les plus belles et autres moments fun pendant mes heures de jeux !

je vous invite donc à vous rendre sur ma chaîne : https://www.youtube.com/channel/UC_K_vket9V50xS9LL3M_mcg/feed

N'hésitez pas à laisser un petit like si ça vous plaît, si vraiment ça vous plaît abonnez vous pour ne rien rater et surtout n'hésitez pas à me laisser un commentaire avec ce qui pour vous doit absolument être amélioré ! [Je vois venir d'ici les "mais que veut tu améliorer y a même pas de montage --'" ; il est vrai que pour le moment je ne maîtrise pas les outils de montage vidéo mais je suis actuellement en apprentissage de ces derniers laisser moi un peu de temps et bientôt vous aurez le droit à des movies de foumalade :Kappa:]

En espérant vous revoir bientôt sur ma chaîne je vous souhaite à tous une incroyable journée et surtout une bonne dose de GEEKAGE !

Bisous, bisous AnteS
Réponse #2
Par ghous - 12/04/2017 09:58:15 - Modifié le 12/04/2017 10:10:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par Slazy - 12/04/2017 10:08:44
AHHH
Réponse #4
Par Micky-Polak - 12/04/2017 10:11:59 - Modifié le 12/04/2017 10:14:37

Tu as déjà été prévenu.
Tu gagnes un mois de vacances.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction