Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Lag / debit - 9 messages, 942 vues
1er message
Par alexyM - 20/09/2014 22:25:25 - Modifié le 20/09/2014 22:27:31
Bonsoir,

ça fait plusieurs semaines que je lag sur csgo avec 20 de ping environ.

Aprés avoir fait plusieurs test de connexion, je voit que mon debit descendant est passer de 30 à environ 9 Mbps.


Le debit descendant à une influence sur mes lag?

Comment sa se fait qu'il à baisser comme sa?

Merci d'avance ;)

PS: Et quand j'appel numericable, ils me disent que c'est largement suffisant 9 mbps..


J'ai un ordinateur en wifi, et quand je fait un speedtest sur celui ci, j'obtien les mêmes resulats que sur celui avec un cable eth
Réponse #2
Par GothmaN - 20/09/2014 23:07:57
Bonsoir,

ça fait plusieurs semaines que je lag sur csgo avec 20 de ping environ.

Aprés avoir fait plusieurs test de connexion, je voit que mon debit descendant est passer de 30 à environ 9 Mbps.


Le debit descendant à une influence sur mes lag?

Comment sa se fait qu'il à baisser comme sa?

Merci d'avance ;)

PS: Et quand j'appel numericable, ils me disent que c'est largement suffisant 9 mbps..


J'ai un ordinateur en wifi, et quand je fait un speedtest sur celui ci, j'obtien les mêmes resulats que sur celui avec un cable eth


Ah ouais 20 de ping ça doit être chaud ....
Réponse #3
Par alexyM - 20/09/2014 23:10:17
non mais je voulais dire par la que j'ai que 20 de ping, or j'ai l'impression d'avoir 200
Réponse #4
Par Stonz - 20/09/2014 23:26:41
Regarde si t'as pas le steam Steam d'activé, il me semble qu'un mec a eu le même probleme que toi et que c'était ça qui faisait tout merder
Réponse #5
Par petitbateau - 20/09/2014 23:44:21
Si ton débit a autant tombé c'est qu'il y a une couille quelque part. Check ton pc de fond en comble. Ensuit si il y a des condensateurs dans tes prises tél/et ou de l'humidité. Si c'est bon, il faut que numéricable inspecte d'ou vient le problème. Sinon la réponse du gas de numéricable est digne d'un vrai connard. Même si ce qu'il te reste est suffisant, cela ne change pas que ton débit a chuté de moitié.
Réponse #6
Par alexyM - 20/09/2014 23:44:28
Regarde si t'as pas le steam Steam d'activé, il me semble qu'un mec a eu le même probleme que toi et que c'était ça qui faisait tout merder


Le quoi? :o
Réponse #7
Par alexyM - 20/09/2014 23:46:12
Si ton débit a autant tombé c'est qu'il y a une couille quelque part. Check ton pc de fond en comble. Ensuit si il y a des condensateurs dans tes prises tél/et ou de l'humidité. Si c'est bon, il faut que numéricable inspecte d'ou vient le problème. Sinon la réponse du gas de numéricable est digne d'un vrai connard. Même si ce qu'il te reste est suffisant, cela ne change pas que ton débit a chuté de moitié.



merci de ta réponse! je vais essayer de voir sa
Réponse #8
Par MaStA_BzH22 - 20/09/2014 23:51:12
Regarde si t'as pas le steam Steam d'activé, il me semble qu'un mec a eu le même probleme que toi et que c'était ça qui faisait tout merder


Le quoi? :o


idem rien compris non plus !
Réponse #9
Par alexyM - 21/09/2014 00:05:54
PS: ma connexion=100mégas
Réponse #10
Par Stonz - 21/09/2014 16:30:07
Regarde si t'as pas le steam Steam d'activé, il me semble qu'un mec a eu le même probleme que toi et que c'était ça qui faisait tout merder


Le quoi? :o


idem rien compris non plus !


Sorry le STREAM steam


Paramètres steam -> Streaming local
Page 1 sur 1